CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (fic)Le retour de ......

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 44»
Page suivanteFin
yoyo4405 yoyo4405
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:45:54

va faloir suporté sa lontem croi mwa(2 mois)
jmet la suite rien ke pour twa:

Chapitre 6 :

Cela faisait 2 heures qu’ils avaient été fait capturés. Ils étaient tous dans le même cachot, leurs chevaux étaient dans les écuries. Linka était sur les genoux de Yunglink et Tania dans les bras de Link.
Elfire : si seulement on avait été plus fort, on ne serait pas là !
Link : ce n’est pas notre faute, ils étaient trop nombreux.
Haderach : j’ai peut-être trouvé le moyen de nous enfuir.
Yunglink : dit !
Haderch : regardez sur le mur là ! Il y a les clés si quelqu’un pouvait passer son bras et les attraper, on pourrait sortir.
Yunglink : je vais le faire.
Il passa son bras entre les barreaux, prit les clés et les tendit à Haderach. Il ouvrit la porte. Ils sortirent.
Linka : où sont nos armes, à votre avis ?
Elfire : je pense qu’elles sont dans l’armurie. Mais il doit bien avoir quelque chose qui pourrait servir d’arme dans cette salle.
Ils regardèrent partout, Elfire trouva un poignard, Yunglink une barre de fer et Linka une corde. Ils sortirent de la sale. Le couloir dans lequel ils débouchèrent était très sombre, ce qui les aida beaucoup lors de leur fuite. Un garde entra dans le couloir, nos héros se plaquèrent contre le mur mais Yunglink fit tomber quelque chose au sol, le garde regarda dans leur direction, il les vit et prit ses jambes à son coup. Linka envoya sa corde, elle s’enroula autour de lui, elle tira et le garde fut traîné au sol. Arrivé à leur hauteur il les regarda, Yunglink brandit sa barre de fer et le frappa sur la tête. Le garde était déjà mort au deuxième coup, son sang salissait le sol.
Tania : il faut le cacher.
Haderach le porta dans leur cellule.
Link : bon continuons, il nous faut un garde vivant pour nous dire ou est l’armurie.
Ils firent, quelque pas avant de se trouver nez à nez avec un moblin, Elfire lui planta le poignard dans une cuisse et Yunglink l’assomma. Le moblin se réveilla ligoté, un poignard sous a gorge.
Link : dit nous on se trouve l’armurie et nos chevaux !
Moblin : plutôt mourir ! *il cracha au pied de Link*
Tania : si tu préfère mourir.
Elle prit le poignard des mains d’Elfire et le planta dans le bras gauche du moblin.
Tania : tu tiens toujours à mourir ?
Moblin : NAN ! Je vais parler. L’armurie se trouve au rez de chausser. Vos armes y sont, là ont ait au 1er étage, l’escalier est au fond du couloir à gauche. Quand à vos chevaux ils sont dans les écuries, devant la prison.
Tania : merci pour tout.
Elle lui planta le couteau dans la tête.
Link : je ne t’imaginai pas du tout comme ça !
Tania : je ne suis pas patiente, tu le sais ça fait quand même 4 ans qu’on sort ensemble.
Elfire : même moi je ne t’imaginai pas comme ça et pourtant tu es ma sœur.
Tania : ouais, bon on continu !
Ils se dirigèrent vers l’escalier, le descendirent, l’armurie se trouvait juste devant eux mais un garde ( il leur tournait le dos) était devant l’entrée. Elfire prit son poignard, s’avança, attrapa le garde en lui mettant une main devant la bouche et l’égorgea. Ils entrèrent, leurs armes était appuyé sur le mur de gauche, ils les prirent mais ils prirent d’autre armes.
-Link : 1 poignard
-Haderach : 4 hachette
-Elfire : le poignard
-Yoyo : boomerang
-Linka : 5 petit couteaux
-Tania : arc
Elfire : bon allons aux écuries avant que quelqu’un ne découvre les corps.
Haderach : t’as raison !
Ils sortirent de la prison et allèrent aux écuries, là bas 3 bokoblins se demandaient quel cheval ils mangeraient en 1er Elfire, Tania et Link leur tirèrent une flèche dans le cœur.
Link : vite, prenons nos chevaux et partons !
Il avait à peine finit sa phrase qu’une alarme retentit, ils avaient découvert les cadavres.
Elfire : FUYONS ! !!!!!!!!!!!!
Ils lancèrent leurs chevaux au galop et sortirent des écuries. Des gardes étaient déjà dehors. Quand ils les virent ils leur tirèrent dessus. Une flèche atteignit Tania au ventre, elle hurla mais réussi à garder le contrôle de sa jument. Link leur adressa la parole à ses amis.
Link : vous souvenez de cette histoire que ma mère nous avait raconter un jour, sur la forteresse goron.
Haderach : ouais !
Link : bah….si elle existe c’est le seul moyen de nous sauvé. Elle se trouve sur la montagne du péril.
Ils s’y dirigèrent, entre temps les 10 cavalier qui restait les pourchassaient.
Link : ils vont nous rattraper, Linka et Tania allez à la forteresse, nous on va les retenir.
Link, Yoyo et Elfire sortirent leur arc, Haderach sortit une hachette, Yunglink descendit de Nightmare et prit sa masse. Ils foncèrent sur les cavaliers, Yunglink explosait les rotules des sangliers. Elfire tirait dans les yeux des bokoblins. Link et Yoyo tirait dans le ventre de ces monstres. Haderach avait envoyé sa hachette dans la tête d’un bokoblin, les autres avaient été lancés dans la gorge. Ils eurent tôt fait de tuer tous les sanglier et bokoblins.
Elfire : bon, allons vite à la montagne.
Ils lancèrent leurs chevaux au galop. Ils arrivèrent à la montagne très vite. Linka les attendait, elle était assise par terre à côté de Tania.
Linka : elle s’est évanouie, elle avait perdue beaucoup de sang, j’ai arrêté l’hémorragie.
Elfire : met là sur Zartheit et partons.
Linka hissa Tania sur Zarteit et partit avec les autres. Ils gravirent la montagne. Au bout de ½ ils s’arrêtèrent devant eux s’élevait……..

