CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les consultations du Dr Freddy

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 61
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2013 à 13:07:08

La provoc' bien finira par fonctionner, tu vas craquer j'en suis sûr :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2013 à 07:35:02

Salut !

C'est con, mais je manque souvent les chroniques du Docteur Freddy, son topic étant en place immuable je me suis habitué à cette disposition en page et rien ne me saute aux yeux pour aller y fouiner . :(

Y aurait pas moyen d'y mettre un truc clignotant par exemple ? Ou sinon le décrocher de là pour le voir bouger par de nouveaux posts, mais je crains que ça ne plaise pas à grand monde cette suggestion ?

Dr-Freddy Dr-Freddy
MP
Niveau 4
22 décembre 2013 à 11:27:42

C'est vrai que même pour les amateurs de cette chronique, le meilleur moyen reste encore de regarder la dernière date d'intervention. L'épinglage est donc quand même très pratique.
Et il est également vrai que comme je passe mon temps à voyager de symposiums en conférences, il peut s'écouler plusieurs semaines entre l'entrée en clinique d'un troll et la rémission de ses pathologies.
Bon, maintenant, je ne me prends ni pour Zola, ni pour Montesquieu, encore moins pour Pierre Dac ^^.
Savoir que quelques personnes s'amusent à lire ma modeste prose me suffit^^. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2013 à 09:56:39

Bonjour Cher Docteur Freddy :)

Je vous dépose un patient que vous traiterez naturellement en fonction de votre emploi du temps et des fêtes de fin d'année, c'est évident. :)

J'ai trouvé ce jeune homme errant en pleurs sur notre forum et je le dirige naturellement vers votre salle d'attente.

Voilà son souci :-(

----------
Sujet : « J'ai toujours envie de portez une couche a 17 ans »
-----
Bonjour Voila j'ai un problème j'ai 17 ans et je ressent l'envie de portez une couche culotte comme quand j'étais petit. L'envie de reportez une couche culotte entre mes jambes reviens. Est ce normal a mon age? La nuit lorsque je suis seul je reçois cet envie d'un coup mais des qu'il y a du monde cela s'estompe est ce normal? Portez une couche calmera t-elle mes envies? Si oui quel marque me conseillerez vous.
----------

Je vous le laisse donc pour consultation. :)

Bien à vous, Cher Docteur et bonnes fêtes de Noel. :-)

Zynk Zynk
MP
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:16:23

Voila Lorient merci de pas sup mais je compte respecter les regles :(

C'est pas un troll, je le promets :(

Bonjour Monsieur, voila j'ai 15 ans et j'ai.. j'ai les testicules qui me grattent certeins jours, c'est genre 1 journée par mois ca gratte a mort, et la plupart du temp j'ai des petis picotements, vous pouvez m'aider ? :(

Notroll :(

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 40
22 janvier 2014 à 21:19:26

C'est normal, c'est les règles, ou plus imagé, t'as les ours, ou les anglais débarquent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:35:14

:d) Zynk

On apprend à lire, merci.

Introduction du topic :
----------
Fat-Freddy Voir le profil de Fat-Freddy
Posté le 3 août 2011 à 08:44:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Sur une idée de Lolo et en attendant que, de part sa fonction de modérateur, il effectue ici le transfert de certains posts (qui du coup ne sont plus à leur place).
:d) Je m'efforcerai de répondre de la manière la moins scientifique qui soit aux questionnements les plus saugrenus qui me seront transmis. :g)
----------

:d) Donc pour tes testicoulas, Médecin IRL :g)

PS : Pour les prochains, merci de prendre note que le 35+ ne fait pas dans la gynécologie, l'ophtalmologie, la dermatologie non plus. :)

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 40
22 janvier 2014 à 21:38:12

Ni dans la gérontologie et la gériatrie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2014 à 11:04:40

Docteur Freddy,

Je remets votre topic en épinglage sous peu mais j'avais besoin d'afficher ce topic pour qu'il soit visible de la communauté.
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-1795394-1-0-1-0-liens-de-piratage-vol-de-pseudos.htm#message_1817758

Merci de votre compréhension. :)

chat888 chat888
MP
Niveau 13
14 février 2014 à 18:18:43

Coucou mon docteur adorer

Pour la saint valentin, j'ai fait le maximum, je me suis accroché à tous les sexes forts que je croisais, mais on arrive en fin de journée et j'en ai gardé aucun.

Il y a vraiment un problème avec moi, je sais que je suis trop bien pour eux, ou bien je ne sais pas ce qu'il faut faire, j'en fais trop ou pas assez.

J'aimerais prendre mes prochaines vacances avec vous si c'est possible, un coin agréable et au SEC

Savoir que bientôt je vous lirais me fait un bien fou, je me sens légère.

-Zynk -Zynk
MP
Niveau 9
20 février 2014 à 23:07:37

Ah docteur j'ai souvent mal a la tete a 15 ans svp c'est a cause d'une mauvaise vue ? :hap:

Dr-Freddy Dr-Freddy
MP
Niveau 4
20 février 2014 à 23:11:03

-Zynk Voir le profil de -Zynk
Posté via mobile le 20 février 2014 à 23:07:37 Avertir un administrateur
Ah docteur j'ai souvent mal a la tete a 15 ans svp c'est a cause d'une mauvaise vue ? :hap:

Impossible. tous les sujets que j'ai pu ausculter, issus des étages inférieurs, m'ont poussé à la conclusion suivante : à 15 ans on a pas de tête.

Dr-Freddy Dr-Freddy
MP
Niveau 4
21 février 2014 à 00:09:47

Coucou Melle Chat888,
J'ai un autre client qui m'attend depuis un moment mais vous savez que je vous prends (hum) toujours en priorité. :coeur:

Je suis enfin rentré de mes vacances d'été. (Ben oui, en Nouvelle-Zélande, c'est l'été.)
J'en ai profité pour visiter pas mal de musées maoris et participer à plusieurs colloques de pommes de terre.
Les All Blacks ont tenté de me recruter comme "pilier-déstabilisateur psychologique de mêlée" mais je leur ai avoué que j'occupais déjà les mêmes fonctions au sein de l'équipe de France :-( et qu'ils allaient donc subir les effets de ma science de mentaliste dès les prochaines confrontations France-NZ.
Impossible de me reconnaitre puisque je serai déguisé en Domingo, en Debaty ou en Mas. :fier:
Cette révélation les a tous fait pleurer à chaudes larmes, ce qui fait que sans le vouloir, j'ai déjà bien commencé mon travail de sape. :sournois:

Oui, alors donc, cela ne s'arrange pas pour vous. :( Ce n'est pas très étonnant, vu la façon que vous avez pour tenter de vous rapprocher des représentants de la gent masculine. :ouch2:

Sincèrement : "je me suis accrochée à tous les sexes forts que je croisais, mais on arrive en fin de journée et j'en ai gardé aucun."
Je vous imagine bien, le regard volontaire, le téton durci, vous diriger vers la première kermesse de village et vous attaquer directement à la partie charnue de tous ces fiers Dordognots en train de faire la queue (désolé :peur: ) pour monter sur les manèges !
C'est pas comme ça que ça marche, mon petit ! Il faut un minimum de préliminaires du genre conversation autour d'un verre, promenade parmi les fleurs à travers champs, petits baisers volés, trébuchage volontaire dans une clairière, laissant voir que vous ne portez pas non plus de string.
A partir de là, et à partir de là seulement, vous pouvez vous autoriser à vous ruer sur l'intimité convoitée ! Et encore, un à la fois ! La précipitation vous perdra. :honte:

Pour ce qui est de passer vos prochaines vacances avec moi, ce sera avec plaisir, nous pourrions en profiter pour parfaire votre éducation et améliorer vos technniques. Le seul petit problème, c'est que je dois d'abord en parler à mon épouse :peur: , ainsi qu'à Bernadette et Josy, mes deux maîtresses officielles :peur: :peur: .
Mais bon, on trouvera bien un moyen de vous caser. :-)

En attendant, essayez encore dans les bals, les fêtes foraines ... mais allez-y mollo, pas façon commando !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2014 à 08:41:05

:ouch:

L'été s'ra chaud l'été s'ra chaud,
Dans les t-shirts dans les maillots,
L'été s'ra chaud l'été s'ra chaud,
D'la Côte d'Azur à Saint-Malo.

:hap: :dehors:

[superdindon] [superdindon]
MP
Niveau 6
15 mars 2014 à 16:16:29

Cher Docteur.

A la lecture de votre topic, je pense que vous devriez rediriger certains de vos patients vers http://www.lolannonces.fr/ . Où peut-être est-ce de là qu'ils proviennent ? En tous cas, vous êtes bien rigolo.

bien sincèrement,

Dr-Freddy Dr-Freddy
MP
Niveau 4
15 mars 2014 à 22:47:59

Merci Super. Je fais ce que je peux pour soulager mes contemporains et leur dérider le trou d'balle par la même occasion.
Mais j'ai honte. Vous ne trouvez pas que ce cabinet sent le moisi ?
J'ai deux ou trois patients quelque part dans les cachots qui attendent leur tour. je n'ose même plus y descendre ...

Mais heureusement, vous m'avez redonné le goût de la médecine magique, vous m'avez remotivé !
Dès lundi, je fais le ménage et j'abandonne cette vie de patachon et la luxure qui était devenue mon quotidien ! Je me sépare de mon harem et je retourne au travail ! :)

freezbeez freezbeez
MP
Niveau 10
16 mars 2014 à 16:42:44

Ah, enfin ! :fete:

[superdindon] [superdindon]
MP
Niveau 6
17 mars 2014 à 09:40:26

Je suis content de vous avoir réveillé, Docteur.

Cependant, je ne sais pas si vous séparer de votre harem comme ça, d'un coup, est une bonne décision. Après tout, un proverbe espagnol ne prône-t'il pas "de la modération en toute chose" (ça pourrait être la maxime de Lolo :rire2: ). Après une dure journée de médecine, vous aurez besoin de vous détendre. Et pourquoi se débarasser du harem AVANT que le ménage soit fait ? Et qui fera le repas ? Qui vous servira votre petit shnaps bien mérité ? Nonon, gardez le harem !

Dr-Freddy Dr-Freddy
MP
Niveau 4
17 mars 2014 à 10:49:55

C'est pas con. (comme le disait le doyen de la fac de medecine de Montroulez, à chaque fois qu'on lui proposait de nouvelles méthodes d'intervention comme par exemple de passer par une incision du gros orteil pour atteindre les méninges de la boite crânienne d'un troll des rivières.)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2014 à 00:20:47

PainArguer Voir le profil de PainArguer
Posté le 18 mars 2014 à 00:01:39 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Salut Docteur.

Quel est le remède à mes déviations idéologiques ? :noel:
-------------

Merci de lire l'introduction du topic et de le parcourir rapidement dans l'ensemble.
C'est le Docteur Freddy qui choisit ses patients et non les patients qui s'imposent à lui.
Question de principe (à respecter).

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 61
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : pour éviter qu'il soit pollué par le floodeur du 56
La vidéo du moment