CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les consultations du Dr Freddy

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 61»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2012 à 11:04:21

Bonjour Docteur,

Désolé de vous déranger mais je vous amène un cas particulier :)
Soit il relève d'un Psy pour mythomanie ou alors d'un Docteur étant donné que la nature l'a généreusement doté. :-)
Mais, apparemment, si la chose est vraie, ce jeune homme ne sait pas se servir du cadeau divin qui lui a été fait :hap:
Je vous le laisse, merci de voir ce que vous pouvez faire pour lui. :)

-------------------
Sujet : « J'ai des complexe sur mon Z »

Message : Voila j'ai 15 ans et j'ai un Z de 18.4 de long et 5.3 de large et je n'ose pas coucher avec une fille car j'ai peur de lui faire mal alors que le but c'est de lui faire du bien.. surtout que le vagin d'une fille fait 8cm de long il me semble je devrais avoir des complexe ou je devrais en profiter? Mes potes me disent de m'en prendre qu'aux p*tes le soir avec ça..
-------------------

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 décembre 2012 à 00:05:35

Docteur,

Votre patient est en train de se momifier. :rire2:

Dr-Freddy Dr-Freddy
MP
Niveau 4
28 décembre 2012 à 10:03:23

Oh merdre ! Flute et zut et crotte de bique ! Le cabinet étant fermé pour cause d'anthologie du rock en 4L pendant un certain temps, je l'avais presqu'oublié ! :ouch2:
J'essaye de repasser ce soir. Notez que s'il est en train de se momifier, cela ne peut que l'encourager à plus de modération pour ses fantasmes. :-)

freezbeez freezbeez
MP
Niveau 10
14 janvier 2013 à 15:57:26

Le Doc est malade.

https://www.noelshack.com/2013-03-1358175442-803-09af6f8186773a0f88e920d7acd395ff.jpeg

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2013 à 16:15:17

Non, j'ai eu un coup de fil de sa part, il est en congrès à New York dans un Sofitel.
Je crains le pire :peur:

Après DSK, DRF ... :hap:

Dr-Freddy Dr-Freddy
MP
Niveau 4
14 janvier 2013 à 16:29:28

C'est gentil d'essayer de me couvrir, Lolo.
En réalité, j'étais à un congrès à Fleury-Mérogis.
J'ai osé crier "Hollande, dictateur !" devant le 55 rue du Faubourg Saint-Honoré. :-(

Le temps de me remettre de mes émotions et je reprends mon poste.

Gwada-PAG Gwada-PAG
MP
Niveau 10
23 janvier 2013 à 01:29:16

Bonsoir :pf:

je viens vous voir Dr Freddy parce que ......... En fait je ne sais plus .... :( Ah mince! c'est souvent comme ca, je pense a quelque chose ou doit faire quelque chose et je l'oublie! :-(
c'est un problème que je traine depuis ..... Ca doit faire un moment vu que j'ai oublié quand ca a commencé .... :ouch:
alors j'allais vous dire que .... Pourquoi je suis la moi déjà? :question:

j'ai besoin de vous Dr!! :snif2:

pourquoi je pleure moi déjà ? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2013 à 11:57:14

Gwada est un client que je vous recommande personnellement Docteur Freddy :oui: :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2013 à 12:39:32

Ça commence à fouetter ici, il est temps que le Docteur Freddy consulte :malade:

Gwada-PAG Gwada-PAG
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 11:28:30

Grave, j'attends toujours mon diagnostic .... :(

bonjour, je vous ai dis pourquoi j'etais ici? :hap:

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 56
04 février 2013 à 21:28:06

Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un très gros problème. En effet je souffre constamment de mal de tête. Mais quand je dis constamment c'est vraiment tout le temps c'est juste le degré qui change. Autant des fois je vais le sentir mais je ne vais pas être affecté autant des fois je me sens très mal et je dois prendre mon mal en patience car les dolipranes ne fonctionnent pas. Je ne sais pas du tout d'où vient mon problème.. Si jamais vous pouviez m'éclairez et me conseillez sur des médicaments je vous en serez vraiment très reconnaissant.