alor? its good?

worms-master worms-master
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:53:49

continu comme ça!!!!!!!!!!!!!

linkalink linkalink
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:55:54

tiens, je suis toujours vivante moi?

worms-master worms-master
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:01:05

a mon avis c´est pas toi qui va mourir.

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

je vai être dingue!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:

Oxjo Oxjo
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:27:14

Ce chapitre là est mieux :oui: là je veut bien voir la suite ce que sa va donner.

emmuman emmuman
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 15:28:19

Continue, c´est génial ! !

PS comment tu fais pour les 1/2 ?

yoyo4405 yoyo4405
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 16:50:03

c woed 2003 ki fait lé 1/2 tou seul

emmuman emmuman
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:07:14

Ah ok, je pensait que c´était une combinaison de touches.

Merci !

yoyo4405 yoyo4405
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 17:08:59

de rien emmu

yunglink yunglink
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:22:43

j´ador vivement la suite

burn123 burn123
MP
Niveau 9
23 mars 2005 à 19:24:15

j´invite tout le monde au bar

yoyo4405 yoyo4405
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:28:14

Chapitre 7 :

Link : Elfire, tu ne sait pas où est le garde qui nous à conduit ici ?
Elfire : non. Mais il ne devrait pas tarder à arriver, il a dit qu’il revenait dans 5 minutes.
En effet le garde ne tarda pas à revenir.
Garde : venez ! Mon chef voudrait vous voir !
Link : où est Tania ?
Garde ; dans la chambre d’a côté.
Link : allez-y sans moi ! Je vais la voir !
Il sortit en courant et alla voir sa bien aimé.
Link : sa va Tania ?
Tania : oui, sa va. Mais je ne vais pas pouvoir bougé pendant 2 ou 3 jours. Au fait où est-on ? Les autres sont là aussi ?
Link : oui les autres sont là. Par contre où on est……….je pense qu’on est……………….
Le garde avait emmené les autres dans une grande salle. Au milieu il y avait 3 trônes. Sur celui du milieu se tenait un gorons, sur celui de droite il y avait un zora et sur celui de gauche était assis un hyliens.
Gorons : bienvenu ! Vous êtes dans la forteresse gorons construite il y a 12 ans par les 5000 gorons qui n’étaient pas partit combattre les armées de Ganon. Il y a 10 ans des gorons, des hyliens et des zoras sont arrivé ici et se sont joint à nous. Depuis nous organisons des sortes de raid pour délivrer les esclaves. Nous en avons sauvé plus d’un millier les 6 derniers mois. Nous attaquons aussi des camps de monstres durant la nuit. Ganon nous craint mais il ne sait pas qui nous sommes ni où nous sommes. Mais il me semblait que vous étier 7 et non 5.
Linka : notre chef est avec sa petite amie, Tania. Elle s’est prise une flèche dans le ventre. Il est donc aller à son chevet.
Zora : il faut qu’il vienne.
Hylien : garde allez le chercher !
Garde : à vos ordres, monseigneur.
Il alla dans la chambre où Link et Tania se trouvait.
Garde : euuu……monsieur Link. On vous demande, dans la salle des trônes.
Link : allez leur dire que j’arrive !
Le garde acquiesça et sortit de la pièce.
Tania : tu vas revenir après ?
Link : oui, ne t’inquiète pas.
Il se pencha et l’embrassa.
Tania : je t’aime !
Link : moi aussi, je t’aime !
Il sortit et se dirigea vers la salle des trônes. Ses amis l’attendaient.
