Ah Lulu qui vit sur ses vieux,très vieux souvenir du millénaire dernier,ça en deviendrait presque touchant.
Se faire démonter le pot dans des positions que la morale réprouve à réveiller tout l'hôtel de ses cris de truie en chaleur,ça devait valoir le déplacement !!!
Goujat
Moi qui pensait t'offrir ma "petite fleur des iles" pendant que MonMond allait partir à son séminaire dont le thème est "Je suis membre de l'UMP et j'en suis fier" ( ) et bien tu peux te brosser.
"L’hôtel du Caravanier" >> On avait donné la bagnole à réparer chez Monsieur Fernand, mais il a été appelé à Paris par son pote le Mexicain. Et c'est dans la fosse du garage que je t'ai cassé la tirelire, la mytho !!
"Cassé la tirelire" ? "Mytho" ?
Oh mon MonMond, j’adore quand tu me parles comme ça
J'ai mon string ( taille 65 ) tout humide
Prends-moi comme une bête sur le pic du Docteur Freddy
Son cabinet médical est vide le midi, il est fermé entre 12 et 14h.
Quoique dans l'état ou est ton Popol maintenant, une fermeture de 12h à 12h03 ça suffirait largement !
Amen !
"une fermeture de 12h à 12h03 ça suffirait largement !"
C'est plutôt ton ouverture qui n'inspire pas grand monde... A part pour les horaires qui sont un défi à toutes les lois du travail.
Sous Sarko il y avait Guéant, avec toi ça devient Béant..
Ho-là-Ho-LA-HO-LA ! Du calme, les amoureux, là !
J'avais promis de m'occuper de la Lulu pour lui trouver des galants à mes moments perdus et ça viendra, mais là, ça squatte !
Vous voulez que j'appelle Lorient/Kim-Jong-Il/Müsstler/Staline pour vous calmer ?
D'abord, on ouvre les fenêtres, parce qu'il y a un truc zarb dans ce cabinet, qui refoule du velu !
Mr Raymond, votre slip là, il vous a servi d'étendard à la bataille des Ardennes, on dirait !
Et ... Lulu, votre "ouverture", elle est morte depuis combien de temps, honnêtement ? Faudrait songer à l'inhumer, peut-être !
MomMond
Je voudrais que tu sois franc avec ta Lulu d’amour.
J'ai la légère impression que tu ne m'as toujours pardonné la soirée du 14 Juillet 1959 à la Caserne de Pompiers de Villedieu les Poils ( en broussaille ) !
J'avoue que ce soir là, j'ai testée les 65 lances de Pompiers présents
J'ai fait fort, j'avoue
Mais je peux te jurer sur ce que j'ai de plus cher au monde, mon abonnement à "Crochet et Tricot" que je n'ai rien fait avec les 36 membres ( pourtant actifs ) du corps de Gendarmerie présents
Jamais tu n'oublieras donc mon léger moment d’égarement ??
Tu est cruel mon MomMond
Dr-Freddy
Ho-là-Ho-LA-HO-LA ! Du calme, les amoureux, là !
Toi le Médecin-Vétérinaire, tu te tais, tu t'assieds et tu laisses causer les grandes personnes.
Villedieu les poêles>> Encore un souvenir inexact !!
Tu confonds avec notre passage à Cadarache (les poils) ou tu t'es fait épiler l'avant au Radium (des voeux Bartissol) et le coté opposé au soudogaz
Souviens toi, ils pleuraient tous pendant que l'oignon rissolait.
Cher Docteur Freddy je vous la laisse bien volontiers pour l'autopsie... Ne donnez pas les restes à la science, ça risquerait de pourrir la grande galerie de l'évolution des espèces pour des millénaires.
Dis donc MomMond, le fromage blanc 0% qui te sert de cerveau a oublié ce que tu as juré devant Monsieur le Curé il y a 63 ans ??
Ta Lulu va te rafraichir la mémoire, chenapan !
- Amour, RESPECT et fidélité.
Tu le vois le mot en majuscule, mon MonMond d'amour ? Tu le vois bien ?
RESPECT envers ton épouse Lulu
Ça t'arracherait la prostate et les rognons d'être gentil avec moi ?
Ite missa est
Mais c'est fini, oui, Raymond et Huguette ? Je vous signale que "scènes de ménage", c'est sur M6 !
Si vous continuez, je vais faire appel à M'sieur Lorient, not' modérateur, et du coup, j'en connais une qui va être bien emmerdée !
et pendant ce temps-là, les trolls doivent faire le pied de grue devant la porte du cabinet. ...