Merci d'avance.

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 40
04 février 2013 à 21:33:55

je ne suis pas le toubib officiel, seulement de garde pour parer au plus urgent.

Mon conseil, c'est que tu apprenne à lire un topic avant d'y poster, ça t'évitera surement bien des déboires.

• Lance 2 aspro*
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2013 à 21:52:19

:d) Wainwright

Mais JAMAIS vous ne lisez un topic avant de poster dessus ????????
Vous êtes fatigants !! :hum:
Alors voici l'introduction.
Cinq lignes et vous n'êtes même pas capables de faire cet effort. !!
Topic HUMORISTIQUE, c'est bon c'est rentré dans ta tête ???

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-797628-1-0-1-0-les-consultations-du-dr-freddy.htm#message_797628
Fat-Freddy Voir le profil de Fat-Freddy
Posté le 3 août 2011 à 08:44:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Sur une idée de Lolo et en attendant que, de part sa fonction de modérateur, il effectue ici le transfert de certains posts (qui du coup ne sont plus à leur place).
Je m'efforcerai de répondre de la manière la moins scientifique qui soit aux questionnements les plus saugrenus qui me seront transmis.
Le cabinet est ouvert !

Dr-Freddy Dr-Freddy
MP
Niveau 4
05 février 2013 à 16:14:35

-------------------
Sujet : « J'ai des complexe sur mon Z »

Message : Voila j'ai 15 ans et j'ai un Z de 18.4 de long et 5.3 de large et je n'ose pas coucher avec une fille car j'ai peur de lui faire mal alors que le but c'est de lui faire du bien.. surtout que le vagin d'une fille fait 8cm de long il me semble je devrais avoir des complexe ou je devrais en profiter? Mes potes me disent de m'en prendre qu'aux p*tes le soir avec ça..

Tout d'abord, tes "potes" sont des imbéciles qui ne connaissent rien à la vie ni aux prostituées. Elles ne travaillent pas que le soir et n'ont pas à être considérées comme des vagins sur deux pattes qui acceptent tout.
Je sors justement d'un ... hum ... "stage" à Fleury-Mérogis pour être passé devant le palais de l'Elysée en chantant à tue-tête "Hollande a une p'tite bite ! Hollande a une p'tite bite !"
Evidemment, les flics sont sortis comme des fous de leurs guérite, du poste de garde, m'ont chopé, cloué au sol, les snipers sont descendus de leurs toits pour me mettre en joue, comme quoi ce serait plus facile de me descendre.
J'ai été embarqué par Manu et Militari (les gardes du corps du prez) jusqu'à un salon attenant au bureau de Flamby.
Menotté au radiateur, je fus laissé plusieurs minutes avec moi-même dans les ors de la République.
Je commençais à me demander à quelle sauce je serai mangé quand François entra et se planta devant moi.

- Avouez ! Vous êtes au courant pour mon voyage au Mali !

- Votre ... voyage ?

- Ne faites pas l'innocent ! Valérie, viens ici, ma biche !

A ma grande surprise, Mme T. arriva à la vitesse grand-V.

- Valou, je te présente le Dr-Freddy. Il ose prétendre que j'ai une petite bite ! Et il le crie en plein Paris, sous nos fenêtres ! De plus, il prétend ne pas être au courant pour mon voyage au Mali. Valérie, baisse mon futal, c'est un ordre présidentiel !

- Mais ... François, comme ça, devant tous les larbins ? Je pensais que tu voulais garder ton infirmité secrète !

- L'honneur de la Patrie est en jeu, femme ! Obéis !

Mme T. s'éxécuta et ouvrit délicatement la braguette du prez.
- Mon slip, à présent !

