ophase Voir le profil de ophase
Posté le 19 août 2013 à 14:52:27 Avertir un administrateur
salut a toutes et tous j'ai une question je suis tomber amoureux d'une fille qui est déja en couple depuis 8 ans nous cela fait 6 mois qu'on se voit malgré que j'aime pas sa mais son copain à appris notre relation et depuis on peut plus trop se voir moi je part sur l'idée de la quitter parce que elle quittera jamais son copain mais le pire elle ma demander si j'avai des somnifères j'ai dit non mais pourquoi?? elle m'a dit pour faire dormir son mec plus longtemps!!!!!!!c'est grave non?? vous en pensez quoi de c'est agissement? merci
-------------------
Bonjour,
On en pense que (comme beaucoup) tu ne prends pas le temps de lire malheureusement, ne serait-ce que l'introduction du topic qui fait 4 lignes :
----------
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-797628-1-0-1-0-les-consultations-du-dr-freddy.htm#message_797628
Je m'efforcerai de répondre de la manière la moins scientifique qui soit aux questionnements les plus saugrenus qui me seront transmis.
----------
Le faux Docteur Freddy est là pour nous faire rire pas pour régler vos soucis IRL.
Pour ceci, vous avez vos amis, votre famille, etc...
Merci.
Bonjour docteur
Je quitte la Picardie pour le sud de la Dordogne, départ le 30 septembre.
Je me sens toute chose, il paraît même qu'il y aurait de beaux gosses dans cette régions.
Voilà, docteur j'aimerais un petit ravalement de ma personne de la tête aux pieds et quelques bras supplémentaires pour emballer, marre des cartons.
Bonjour-bonjour ! Je rentre juste de vacances ! Le temps d'essuyer toute cette crème solaire, de vider le sable de mes valises, de lire tous les "San-Antonio" achetés pour la plage alors qu'il y avait plein d'autres trucs à faire sur les plages.
En plus, comme j'étais à Privlaka, ce sont des San-Antonio en Croate et il faut que j'apprenne d'abord la langue.
Oui, là-bas, je me suis plutôt exprimé, disons ... par gestes ...
Chat, mon petit, je suis à la fois ravi et surpris de vous voir dans mon cabinet. C'est la première fois que j'ausculterai et peut-être "modifierai" une authentique forumeuse et croyez bien que j'effectuerai cette consultation avec (gasp) plaisir.
Le cas de Madmoiselle Chat888, vu le caractère urgent de son déménagement, doit être traité en priorité.
Quitter la Picardie ne pourra vous faire que du bien même si cette région semble accueillante et intéressante.
Les beaux gosses, comme vous dites, ne manquent effectivement pas en Dordogne et le département a toujours été très branché sexe. Il suffit de consulter une carte routière pour s’en convaincre, les noms des bleds sont édifiants : Le Pizou, Les Lèches ... il semble même que l’un de ces villages, "Saint-Laurent Les Hommes", soit dédié aux célibataires du sexe dit faible afin qu’elles puissent y faire tranquillement leurs emplettes «libidesques» !
La Dordogne est donc aussi très connue pour sa gastronomie et sachez qu’après un an passé là-bas, vous aurez pris au moins une dizaine de kilos !
Les vins et les fromages y abondent au point que les habitants d’un sympathique village, ne pouvant opter pour l’une ou l’autre de ces spécialités quand fut venu le moment de donner un nom à leur agglomération, se décidèrent à l’appeler "Château-Lévêque", judicieux compromis.
Oui, c’est vrai, mon enfant, je peux devenir très chiant à lire, si je veux. Pire qu’un dépliant touristique, même.
Passons maintenant à votre examen clinique puisque vous êtes venue pour ça !
Tout d’abord, il est hors de question que l’on vous greffe des bras supplémentaires. Vous ne ressemblerez pas à Shiva en sortant d’ici. Pour les cartons, laissez donc faire les déménageurs, c’est leur boulot !
(De toutes façons, je n’ai en ma possession qu’une collection en bocaux de formol, de bras de Trolls des Forums, tous amputés d’individus onanistes et tous droitiers.)
Opération relooking, c’est bien ce que vous m’avez demandé ?
Donc, si vous voulez bien vous mettre à poil, heu ... si vous voulez bien vous défaire ...
.............
(Note à moi-même :Vingt Dieux !)
Paaaaaarfait ! Tâchons de rester professionnel ! Tournez vous mon petit ... mouiiii.
Donc, on remonte les fesses de trois centimètres et on tranche dans le lard de deux kilos de chaque côté.
Il faudra envisager aussi une intervention sur L2, L3 et L4 pour donner plus de cambrure à vos reins. Deux/trois broches et une plaque en titane, je ne vous compte pas les vis.
Les omoplates ressortent un peu, il faudra juste pratiquer un petit ponçage.
