CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les consultations du Dr Freddy

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 61»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2012 à 15:45:57

:d)

Asura https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-797628-42-0-1-0-les-consultations-du-dr-
freddy.htm#message_982444
MAINTENANT, je conseille vivement à celles et ceux qui ont comme toi de vrais problèmes existentiels ou des pathologies bien REELLES d'en parler à leurs parents et d'aller consulter un VRAI MEDECIN.
J'ai l'impression que vous ne lisez que les dernières pages de ce topic.
Tapez au début ou au milieu et je vous garantis que lorsque vous aurez appris comment je traite les cas déséspérés du genre trollisme aigü ou boulet-attitude, vous n'aurez plus envie de passer par ce cabinet virtuel ^^!
Sachez que mon instrument chirurgical favori est une fendeuse à bûches de 18 tonnes de pression ...
... et que la faculté de médecine de Montroulez dont je suis sorti diplomé n'enseigne que la médecine destinée aux créatures magiques.

Dr-Freddy[JV] Dr-Freddy[JV]
MP
Niveau 5
12 août 2012 à 16:05:14

Asura, par contre, la lecture entière de ce topic est une vraie thérapie garantie contre la déprime ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2012 à 21:11:18

Docteur Freddy,

Au cas où vous l'auriez loupé, un patient impatient vous attend depuis ce matin :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-797628-42-0-1-0-les-consultations-du-dr-freddy.htm#message_984792

Bien à vous. :)

Moi_MarioBros Moi_MarioBros
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 22:42:02

j'en ai marre !

Je me rends compte à quel point j'ai raté ma vie pour l'instant, j'ai pas d'amis, et j'en ai marre ! Je suis la tête de turc, je balance même pas un mot que tout le monde se fout de maggle ...
J'en ai marre, j'ai envie de quater par la fene^tre à côté de moi ...
Aidez-moi :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2012 à 22:57:53

Ton cas va être signalé à l'administration :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-988008-1-0-1-0-aidez-ce-pauvre-type.htm

Mais, par contre si c'est du "pipeau", il faut que tu t'attendes à de mauvaises surprises.

Lenumismate Lenumismate
MP
Niveau 5
18 août 2012 à 16:49:26

Bonjour Dr :) ,

Je viens en consultation car y'a 10 jours je suis allé aux urgences suite à une chute sur mon bras gauche qui a encaissé le choc en étant tendu. On m'a dit que j'avais une grosse contusion au coude.
ça fait 10 jours que mon bras est immobilisé mais ça ne va pas mieux, je ne peux pas m'en servir pour m'appuyer où que ce soit car j'ai l'impression que mon coude va se retourner ou alors il se replit par réflexe, je ne peux pas faire pivoter ma main sans que ça me "tire" dans le coude...

Si tu savais de quoi ça provenait (tendon, muscle, ligament...), je serai ravi de te lire !

Dans tous les cas je vais chez le médecin la semaine prochaine, mais j'aimerais savoir rapidement car ça me préoccupe pas mal.

Merci d'avance :oui:

dakota-47 dakota-47
MP
Niveau 40
18 août 2012 à 17:04:19

LeNumismate

T'as mal lu le topic, ici c'est pas des vraies consultations, c'est bidon de chez bidon. (pardon docteur d'avoir dévoilé votre secret)

Lenumismate Lenumismate
MP
Niveau 5
18 août 2012 à 17:09:01

Fat-Freddy
Posté le 3 août 2011 à 08:44:42
Sur une idée de Lolo et en attendant que, de part sa fonction de modérateur, il effectue ici le transfert de certains posts (qui du coup ne sont plus à leur place).
Je m'efforcerai de répondre de la manière la moins scientifique qui soit aux questionnements les plus saugrenus qui me seront transmis.

Le cabinet est ouvert !

En lisant ça j'ai cru que c'était sérieux mais qu'il essayerait de faire simple en expliquant...

Tant pis, j'attendrais la semaine prochaine chez un VRAI médecin :-)

Merci de l'info dakota-47

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2012 à 17:32:47

Je laisse :rire2:

MP
Niveau 5
18 août 2012 à 17:45:27

J'allais conseiller quelques séances de "MZ" comme disent les djeunz du 15-18, mais à bien y réfléchir, les contusions proviennent peut-être de TROP de MZ. On peut donc en déduire le postulat suivant que je vous prie de noter :
"trop de MZ tue le MZ".
De plus, certains de tes symptômes m'inquiètent un peu :
"ça fait 10 jours que mon bras est immobilisé mais ça ne va pas mieux, je ne peux pas m'en servir"
Jusqu'à présent, c'est normal puisqu'il est immobilisé.

"j'ai l'impression que mon coude va se retourner"
C'est bien joli, mais il faudrait savoir contre QUI ?

"je ne peux pas faire pivoter ma main sans que ça me "tire""
Le doute n'est plus permis, ton bras a manifestement l'intention de te "tirer", ce qui, en langage huméro-radio-cubital signifie te faire subir les pires outrages du fisting.

Eloigne-toi vite de ce bras et file aux urgences !

Lenumismate Lenumismate
MP
Niveau 5
18 août 2012 à 18:01:42

...

Je comprends mieux le message de Dakota :-)

Merci pour cette analyse Dr, mais j'ai appris qu'il valait mieux 2 avis qu'un, donc ne soit pas outré si je dis que j'irai tout de même chez un de tes collègues pour confirmer ton diagnostic :)

Et moi qui croyait au départ que j'aurais une réponse sérieuse :rire2: :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2012 à 10:27:11

Docteur Freddy,

Dernier rappel, votre client est en train d'agoniser depuis le temps qu'il attend ! :o))
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-797628-43-0-1-0-les-consultations-du-dr-freddy.htm#message_985295

MP
Niveau 5
22 août 2012 à 11:32:56

Ne vous inquiétez pas. Entre la peinture du cabinet et les tests d'infirmières, je suis épuisé.
Mais peu importe, ce troll avait besoin d'un bon jeûne.
Je m'en occupe dès que je le peux. Pour l'instant, j'ai des problèmes de souris. Je dois foncer chez Géant pour en acheter une de réserve. Je ne voudrais pas qu'un soucis de ce genre, comme ce matin (pointeur coincé et immobile) m'arrive pendant le quizz.

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 19
29 août 2012 à 12:11:18

Salut.
C'est qui :
https://www.jeuxvideo.comom/profil/breizh-da-viken.html
:merci:

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 19
29 août 2012 à 12:17:52

Je suis passée sur le 103 :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2012 à 13:36:20

Gourru de topic Fry ? :rire2:

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 19
29 août 2012 à 13:39:34

Je ne me suis pas gourrU ( ?) de topic :nah:
Il est où le pic de modération? :doute: :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2012 à 13:42:56

Au-dessus, tu as juste à lever les yeux :o))

Fry2b Fry2b
MP
Niveau 19
29 août 2012 à 13:45:22

Oui enfin, tu devrais faire un topic de modération dans les termes!!
Avec au moins dans le titre le mot "modération" :hum: :o))

Comment veux -tu que l'ont devienne ? :honte:

Moi perso si j'avais était modo , j'aurait un titre bien comme il faut ! :(

MP
Niveau 5
29 août 2012 à 17:19:34

Désolé, "Plagas", comme mon cousin Fat-Freddy je n'ouvre pas les MPs provenant de pseudos qui me sont inconnus. Ils partent immédiatement à la corbeille. Il faut écrire ici. :)

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 61»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : pour éviter qu'il soit pollué par le floodeur du 56
La vidéo du moment