Personne ne dit ça, au contraire.
D'autres remarques intéressantes ?
Mais, inutile de faire les gros yeux, cela n'impressionne que le -15, et encore ...
Ouais autre remarque , tu n'es pas très accueillant je trouve
Je vois que vous avez fait connaissance tous les deux
On range les scalpels et les couteaux, je vous recommande personnellement ce patient, Docteur
Et pour Cali, tu prends le temps de lire ce topic, tu verras que ton jugement changera fortement.
Comme l'Oréal, il le vaut bien.
Je n'ai rien contre le topic mais je trouve que tu as été trop sec avec le gars qui demandait conseil juste avant , c'était p-e sérieux et vu que le topic est épinglé je comprends qu'il ait pus croire que c'était un topic sérieux c'est tout après tu épingles les topics que tu veux c'est toi le boss
"Le patient ne doit jamais être impatient et il est de bon ton de ne pas débarquer dans ce "cabinet" évidemment sans lumière en critiquant d'emblée l'épinglage décidé dans l'obscurité par le modérateur"
Confucius: acte 2 scène 26,8... Poil au nez !!
CaLiFP
Il faut savoir être un peu ferme quand tu en es au 45ème de la journée qui ne prend pas le temps de lire ne serait-ce que l'introduction d'un topic.
La vocation d'un forum c'est bien sûr de poster mais aussi de le lire.
Et j'en profite dans la foulée pour remonter le patient en attente du Docteur Freddy
------------------
Bonjour Docteur Freddy
J'ai surpris un jeune homme de 18 ans ( j'ai vérifié sa carte d'identité, oui quand même ... ) qui a quelques soucis
Je vous soumets son cas (cas) avant qu'il n'en mette partout sur notre beau forum tout propre
----------
Sujet : « Faire caca debout... »
----------
J'essaie de le retenir le plus possible dans son envie de faire ça chez nous mais dépêchez-vous Docteur, je ne pourrai pas le maîtriser éternellement.
Docteur freddy! Docteur freddy!
J'ai un terrible problème!
Lorsque je m'approche d'un chien, voire d'un chat dans certains cas rares, je suis soudain dominé par une pulsion irrésistible qui me pousse à lui enfoncer mon auriculaire gauche dans l'oreille!
Tous les médecins que je suis allé voir auparavant m'ont ri au nez et m'ont mis à la porte (moi, hein, pas mon nez )
Vous êtes mon seul espoir, je vous supplie de m'aider
Le docteur doit d'abord finir une importante expérience avec et sur son assistante, puis se sustenter, et liquider les boutanches avant de revenir au cabinet.
En l' attendant je ne peux que vous conseiller de cacher ce maudit auriculaire dans un endroit que la décence m'interdit de préciser d'avantage, mais ou suffira de serrer les fesse pour vous assurer qu'il en reste captif.
Préparez votre carte bleue et n'oubliez pas le code.
Pourquoi Jerry à Raimond
Le cas "Sujet : « Faire caca debout... »
Message : Et sentir l'expulsion organique de ma chiasse. " est résolu.
N’ayez crainte, le sujet que vous pouvez admirer dans la salle d’attente est fait de résine et est issu d’un moule réalisé à vif sur le patient, ce qui lui donne ce drôle de rictus provoqué par l’enfermement dans la résine bouillante. Il a l’air méchant, hein ? hein ?
Le compte rendu sera disponible demain ou le jour suivant, cela dépendra de ma capacité à dénicher quatre punaises pour l'afficher au tableau de la salle d'attente.
bonjour docteur, la barrière de l'age est ce une barrière infranchissable?
les générations pourront t'elles toutes se comprendre un jour?
1 : oui
2 : non.
Merci de fermer la porte en sortant.
merci a vous docteur pour ces réponses aussi claire que brève.
Sur que ça va chier, Docteur !!
Enfin le temps de lire tranquillement cette consultation.
Le Docteur Freddy est comme le bon vin, plus il vieillit, plus il est meilleur.
Bonjour Docteur
J'ai trouvé ce matin devant votre cabinet, couché sur le paillasson, un jeune garçon désespéré.
Je pense qu'il n'a pas tout compris à la vie ( et surtout aux filles ).
Je vous laisse voir avec lui
----------
Sujet : « Que faire lorsqu'on attend qu'une meuf »
Message : vous appelle alors qu'elle m'a dit qu'elle le ferez dimanche.
Sauf que sa fait 2 mois que j'l'attends
Jai pas fait M+Z pour être prêt mais j'en peux plus la
Vous croivez quel se fout de ma gueule ?
----------
Mon bon Docteur, je vous laisse expliquer à ce jeune homme la terrible vérité
Je compte sur votre tact habituel, merci.
Bonjour, très intéressant vos diagnostiques Monsieur Freddy
Vous me conseillez quoi ? j'ai mal au petit doigt
" Vous me conseillez quoi ? j'ai mal au petit doigt "
De ne plus t'en servir pour te gratter les fesses le matin au réveil
Tu es en pleine phase Œdipienne simplement et le symptôme principal en est la douleur du petit doigt.
Tu te prends donc l'intégralité des œuvres de Justin Bieber, tu les écoutes en boucle en répétant sans cesse : -"Je ne suis plus amoureux de Maman, Je ne suis plus amoureux de Maman, Je ne suis plus amoureux de Maman" et ton petit doigt va guérir très vite.
60€ pour la consultation
Je vous laisse la place maintenant mon Cher Collègue Docteur Freddy.
salut a toutes et tous j'ai une question je suis tomber amoureux d'une fille qui est déja en couple depuis 8 ans nous cela fait 6 mois qu'on se voit malgré que j'aime pas sa mais son copain à appris notre relation et depuis on peut plus trop se voir moi je part sur l'idée de la quitter parce que elle quittera jamais son copain mais le pire elle ma demander si j'avai des somnifères j'ai dit non mais pourquoi?? elle m'a dit pour faire dormir son mec plus longtemps!!!!!!!c'est grave non?? vous en pensez quoi de c'est agissement? merci