Cher Docteur Freddy, vous allez obtenir le même résultat avec du plomb, mais ce Cher Crassus à eu lui, de l'or à bouffer, ce qui avait quand même une autre allure.
Il parait que les dernières paroles de Crassus furent "moi l'autre" ce que Zark pourrait facilement dire dans ingérer le plomb
900 en passant.
En fouillant dans mes dossiers, j'ai retrouvé un ou deux trucs que je ne peux pas traiter, ni Ménie, ni Foldingo d'ailleurs.
Il y a ceci :
"Sujet : [Projet] Exterminer la vieillesse
Message : Bonsoir jeunes retraités, en cette somptueuse après midi me vient à l'esprit une idée, vu que les vieux coûtent chers et qu'ils prennent de la place, il faudrait pouvoir les envoyer en Afrique, nous y construirons une petite baraque qui sera gardé par deux ou trois esclaves où ils travailleront le textile et voilà le tour est joué, on délocalise le travail hors de France pendant que nos retraités ne nous coûtent plus rien, avec cette magnifique idée j'ai de quoi régler la crise en seulement une année !
Merci qui ?"
...Qui ne fait pas réellement appel à la médecine, fut-elle magique. Et puis, de toutes façons, le gouvernement actuel va bien se charger de l'extermination des personnes âgées.
D'ailleurs, il a déjà commencé.
Je pense donc qu'on peut ouvrir le vide-ordures trollesque et y balancer ce jeune crétin. Ben tiens, ça fera un vieux et une retraite en moins à payer pendant qu'on y est !
La boucle est bouclée !
Et la chaine alimentaire également, car n'oublions pas qu'à l'autre bout du vide-ordures, 12 kms plus loin, c'est la clairière des trolls des cavernes, et ceux-là, je les ai laissé à l'état sauvage !
Bonjour docteur, je crois avoir une maladie inconnu, mes symptomes sont :
- Mal de ventre
- Vomissement
- Grande fatigue
- Mal de gorge.
C'est grave ?
Lecture :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-797628-1-0-1-0-les-consultations-du-dr-freddy.htm#message_797628
Je m'efforcerai de répondre de la manière la moins scientifique qui soit aux questionnements les plus saugrenus qui me seront transmis.
Et un vrai médecin en IRL.
Merci.
Bonsoir,
Je suis un forumeur du 15-18 mais pour une fois, ce n'est pas une blague de mauvais genre.
J'aimerais avoir l'avis du "docteur Freddy". Voici mon problème.
Souvent, lorsque je soulève puis porte sur quelques mètres une charge qui n'est pas légère mais facilement transportable, je ressens une sorte d'onde électrique dans la jambe droite. Au niveau de la cuisse.
Cela ne se produit que lorsque je suis en mouvement, et non quand je suis immobile.
La première fois que cela m'est arrivé était l'année dernière. Je me souviens avoir été aidé mon père à son boulot (électricien) et j'ai ressenti cette secousse dans la jambe après avoir porté une certaine charge.
Avez vous déjà vu des cas semblables ?
Si seulement tu avais fait l'effort de ne lire qu’un post au dessus, tu aurais vu ceci :
" Lecture :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-797628-1-0-1-0-les-consultations-du-dr-freddy.htm#message_797628
Je m'efforcerai de répondre de la manière la moins scientifique qui soit aux questionnements les plus saugrenus qui me seront transmis.
Et un vrai médecin en IRL.
Merci. "
Mais non lire n'est pas possible apparemment pour vous, vous ne savez que poster....
C'est pourtant le seul que j'ai lu.
J'ai pris la première phrase par humour et la seconde ("vrai médecin") plus au sérieux.
D'ailleurs, j'ai fait une recherche avec comme mot clé "maladie" et tu avais renvoyé un forumeur sur ce sujet ...
J'ai lu mais j'attendais une fausse reponse qui aurait pus être amusante, mon problème n'est pas réel je ne suis pas malade.
Bref, une autre question docteur :
Quel est le meilleur moyen pour trouver un travail ?
Pour avoir une réponse amusante, il faut déjà savoir poster une question amusante.
CQFD.
Mon bon Docteur,
Désolée de vous déranger mais j'ai un petit souci.
Depuis que je suis arrivée sur ce forum à la recherche de mon époux Raimond Dentier, tous les mâles du 35+ me font des avances.
Ils me réclament tous ma photo dans le plus simple appareil en MP.
Dois-je céder à la demande ?
Puis-je moralement me permettre de tromper mon MoMond avec ses meilleurs amis ?
Et enfin quel forumeur me recommandez-vous en particulier au niveau performances sexuelles ici ?
Merci beaucoup Docteur pour vos réponses.
Je dois donc conclure que je n'aurais pas de réponses ?
Fichtre, moi qui voulait m'amuser un peu
tetegun
Mais tu as ceci pour t'amuser, donc ça devrait aller :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-120191812-1-0-1-0-si-on-post-un-screamer-sur-le-35.htm
A noter que balancer un screamer sur un forum est susceptible d'un bannissement sans remise de peine.
Lula à craquée!!!les hommes réclament sa photo d'elle dans le plus simple appareil !?
Entre se taper une cougar,qui généralement a encore de beau reste,et la momie de Ramses II,j'préfére la cougar sans hésitation . Je ne fais pas dans la gérontologie non plus !
Insolent
Mais je sens bien ton désir qui monte quand même
Smoutch mon Binouzet d'amour
Hé-bien ! Hé-bien ! Faut pas vous gêner !
On va faire du ménage !
"Tetegun"
symptomes:
- Mal de ventre
- Vomissement
- Grande fatigue
- Mal de gorge.
Tout indique que ce jeune homme est décédé depuis une semaine. les symptomes décrits sont ceux de l'intoxication au monoxyde de carbonne. On ne peut donc plus rien faire pour lui.
C'est marrant parce que je rentre justement d'un symposium en Terre Adélie dont le sujet était "La banquise, blanche, ou bien ?", et on a pas arrêté de parler de l'intoxication au monoxyde de carbonne !
Poilant, non ?
Bon, enterrez-moi ça dans la cuisine ...
eGaia
Un peu de rééducation. Tous les matins, pendant trois mois : dix tours de terrain de foot dans le sens des aiguilles d'une montre, en portant votre couille gauche.
Puis dix tours dans le sens INVERSE des aiguilles d'une montre, en portant votre couille droite.
Si vous n'êtes pas guéri (et vous ne le serez pas), au moins aurez-vous fait un peu d'exercice.
M'sieur Lolo ! Pouvez-vous mettre tout ce petit monde dehors de mon ranch, à l'exception de Melle LuluSteradent à qui je prodiguerai sans doute dès demain mes meilleurs conseils.
J'ai bien noté votre demande Docteur Freddy et je vais veiller personnellement à ce que votre cabinet ne soit plus une "garderie".
"Mademoiselle" Lulu >> je me marre.
Sauf le TGV, mais j'ai quand même des doutes, avec tous ces horaires non respectés tout le monde est probablement passé dessus..
Cher Docteur Freddy ne décapotez surtout pas pour le diagnostic de cette impatiente..!!!!
Saligaud !
Quand je pense que c'est toi qui a pris ma "petite fleur" quand j'avais à peine 19 ans.
Tu te souviens de l'hôtel du Caravanier à Montauban ? Avec sa vue sur le local poubelles ?
3 nuits et 3 jours d'amour là-bas mon MonMond !
Ah tu avais encore du répondant à l'époque mon cochon d'amour.