Gorons : Link, te voilà enfin ! Ne t’inquiète pas pour ton amie, nous avons des mages puissant à notre disposition, ils iront la soigner.
Link : merci………
Zora : si nous vous avons laissez entré dans notre domaine, c’est que nous avons besoin de vous.
Hylien : 4 de nos espion se sont fait capturé, ils sont maintenant esclave au ranch. Nous avons envoyé des hommes mais un seul est revenu, en disant que les autres étaient morts.
Zora : nous voudrions que vous alliez les sauver. En échange vous aurez le droit de venir ici autant que voulez.
Link : j’accepte mais il nous faut un objet, qui se trouve quelque part sur cette montagne, il s’agit du pendentif du feu.
Goron : il se trouve dans un temple, à l’intérieur du cratère. Allez sauver nos hommes et nous ouvrirons la voie !
Link : bien ! Nous partons dans 10 minutes, le temps de nous préparer.
Ils allèrent dans la cambre de Tania.
Link : Linka reste avec elle s’il te plait, tu est sa meilleur amie.
Linka : OK
Tania : Link, tu reviens quand ?
Link : dans 1 heure ou 2 !
Il se dirigea vers Tania et l’embrassa longuement. Linka se jeta dans les bras et embrassa Yunglink.
Linka : reviens en 1 seul morceau, ou je te tue !
Yunglink : moi aussi je t’aime !
Ils sortirent leur chevaux les attendaient, ils montèrent et partirent pour le ranch. Ils cachèrent leurs chevaux et entrèrent dans le ranch. Les esclaves étaient enfermés dans une cage sur la gauche du bâtiment. Yunglink et Link y allèrent, Elfire et Yoyo gardait l’entrée, Haderach faisait un tour de garde.
Link : ou est l’esclave qui nous à dit de partir ?
Esclave 1 : il est………….
Esclave 2 : mort !
Esclave3 : notre maître l’a tué.
Yunglink arracha la porte.
Link : sortez ! Attendez moi devant le ranch, emmenés Epona.
Yunglink : d’accord ! Mais que vas-tu faire ?
Link : un petit truc, ne t’inquiète pas je n’en aurai pas pour longtemps.
Link dégaina son épée et entra dans le bâtiment, il vit le moblin, il s’approcha et lui planta l’épée dans le dos.
Link : tu souffres ? J’espère que oui !
Moblin : HAAAaaa qui est-tu ?
Link : le client que tu as trahi l’autre jour ! Et je vais te tué pour ce que tu as fait à cette esclave !
Il enfonça son épée plus profondément, la tourna très lentement puis il la retira, d’abord lentement puis rapidement.

yoyo4405 yoyo4405
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:29:01

c bien ?

yunglink yunglink
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:54:41

j´dor et vive l´amour

Linka : reviens en 1 seul morceau, ou je te tue !
Yunglink : moi aussi je t’aime !

mdr j´ador c trop fort

Worms__master Worms__master
MP
Niveau 3
23 mars 2005 à 20:19:00

A l´amour sindrome de l´irracionalité, simptome:
-main moite
-gorge séche
-bouffé de fraicheur
-perte de consience en présence de l´être aimmé
-timmidité aigu

yunglink yunglink
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:49:03

JE VEUX LA SUITE ( et oui je gueul)

Worms__master Worms__master
MP
Niveau 3
23 mars 2005 à 20:52:39

MOI AUSSI!!!!!!!!!!(je veu la suite)

emmuman emmuman
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:58:47

IDEM ! !!!!!!!!!!!!

bella_zelda bella_zelda
MP
Niveau 5
23 mars 2005 à 23:13:41

JE VEUT AUSSI LA SUITE ( veut etre dedans :snif: )
tu est trop fort yoyo

Elfire666 Elfire666
MP
Niveau 9
24 mars 2005 à 01:49:41

bella_zelda tu veut bien etre ma copine dans sa fic si tu veut je le forcerai a te mettre dedans

lollll

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment