a et yoyo une autre chose le pendentif du feu peut t´il etre a moi plz
jadore le feu
komme dans mon nick
El[fire]666
tu voie
chui dsl elfire mais jaime quelquun sur le forum et jespere que si je suis dans sa fic il y auras de lamour entre lui et moi
moi c leau que jaime tu voit sa peut po marcher entre nous lol mais tu es gentil elfire
ps:je ne suis pas cher nous alors je suis sur un crisss de mac JE DETESTE LES MAC VIVE LES PC
aye yoyo en passent jai une idée pour ta fic moi je la trouve bonne je te lenvoye direct arriver cher nous si je peut po ici parce que mon hotmail marche ^po mais je vais reessayer tu vas voir jai une super idée mais en t k si ta trouve pas bonne c toi qui decide
bella_zelda
Posté le 24 mars 2005 à 17:15:09
" JE DETESTE LES MAC VIVE LES PC"
100% d´accord ! Vive les PC ! !!! ( mais non, pas parti communiste )
Chapitre 8 :
Attirer par le cri que le moblin avait poussé avant de mourir, ses 2 gardes pénétrèrent dans la salle. Ils virent d’abord Link puis le moblin. Ils se jetèrent sur Link, ils retrouvèrent vite au sol, la gorge tranchée ! Link sortit, les autres l’attendait.
Yunglink : c’était quoi ce cri ?
Link : le dernier cri du moblin qui dirigeait ce ranch. Mettez toutes les poules, tous les cochon dans des cages. Mettez les cages sur des charrettes. Attelez les charrettes aux chevaux et aux vaches. Elfire mets les brebis, moutons, etc., sur des charrettes. Nous allons les emporter. 10 minutes plus tard tous les animaux du ranch étaient rassemblés autour de nos 5 héros.
Link : partons !
Ils partirent. Ils mirent un peu plus d’ ½ à arriver, à cause des animaux. Les animaux furent accueillis par des cris de joie.
Elfire : Haderach et moi on va rester avec les animaux on sait jamais.
Link : t’as raison. Yunglink et Yoyo, allez voir le goron. Moi je vais voir Tania.
Link alla dans la chambre de Tania, il y trouva Linka qui parlait à Tania.
Linka : bon bah……je vais vous laissez. Où est Yunglink ?
Link : dans la salle des trônes.
Linka sortit et les laissa seul. Link s’assit sur le lit.
Link : alors, sa va ?
Tania : ouais. Mais pourquoi avez-vous mis si longtemps à revenir ?
Link : on à voler tous les animaux du ranch et j’ai tué le gérant !
Tania : il t’avait attaqué ?
Link : nan, mais il avait tué l’esclave qui nous avait aider.
Tania : première fois que tu tue quelque par vengeance ou par plaisir.
Link : il faut bien changé un jour ! Il faut que j’y aille, je reviens tout à l’heure.
Il se pencha et l’embrassa.
alor?c bien?
oui cour mais sa va mis je veut la suite mtn
Idème, dsl d´arrivé si tard, ma mère monopoliser l´ordi.
bella_zelda tu sera une nymphe
é elfire taura une copine ki vi dan la fortersse goron!
Chapitre 9 :
Yunglink et Yoyo, attendaient le gorons et ses deux généraux. Ils arrivèrent 5 minutes après l’arrivé de nos héros.
Gorons : vous revoilà enfin !
Hyliens : vous avez ½ de retard !
Zora : pour votre 1ère mission ce n’est pas très bien !
Yunglink : eh ! On se calme, on a volé tous les animaux du ranch, délivré tous les esclaves ! Et on nous fait des reproches !
Hylien : oui mais……
Goron : taisez vous ! Vous dîtes avoir volé tous les animaux du ranch ?
Yoyo : oui ! Ils sont dans la cour, avec Haderach et Elfire, on avait peur que quelqu’un en vole.
Hylien : qui voudrait voler des animaux ?
Yunglink : tout le monde !
Zora : si vous ne nous faites pas confiance, vous pouvez repartir !
Goron : on se calme ! !!!!! Nous avons sauvé des esclaves qui travaillaient dans des ranchs, ils s’occuperont des animaux. Garde ! ! Allez dire au gorons de construire des abris pour les animaux qui se trouvent dans la cour, quand ils auront fini vous irez cherché des fermiers ! Ils devront s’occuper des animaux !
Garde : à vos ordres !
Il sortit en courant et il failli faire tomber Link qui entrait.
Link : nous sommes revenu, vous devez maintenant ouvrir le passage qui mène au cratère !
Goron : je vais le faire de ce pas !
Il claqua les mains, un tremblement se fit sentir, un mur bougea, un trou béant apparu.
Hylien : voilà, le cratère est par là !
Link : Yoyo, vas chercher les autres !
Yoyo : OK
Il sortit, il revint 5 minutes plus tard avec les autres.
Link : vous avez vos armes ? Bien nous partons !
Ils passèrent par le trou, ils avancèrent et se retrouvèrent face………
alor c bien?
génial, la suite
G-E-N-I-A-L
La suite !
chui tou Emmu par votre sympatitude
la suite demin
Mais qu´est ce qui m´a prit de prendre un pseudo pareil, moi ?
je sé pa!
Moi non plus ( tiens, je radote . ..)
aye yoyo avant de continuer attend un peu je tenvoye un email
c fait je tai envoyer un email