Sacrée Lulu !
Quand je pense que j'avais déjà enfilé ma combinaison anti-MST-spéciale gynéco avec filtre à la chlorophylle sur le masque, vu les relents de rat crevé qu'il doit y avoir là dedans, j'avais chaussé mes Rangers à semelles antidérapantes ... J'avais prévenu ma famille, et prévu ma fidèle lampe-torche avec laquelle j'ai exploré de nombreuses grottes dont l'antre du Yéti en Hymalaya, j'avais préparé mon lance-flammes pour désinfecter, ce qui n'aurait pas été un luxe, et un atout en cas de mauvaises rencontres ou d'animaux sauvages ...
L'un n'empêche pas l'autre, docteur. Vous répondez à la question de la dame, et vous lui faite une petite visite de routine, histoire de décrasser la bête !
Et ma main dans ta face, tu la veux décrassée aussi ?
Et voilà ! Tout de suite la violence !
Tu veux qu'on te mette une muselière, assortie à tes dessous ?
Il vaut mieux avoir des dessous en peau de muselière (bien remplis) que des dessous en soie (vides) comme certaines ma chérie
Allons allons Mesdames ! Merci de poursuivre votre crépage de chignon hors le périmètre de ce cabinet. Faute de quoi je n'hésiterai pas à faire usage de mon canon à patates !
Toi le rebouteux tu la mets en veilleuse, tu nous laisses finir.
Attention, je vais devoir demander à la modération de bouter le feu au canon !
Vu sous cet angle-là, je sors (mais dignement)
tous
Je suis bien arrivé, mais j'aurais besoin de vos conseils docteur, je me ronge les ongles, je m'arrache les cheveux, depuis que je suis arrivé, je n'ai pas encore la télévision, demain matin un technicien passe voir pourquoi, ça marche pas, j'ai peur de lui sauter dessus, étant en manque.
Fini le rangement des cartons,
Hé bien, hé bien mon p'tit chat, il faut savoir freiner ses pulsions. J'espère que vous n'avez pas sauté sur ce pauvre technicien ? Si ? Alors il va falloir nous raconter ça, sinon fake. Votre téléviseur fonctionne-t-il, au moins maintenant ?
Sachez que si vous ne tenez vraiment plus en place, on peut toujours ... hum ... arranger ça. Vous prenez un billet Sarlat-Montroulez et ma ... clinique privée est à votre disposition. Discrétion assurée.
En attendant, cessez de vous arracher les poils et de vous casser les griffes, ça n'attirera pas le sexe opposé dans vos draps.
Je ne lui es pas sauter dessus, j'ai freiner mes pulsions, mais je le regrette, mignon le monsieur et tout fonctionne.
Je vais envisager de passer dans quelques semaines, me reposer dans votre clinique, le temps de retrouver un poil brillant.
Bonjour Docteur Freddy
Je me permets de vous rappeler que vous avez toujours ce patient en attente de consultation
----------
Bonjour Docteur
J'ai trouvé ce matin devant votre cabinet, couché sur le paillasson, un jeune garçon désespéré.
Je pense qu'il n'a pas tout compris à la vie ( et surtout aux filles ).
Je vous laisse voir avec lui
----------
Sujet : « Que faire lorsqu'on attend qu'une meuf »
Message : vous appelle alors qu'elle m'a dit qu'elle le ferez dimanche.
Sauf que sa fait 2 mois que j'l'attends
Jai pas fait M+Z pour être prêt mais j'en peux plus la
Vous croivez quel se fout de ma gueule ?
----------
Mon bon Docteur, je vous laisse expliquer à ce jeune homme la terrible vérité
Je compte sur votre tact habituel, merci.
----------
Bonjour Docteur
J'aimerai savoir pourquoi Lorient56 a t-il tant de haine envers les jeunes (-15, 15-18)
Merci d'avance
J'attends votre diagnostic, mon bon Docteur
Mon diagnostic ?
Eh bien, un examen rapide du sujet nous apprend qu'il est un spécimen typique de la classe adolescente, voire pré-adolescente qui peuple une partie et (heureusement) une partie seulement des forums Jivécéens.
Il semble un peu mieux "élevé" que ses congénères, et, vous aurez remarqué que les deux choses vont généralement de paire : formule de politesse et orthographe/syntaxe irréprochables. Nous ne sommes donc manifestement pas en présence d'un simulateur.
Non, j'opterai plutôt pour une sorte d'émissaire de la dernière chance, expédié en désespoir de cause par ses coreligionnaires, eux-mêmes se sachant incapables d'assumer ce rôle difficile.
Hélas ... le discours, même s'il revêt un aspect plus propret qu'à l'habitude, reflète toujours les mêmes pathologies récurrentes.
L'une d'elles, et non la moindre, baptisée du doux nom de "syndrome des oeillères", est typique du comportement de certains enfants. Elle consiste essentiellement à faire semblant d'ignorer qu'en réalité, c'est le forum des adultes, dont le siège est fait depuis maintenant de nombreuses années par ces enfants, qui subit de véritables assauts haineux et non l'inverse.
Il est intéressant de noter que curieusement, les quatre derniers présidents de notre République étaient ou sont atteints du même syndrome.
Ce n'est pas à vous, mon cher Lorient56, que j'apprendrai que les sociétaires du +35 sont régulièrement taxés de "vieux" dont il faut entretenir les dentiers, les déambulateurs, de pédophiles à surveiller de près, voire à dénoncer aux autorités et autres horreurs.
Cela peut aller jusqu'aux menaces de mort. Hé oui.
Chacun sait qu'IRL, les "vieux" ont plus ou moins l'âge des parents de ces garnements et que ces derniers ne leur font pas subir le quart du tiers de la moitié des villainies qui sont notre quotidien, sous peine de voir passer sous leur nez la prochaine console et/ou l'argent de poche et la connection internet.
Nous avons tous, à très peu d'exceptions près, sur ce forum, des enfants IRL, y compris vous, Lorient56. Or, tout individu normalement constitué sait que les adultes ayant fait l'expérience de la paternité ne peuvent éprouver de haine envers les enfants. Par contre, la notion du respect dû aux parents se renforce automatiquement.
Dans une certaine frange des adolescents qui hantent ces forums, on constate exactement le comportement inverse : Irrespect total et haine du "vieux". La crédibilité voulant faire croire l'inverse, et voici pourquoi nous trouvons ce genre de situation.
L'enfant, dans son incroyable orgueil, face à ses contradictons et en désespoir de cause, finit donc par traduire son désarroi par le célèbre "Pourkwââââ "
Un autre aspect intéressant de ces comportements est la tentative systématique de rendre seul responsable de ses "malheurs" le modérateur du forum, de le stigmatiser, alors que chacun sait qu'il ne fait qu'appliquer des règles communautaires voulues par les "habitants" du dit forum.
Pour finir, on constate la même mauvaise foi qui voudrait qu'on ignore que régulièrement, de nouveaux membres rejoignent la communauté du +35.
Bref, un sujet classique, mieux maquillé que les autres, mais qui présente les mêmes symptômes de la même pathologie.
Vous voulez le relâcher ou bien préférez-vous que je vous en débarrasse ? Un passage au détricoteur de synapses puis au hachoir à trolls et on en parle plus.
Un diagnostic d'une lucidité extraordinaire, bravo Docteur Freddy
Quant à votre question de fin, je ne serai pas mécontent d'un passage au détricoteur de synapses puis au hachoir à trolls.
Mais bien sûr, je vous demande d'avoir la gentillesse d'opérer très vite, inutile de le faire souffrir évidemment
Puis-je vous demander un petit service Docteur ?
Celui de passer également ce jeune garçon au compresseur cérébro-vasiculaire-entitudunal ?
J'adore le bruit du troll se transformant en bouillie
Splaaaaaaaaaaach, craaaaaaaaaaaaac, pfoiuoooooooch .... C'est aussi beau qu'une chanson de Dick Rivers.
Bonjour Docteur
Je vous dépose un patient.
Un petit problème de couple à résoudre
----------
Sujet : « quelqu'un a-t-il déja eu une femme qui est partie avec une autre femmes ? »
Message : avec ma femme on fréquentait un site de rencontre spécialisé,
tout se passait bien au début.
On y a rencontré deux jeunes filles très agréables et cela s'était vraiment bien passée.
Mais un jour on a rencontré cette sal*pe de laure qui a fini par partir avec ma femme.
J'avais envie de lui casser la gueule mais je me suis souvenu que c’était une fille ....
bref c'est la merde ...
est ce que j'y suis pour quelque chose ?
----------
Une possibilité de diagnostiquer ce remake de "Gazon maudit" Docteur ?
C'est très à la mode comme situation en ce moment parait-il.
Je vais vous faire une confidence : Moi aussi j'ai des problèmes avec ma femme. Elle est partie également. Plusieurs fois.
Le problème, c'est qu'elle revient toujours !
Alors, si j'osais … je vous demanderai bien de me communiquer les coordonnées de cette sal*pe de Laure.
Avec un peu de chance ma femme et elle accrocheront et mes ennuis seront terminés !
Si de surcroît vous avez conservé celles des deux "jeunes filles très agréables", je suis preneur également. Je continue à auditionner pour le poste d'infirmière, et un examen approfondi est imposé aux candidates au poste.
Bizarrement, elles s'enfuient souvent lorsqu'on passe à la palpation, et j'ai bien du mal à tirer un coup-EUH, AU SORT celles qui sont aptes à approfondir l'examen d'entrée.
Je trouve bizarre que vous ne soyez pas passé à l'acte pour ce qui concerne le tabassage de votre amie Laure
Ce n'est pas parce qu'on est une fille qu'on ne peut pas se faire casser la gueule, surtout pour ce genre de motif ! En tous cas, moi, je n'aurais pas hésité.
Et au fait, j'espère que vous vous êtes "souvenu que c'était une fille" AVANT de la grimper !
Pour répondre à votre question, oui, bien sûr, tout est votre faute. On emmène pas sa femme dans les bars échangistes, on y va avec un ami homo. Une fois dans la place, on recherche un couple belle femme/homme efféminé, on lui propose son ami et on part avec sa femme.
Un petit jus de troll des montagnes pour vous remettre ? C'est très vivifiant !