Bonjour Docteur Freddy
J'ai compris votre message subliminal et j'informe ces deux forumeurs (Lulu Stéradent et Raimondentier) que je prendrai des sanctions en cas de récidive sur ce topic.
Dernier avertissement !
" Dernier avertissement ! "
Mais je rêve là !!!
C'est quand même pas un Capitaine de pédalo de fête foraine qui va m'empêcher de discuter avec mon MomMond !!
Le Lorient, il va aller vite fait préparer ses crêpes de ce midi et me laisser jacter tranquillement avec mon époux.
On se dispute un peu c'est sûr mais on s'aime
D'ailleurs cette nuit, il pétait la forme le MomMond, je marche avec les jambes en cerceau ce matin
2 plats principaux et 4 desserts qu'il m'a mis le cochonou...
Trugarez vras M'sieur Lolo !
Et si vous croisez un troll ou un boulet en perdition, n'hésitez pas à me l'ammener. J'ai rapporté quelques nouveaux outils de mon dernier voyage en Patagonie. (Entre autres, un extracteur de florentpagnys pour patients atteints de florentpagnite aigüe en phase terminale).
Il suffisait de demander Docteur ...
D'ailleurs la chose tombe bien puisque Monsieur Raimond pousse un coup de gueule ce matin contre les conditions de travail dans le topic dédié.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-71744-196-0-1-0-0.htm#message_1024329
Voilà donc ce que je vous propose, Docteur, un "travailleur" qui a des soucis dans son entreprise
Je vous laisse juger, diagnostiquer et, peut-être, apporter une solution à ce problème
Merci pour lui ...
---------------
Sujet : Une petite turlute ?
Message : J'étais au travail, quand soudain ma secrétaire m'a proposé, je cite : "une petite turlute Entrejambes" ?
J'ai dit non. Qu'en pensez-vous
---------------
J'en pense qu'on voit bien que ces forums sont fréquentés par les masses laborieuses, incultes et vouées à l'esclavage et à la surexploitation.
Vous n'avez pas remarqué l'accent si particulier de votre secrétaire depuis le temps qu'elle a été embauchée ?
Cette jolie québécoise, qui vous sait stressé à mort depuis que votre patron menace de vous foutre dehors, a simplement voulu vous offrir un moment de détente en vous interprétant un petit air entrainant de son beau pays !
Le fait qu'elle vous ait proposé d'exécuter ce divertissement, installée "entrejambes" (entre vos jambes) me laisse à penser qu'elle doit être originaire de la tribu des Anishinabegs ... ou Algonquins, si vous préférez ...
Il se trouve que j'ai de lointains ancêtres Anishinabegs. Vous avez sans doute remarqué ma coiffure, si particulière, la même qu'arboraient fièrement les membres de ma tribu.
A présent que Jujube mon fidèle troll domestique vous a entravé subrepticement les mains et les pieds, vous voilà donc prêt à subir le châtiment réservé aux goujats qui osent refuser une petite turlute proposée par un membre éminent de notre ethnie !
Le règlement de la Nation Algonquine est sur ce point inflexible, on ne peut refuser une turlute Anishinabeg impunément sans risquer une punition exemplaire.
Donc voici le programme :
- Quinze jours d’apprentissage du répertoire de Robert Charlebois.
- Immersion totale en cabane à sucre pendant trois mois.
- Séjour de trois semaines dans un enclos de caribous mâles, déguisé en femelle.
- Douche quotidienne de sirop d’érable à la lance à incendie.
- Ecoute forcée des dix derniers CD de Diane Tell.
- Apprentissage de tous les gros mots québécois dans le lit d’Anthony Kavanagh.
De retour en Europe :
- Ecarquillage des oreilles.
- Réduction des sphincters au fer à souder.
- Inversion des vertèbres par familles.
- Ingestion des six derniers CD de Céline Dzion.
- Chatouillis de plante des pieds.
- Scalp du cuir chevelu «à l’Algonquine».
- Finition au fer à repasser.
On ne plaisante pas avec la turlute Anishinabeg !
Je peux poser une question d'ordre médical ? Enfin dans le sens ou ça peut faire partie de votre expérience également.
"Je peux poser une question d'ordre médical ? .... "
Non.
Et inutile de ponctuer ton post d'un rageur.
Ca fait peut-être peur aux petites filles de ton quartier, mais ici, ça se retournera contre toi.
Je ne l'emploie moi-même qu'en consultation.
Ici, on aime les sourires.