- Tu es sûr ?

Je ne pus que constater la véracité des affirmations que je scandais frénétiquement quelques minutes plus tôt en pleine rue du Faubourg Saint-Honoré. Sous mon nez, un petite nouille d'environ trois centimètres pendouillait sous le bas-ventre du président Hollande.

- Valérie, mon lapin, active toi, de façon à redresser l'honneur de nos couleurs !

Je dus assister à une scène pénible. Mme T. faisait tout son possible pour faire grandir la chose Caresses, fellation, cravate de notaire, rien n'y fit. Elle n'obtint qu'un petit 5.5, 6.

Vous comprenez Docteur, que je ne peux me rendre au Mali, auréolé de l'image d'Alexandre, avec ce minable engin. Je vais devoir annuler le match de foot prévu en mon honneur à Tombouctou et toutes les autres manifestations dans lesquelles je serais à un moment ou à un autre, obligé d'exhiber mon sgeg au hasard des douches !
Vous me voyez, cerné par tous ces énormes braquemards ? Déjà que le plus petit de ces indigènes fait deux têtes de plus que moi !
De quoi aurait l'air la France, je vous le demande !

- Vous avez songé à vous faire doubler par DSK?
- Il a déjà "doublé" pas mal de monde chez nous, Docteur et ...

... oui, j'y ai songé mais il n'est pas dispo.
Docteur, il est de votre devoir de m'assister médicalement !
Greffez-moi un pénis de troll des cavernes !

- Je tiens ma revanche ! Par Esculape, jamais je n'accèderai à votre requête !

Je fus engeôlé dans les cachots de l'Elysée. Vers 20 heures, on m'envoya même la moitié du harem perso du président, tirant de lourdes caisses remplies d'or pour m'amadouer mais je ne cédais point.

Je fus donc embastillé à Fleury-Mérogis pendant quinze jours.
Chaque matin, sous la douche, je riais sous cape, au spectacle de tous ces appendices de toutes couleurs en liberté.

"On l'a dans le cul pour encore quatre ans et demi, mais grâce à ma ténacité, la France est vengée !"

Et, ah oui, au fait, tes 18 cm, tu sais où tu peux te les carrer ? :rire2:

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 40
05 février 2013 à 17:17:12

:bravo: Docteur superbe consultation ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2013 à 17:45:56

Rien à dire, comme d'habitude, belle autops... consultation, je veux dire :rouge:

• Emmène le corps à la déchetterie :p) *

Au suivant ! :hap:

raimondentier raimondentier
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 09:41:40

Le cabinet est remis à sa place pour le WE

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 40
18 février 2013 à 11:01:33

Je me sens pas bien :-(

https://www.noelshack.com/2013-08-1361181655-lasagnes.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2013 à 11:08:36

Pas de soucis Dako, dans peu de temps tu pourras aller re-péter au Cochon pour soulager tes intestins. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2013 à 10:57:17

Bonjour Docteur Freddy :)

Pavillon, esgourde, cage à miel, éventail à moustiques, étagère à crayon, étagère à mégot,
portugaise, esgourde, etc, etc, etc... voilà les raisons pour lesquelles je vous dépose ce jeune patient. :-)

Je vous demanderai de lui parler fort et de lui expliquer que son handicap peut sûrement avoir certains avantages :)
A vous de les trouver et de lui rendre gout à la vie ! :ange:

---------------
Sujet : « J'en ai marre de mes oreilles »
Je pouvais pas avoir des petites oreilles mignonnes comme tout le monde ? Beh non je faut que je me retrouve avec des paraboles canal sat :bravo:

J'aime bien me couper les cheveux courts mais ça les fait ressortir donc j'évite :snif2:
---------------

Que les forces de Audika, Jacques Dessange et Canal Satellite soient avec vous ! :cool:

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 61»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : pour éviter qu'il soit pollué par le floodeur du 56
La vidéo du moment