On vous administrera un petit fortifiant pour que vos cheveux poussent jusqu’au bas du dos. Le dordognot est très sensible au côté «femelle».
Fin de l’examen de la face postérieure.
Retournez vouuuuus ...
Visage caucasien typique, l’ensemble est agréable. Il faut imaginer après la pousse des cheveux. On réduira un peu les lobes auriculaires (trois petits coups de ciseaux de couturier, ne vous inquiétez pas !)
Réduction de la bosse nasale au burin de 12, légère extension des pommettes, de façon à obtenir un ensemble plus "scandinave", rembourrage des lèvres.
Les narines sont légèrement pincées, ce qui réduit la sensualité de l’expression. Nous interviendrons donc à l’aide d’érines de narines.
Ensuite, la poitrine ! L’auscultation chez moi, dure toujours un certain temps, je suis pour le travail soigné.
Par contre, je n’ai aucun autre instrument de mesure que ceux que la nature m’a donné, c’est à dire mes yeux et mes mains. Ah ben oui, que voulez-vous, c’est comme ça.
Au descriptif, nous avons deux seins en forme de poire du genre Concorde. A vue d’oeil, on est dans le 80B, le toucher confirme.
Comme le disait feu mon papa, «il y a de quoi remplir les mains d’un pauvre homme", mais sachez que le dordognot ne commence à s’intéresser à la silhouette féminine, qu’à partir du 95C.
On va donc refaire tout ça en ne conservant que les mamellons, qu’on dopera un peu afin qu’ils pointent en permanence. Les piercings peuvent également provoquer cet effet.
Je vais vérifier, mais je peux vous faire un prix là-dessus, vu qu’il me reste une vingtaine de bocaux de graisse de Troll des Montagnes dont je me servirai pour le rembourrage.
Le nombril a également besoin d’un petit élargissement. Le chatouillis de nombril est une distraction fort appréciée et abondament pratiquée en Dordogne, comme chacun sait.
Bien ! Nous sommes sur un forum fréquenté par des milliers d’adolescents victimes de priapisme et farouches pratiquants du M+Z, c’est pourquoi je ne modifie JAMAIS les parties les plus intimes des individus qui viennent consulter. (Sauf les créatures magiques, bien entendu, et uniquement les mâles.)
Malgré tout, nous devons attacher un minimum d’attention au pubis.
Même si la tendance en ce moment est à l’épilation totale, sachez que le dordognot est un homme rude, fier de ses racines et de celles de ses poils.
Donc, il va falloir laisser repousser un peu juste au dessus de la salle de jeux. Plusieurs motifs s’offrent à vous, dont :
- Le classique «Clocher de Périgueux» : une bande capillaire assez rase mais fournie s’affinant en pointe en direction du nombril, le châtain foncé est conseillé. Possibilité de greffage d’un mini carillon et ses 6 mélodies disponibles : «Les Filles de Camaret», «Plus près de Toi, mon Dieu», «La Zoumba», «Les jolies colonies de vacances», «Les Matelassiers» (si chers à l’inspecteur Bérurier) et enfin «vous saurez tout sur le zizi».
- Plus convivial, le «maillot» en forme de bouteille de Bordeaux (5cm x 2cm), toujours en pelouse rase et fournie :
«Domaine des Verdots» pour toisons brunes.
«Monbazillac» pour toisons blondes.
«Rosé Côtes de Bergerac» pour toisons rousse
Tatouage motif tire-bouchon entre la capsule et le nombril en option.
Quelques vergetures sur les cuisses dont je vous débarasserai en deux coups d’extracteur d’épiderme éléctrique.
Les genoux sont légèrements cagneux. Le décapsuleur de rotules arrangera ça en deux coups les gros.
Il ne restera plus qu’à venir à bout de cette mycose sous vos ongles de pieds et vous voilà parée pour faire un carnage en Dordogne !
Je savais que m'adresser à vous cher docteur, se serait le pied.
Les kilos pour séduire, ce n'est pas recommandé, nous allons laisser la nourriture de côté.
J'enlève tout docteur ?
Pour mes fesses cela ira docteur, je fais de la natation, même chose pour les cheveux ils sont déjà en bas du dos.
Il y a vraiment des trucs bizarres docteur, j'ai l'impression qu'on se connait, pas de bosse, mais un petit nez avec les narines pincées.
D'accord pour le principal docteur la poitrine un 95c, je savoure déjà, j'en bave, des piercings ? Je suis un peu douillette, je n'aimerais pas trop abuser de vous, mon cher docteur, mais quelques centimètres de plus, me ferais beaucoup plaisir(1,57m c'est petit) puis-je espérer un bon 1,70m.
Nous nous accorderons sur le moyen de paiement il n'y aura aucun soucis docteur, vos désirs sont des ordres.
Docteur, êtes-vous sûr que je dois laisser repousser ses petits poils ?
