Chapitre 33 c´est celui là
Bon je lis là et je te dit après
veuillez escusé ma ****** de coneri de *****
UUUUUAAAAHHHHHH!!!!! Je suis dedans!!!!
c´est tout moi
-"Cyle était dégoûté par cette violence, elle utilisa son bracelet, trouva le point faible du monstre, elle couru, dégaina son épée, et tua le Titan"
J´adore!!!!
linka, yunglink,link, haderach , elfire, maraya, cyle et findel.
Oxjo, Tania
Mais que font-ils tout les deux ?
( hors du combat )
Sinon Continue
g mi maraya, é oublié oxjo é tania
si oui veulliez mescuzé jété fatigué kan g écri se chap, je dormai a moitié! é le bahut sa fatigue
cool je suis dans la fic
( tulink=findel)
ki veu la suite
Tu me met cette suite oui!!!!
ah oui? alors on est ^je suis ta petite soeur tulink!
La suite ! !
pendant deux jour d´absence, tu n´a mis que UN chapitre ? !?!
Ho lala t lent ! la suite op schnell !
t je suis trop content !
je sauvais ma linka ^^
slt petite soeur!
jadore
continu
a merde c ma fic
yoyo arrete de faire le crétin et poste ta suite
Aller!!!!
Met cette suite!!!!
Motive toi!!!!
La suite vite
yung chui po 1 crétin, chui 1 imbécile
é la suite jlé écrite p brouillon mintnan fo ke jla recopi
S´il te plait, serait-ce possible d´avoir cette suite ce soir!!!
J´en ai marre d´attendre!!!
chui entr1 de lécrire tinkiète tu lora dimanche
Chapitre 34 :
Il ne restait maintenant plus que Hidetsugu, il mesurait une trentaine de mètre, il portait un collier fait d’ossement humains, il tenait une massue cloutée de 20mètres. Il écrasait les soldats, sans difficulté, eux qui avant était environ 90 000, était maintenant moins d’une centaine, le Titan donna un coup de massue, une cinquantaine de soldats périrent écrasé ! Les autres, hurlèrent de peur. Hidestugu éclata de rire. La cinquantaine restante chargea, le Titan les balaya d’un coup de massue. Nos héros le chargèrent, ils utilisèrent leur pouvoir en même temps, Findel, utilisa son épée et Cyle son bracelet, pour trouver son point faible, mais énorme problème, il ne semblait en avoir. Les pouvoirs, le frappèrent sans qu’il ne sente rien. Il frappa nos héros, Tania utilisa ses dagues pour s’envoler et éviter le coup. Le Titan la vit, il l’a saisit et l’écrasa entre ses doigt. Findel sauta et trancha la main du monstre. Celui-ci hurla de douleur.
-tu vas me payer ça, Findel !
Il allait le frapper, mais Cyle lui planta son épée dans un mollet. Haderach lui enfonça sa hache dans la cuisse, Yunglink lui explosa un pied ; Tania, Oxjo et Linka lui tailladèrent le ventre. Link et Findel plantèrent leurs épées dans le crâne du Titan. Il hurla, si fort, que des pierres se décrochèrent des remparts. Ensuite nos héros utilisèrent leurs pouvoirs, Hidetsugu fut touché, une aura d’or l’entoura quelques secondes, il explosa ensuite. Ce vacarme fut suivi par un grand silence, Findel fut le 1er à le rompre, il tomba au sol, épuisé. Cyle se précipita vers lui.
-venez m’aidez !
Yunglink, alla vers eux, il prit Findel et le conduit dans la forteresse. Link alla voir la dizaine de soldats encore debout.
-cherchez les blesser, portez les dans la forteresse, ordonna t-il.
- à vos ordres !
Ils se précipitèrent sur le champ de bataille.
Pendant ce temps là, dans un château :
-heu…….maître ?
-oui ?
-nous avons……
-j’attend !
-nous avons perdu la bataille.
-quoi ? ?
-les soldats était trop peu nombreux, et 2 héros sont arrivé les aider.
- et alors ?
-ils on tué les Titans. Il n’était pas assez puissant.
-tu oses dire que le choix de notre maître ? dit une autre personne.
Il alla vers le garde, 2 épées sortirent de ses manches, il les enfonça dans le ventre du soldat, le leva du sol et le balança par terre. Il était tout de noir vêtu, un casque noir couvrait sa tête, il portait une cape noire et 2 épées étaient fixées sur ses bras.
-merci, Kyheauts de m’avoir débarrassé de cet être sans importance.
-de rien, maître Ganondorf !
-je crois que tu vas devoir allez régler le compte des personne qui ont remporté la victoire.
-j’y vais de ce pas, seigneur.
Il sortit, 2 gardes le regardèrent et chuchotèrent. Kyheauts s’avança dans leur direction et planta l’un d’eux.
-la prochaine fois, parlez à voix haute ! Nettoyez moi ça !
Il partit dans les écuries. Il se dirigea vers un grand cheval noir, les yeux rouge sang. Il le monta et partit au galop.
-je le déteste celui la, dit un garde, il ose prononcer le nom de notre maître.
Une flèche noir, vint se planter dans sa gorge, l’autre garde regarda dans la direction de Kyheauts. Il le vit l’arc à la main, mais une 2eme flèche vint se planter dans son cou. Le cavalier continua sa route.
Dans la forteresse :
Après plusieurs heures de recherche, une vingtaine de soldats avait été retrouvé en vie, dont 7 zoras et 5 gorons. Un soldat appela Link, il alla le voir. Il se trouvait sur les remparts.
- regardez !
Il désignait, le corps d’un soldat, appuyé sur le muret, la tête sur le torse.
-le général, cria Link.
-oui et il est en vie !
-menez le dans la forteresse !
alor ? komen vs trouvé ma nouvel forme de dialogue?