Comment ça des vergetures, des mycoses, des genoux calleux ?
Vous, vous oublier un peu docteur, souvenez-vous, je suis le plus beau chat du monde.
" Les omoplates ressortent un peu, il faudra juste pratiquer un petit ponçage. "
---------------
On peut voir vos diplômes ?
Tu as raison Lorient, vérifie ses diplômes, il me fait peur par moment
Et pour ça.... (qui est une œuvre d'art mondialement connue, exposée au musée D’Orsay)
http://www.musee-orsay.fr/typo3temp/zoom/tmp_abf89085e09c15cd5c47473c298e915b.gif
Que propose le docteur Freddy ???
Que va faire le rigolo qui a récemment fait effacer un post pour un simple dessin d'Aslan ????
Mais qui doit probablement regarder les autres forums avec des lunettes de soudeur??
Hum ... ce que je propose ? Eh bien, un sérieux rafraîchissement de l'ensemble me parait judicieux et ... peut-être la raie sur le côté ?
Il est vrai que j'avais dans un premier temps utilisé un dessin du grand artiste Aslan pour illustrer ce à quoi devait ressembler le corps de Mademoiselle Chat888, une fois le ravalement terminé.
Un amateur qui passait par là l'a sans doute volé pour le poser sur son chevet, histoire de réchauffer ses longues soirées d'hiver ?
Mademoiselle Chat, oui, j'insiste sur la petite toison. Il existe un autre modèle que j'ai oublié, il représente l'arc de triomphe d'Orange.
Pour votre problème de taille, j'ai bien mémorisé les dimensions. C'est facile: le premier, c'est la taille d'un sexe de troll des cavernes au repos, le second chiffre équivaut au sexe du même troll en érection.
Mais je ne pourrai céder à cette exigence car il faudrait pour cela insérer entre chacune de vos vertèbres un mini-Fort-Boyard tel ceux qu'on peut voir en équilibre instable chez les sbires du Père Fouras.
Et cette intervention n'ayant jamais été tentée, je préfère ne pas essuyer les plâtres à Fleury-Mérogis.
Vous avez des doutes sur mes diplômes ? Tenez :
J'attends vos excuses.
Je ne suis pas réellement persuadé de l’authenticité du diplôme
Mais bon je suis peut-être trop suspicieux après tout.
Tout le monde sait que ce forum n'est fréquenté que par des "paranos" et des "mythos"
Et maintenant, aussi que le rigolo avec les lunettes de soudeur n'a pas trouvé une réponse intelligible
Continuons de vivre notre liberté, et notre lutte contre ceux qui prétendent nous opprimer.
Si il y a dé la fousillade à faire, yé fais des promos du 1er au 15 Septembre
20% dé remisa par balle dans la têta.
Freddy >> il y a un impatient qui s'ignore dans la salle d'attente
Docteur Freddy
Je passerais chez-vous ce week-end, un peu de repos me ferais du bien.
Docteur Freddy,
Puis-je avoir un rendez-vous, c'est pour un souci intime et féminin
Bisous dans l'cou
Lulu, changer les piles ne suffirait pas?
Madame Lulu ne fait pas dans le "plastifié vibrant"
Madame Lulu fait dans le vrai, le dur et le long
Pour avoir déjà vu l'engin, tu ne fais pas parti de cette catégorie
Va jouer ailleurs petit, on laisse causer les grandes personnes maintenant
Aïe ! Le moment que je redoutais est arrivé.
Mais, possédant un outillage spécial pour les plus grosses créatures, y compris magiques et sylvestres, je devrais m'en sortir.
Alors, Madame Lulu, que se passe-t-il ?
En attendant, vous pouvez déjà consulter toute la série des "Psychologie-Magazine", sur la table basse.
Re-bonjour Docteur
Voilà ce qui m'amène chez vous.
Mon mari MonMond a des fantasmes sexuels
Il me pousse dans les bras de Cdw depuis quelques temps.
Cdw veut bien tenter l'expérience à la seule condition que Freezbeez participe à nos ébats.
Freezbeez est d'accord mais il souhaite que Abrasio soit de la partie.
Mais Abrasio souhaite que Docom soit présent.
Docom accepte mais si Dakota vient aussi.
Dakota a donné son accord de principe pour cette petite sauterie mais il a demandé à Oeuf_de_Poule de venir également.
Oeuf_de_Poule en a profité pour inviter Finstern qui lui-même à invité El-Blanko qui lui-même a invité Kryn66 qui lui-même a invité Caluc qui lui-même a invité Saruman qui lui-même a invité Binouze29 qui lui-même a invité Juve2007.
Alors la question importante qui me préoccupe, qui me ronge l'esprit est la suivante ?
" Apéritif simple ou apéritif dinatoire pour après ? "
Que me conseillez-vous, Docteur Freddy ?
Merci pour tout mon cochonou