y à t'il une place pour une consultation ? ="o
ma copine à des problèmes respiratoire elle a perdu 20% de ses reins en octobre dernier, cela à t'il un rapport sachant que ses problèmes de respiration n'ont commencer que le mois précédent ?
Vous ne prenez vraiment pas le temps de lire.
Petit rappel :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-797628-38-0-1-0-les-consultations-du-dr-freddy.htm#message_944061
D'autant plus que chacun sait que seuls les trolls des montagnes respirent avec les reins. Hormis les poissons, la quasi-totalité des autres créatures respirent avec la peau et les poumons.
Ma mère est irresponsable.
Bonjour
Elle à 34ans, elle m'a eu très jeune. Niveau boulot, elle a un super bon taff, du coup de ce côté là ça va, on subvient aisément au besoin quoi
Mais à 34 ans, elle n'arrête pas de sortir, de ramener des mecs à la maison, parfois même des mec qui ont la 20aine, du coup assez proche de moi (j'ai 16ans) et ça me met mal à l'aise. Vous allez dire que c'est cool mais non. Quand elle sort je peux faire des soirées, comme ça j'oublie un peu mais elle rentre très souvent bourrée à la maison, je suis obligé d'aller la coucher et tout.
Comment faire pour qu'elle devienne un peu plus responsable, et qu'elle se case avec un homme? Car elle rencontre des type super bien, avec qui je m'entend bien souvent, mais ils restent souvent pas plus d'une semaine à la maison, sans compter ceux qui restent un soir. (c'est pas une p*te non plus hein, il doit y avoir en moyenne 2-3 mec par mois)
Enfin elle est restée super jeune dans sa tête, d'un côté c'est bien, mais j'en ai marre de devoir m'occuper d'elle.. Elle est super cool avec moi, mais ça me soule quand même
Que faire?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-946534-1-0-1-0-ma-mere-est-irresponsable.htm#message_946539
Ah bin non vous y êtes déjà.
Très bien et merci de patienter.
Dites-moi, cher collègue, ce cas ne relèverait-il pas plutôt de vos compétences ? Je suis déjà en train de plancher sur le cas de madame Zavatta (ou Salvador, je ne sais plus).
Notez que je songe de plus en plus, pour certains individus, à tenter de retrouver, puis déterrer Ménie Grégoire qui sévissait dans cette forêt il y a quelques temps.
Qu'en pensez-vous ?
(De plus, on paierait le loyer à trois).
Je viens de croiser le Docteur Foldingo , je lui en parle.
Bonjour Mademoiselle Sociablement et prenez place je vous prie
Je souhaiterais au préalable avoir quelques renseignements complémentaires concernant votre Maman.
Pourriez-vous me renseigner sur les éléments suivants :
1 - Son signe astrologique,
2 - Ses préférences culinaires,
3 - La marque de son lave-linge,
4 - Ses opinions politiques,
5 - Accessoirement son tour de poitrine
Après avoir pris connaissance de ceci, je commencerai une analyse, comment dire, plus approfondie
A vous lire...
1 - Son signe astrologique, cancer
2 - Ses préférences culinaires, gratin dauphinois
3 - La marque de son lave-linge, BOSCH
4 - Ses opinions politiques, PS
5 - Accessoirement son tour de poitrine 85c
Et je ne suis pas une fille
J'ai une consultation très importante avec une pizza aux oignons et après je m'occupe du cas de votre Maman.
Sociablement Posté le 16 juin 2012 à 11:51:45
Et je ne suis pas une fille
Ca n'est pas ce que laisse supposer ta CDV, pseudo en rouge et avatar.
Alors voyons voir ce dossier....
On va commencer déjà par les bonnes nouvelles
La marque de son lave-linge, BOSCH
C'est une bonne chose et très rassurante.
Avec un BOSCH dans sa cuisine, si elle collabore bien elle en a facilement pour 5 ans d'occupation.
Au moins, elle lui sera fidèle.
Ses opinions politiques, PS
Si elle vote PS, tu peux être rassuré.
Ça signifie que dans son inconscient, elle aime le changement mais dans la continuité.
Son signe astrologique, cancer
La chose confirme tout à fait mes propos du dessus.
"Le changement dans la continuité" comme Feu le Président Mitterrand.
Lui aussi était Cancer (mais de la prostate) ...
Accessoirement son tour de poitrine 85c
Enfin son problème d'infidélité chronique se trouve ici dans ce "85c".
Elle souffre d'un virus apparu en 1968 se dénommant :
" Jebrulemonsoutien-gorgecarje suisunefemmelibéréeetjefaiscequejeveuxdemoncorps " : Smiley Isabellle Alonzo :
Donc, en conclusion, pas de soucis, la situation va s'arranger dans, disons 15 ans quand elle va aborder la ménopause.
Je lui ordonne donc d'arrêter, comme dit ci-dessus, les lectures des œuvres d'Isabelle Alonzo et lui donne en remplacement trois jours par semaine une lecture qui s'intitule "Les œuvres de Saint Augustin, moine Cirstécien et créateur de la genèse de la paradoxie"
Ça va nous la calmer la Dame !
Voilà, la consultation fera 60€.
Merci de voir ça avec Madame Mallory, notre secrétaire.
Bonne journée
Excellent diagnostic, cher ami.
C'est fou que ce diagnostic ma aidé ... en + 60 € je paye
que la moitié
Bonjour Docteur Freddy,
Je viens vous demander conseil pour améliorer les conditions de vie de mon entourage.
En effet, jaideuxamiski par leur personnalité diametralement opposée et leur certaine influence, nous rendent la vie impossible (Si si, j'ai bien deux amis, ce ne peut donc être moi, à moins d'un dédoublement de personnalité, certes... mais je vous assure ; je suis sainT, euh pardon, sain d'esprit, du moins dans la norme je l'espère)
Tout d'abord, le premier est petit. Sa taille étant un réel problème, il ne cesse de porter des talonettes ce qui lui inflige de sévères maux de dos, le rendant souvent teigneux et aggressif.
Tandis que le second fait preuve d'un flegme hors du commun, et est doux comme un agneau. Cependant il a la malchance d'avoir une vraie harpie comme compagne et un cercle d'amis qui ont tendance à être qualifiés de vautours lui apportant moults tracas. Ne voulant blesser personne, il ne prend donc pas souvent position dans certaines situations délicates et est encore moins utile qu'un flamby, puisqu'il n'appaise même pas la faim.
Voila docteur, donc que conseillez vous au premier pour : soit le faire grandir ou bien pour calmer ses douleurs et ainsi lui rapporter la joie de vivre.
Et pour le deuxième, lui ayant déja conseillé de s'abonner à Paris match et de boire 3 red bull par jour, avez vous un remède de virilité à lui ordonner? Ou la greffe d'une grosse paire de couilles serait elle envisageable?
Aidez nous!
Merci
Il va falloir que vous embauchiez Docteur Freddy.
Votre réputation devient internationale et inter-forum
Non mais ce cas est simple :
Tout d'abord, il faut impérativement expédier le premier sujet en vacances (définitives, les vacances). Je propose une croisière en Méditerranée sur le yacht d'un ami.
En option : débarquement définitif en Lybie.
Pour le second, c'est encore plus simple. avant le départ du premier, il faudra songer à échanger les compagnes de ces deux individus.
Même si celle de l'amateur de croisières ne casse pas trois pattes à un canard, elle possède l'avantage non négligeable de réfléchir avec son slip, ce qui fera le plus grand bien au second sujet.
Tandis que la compagne de ce dernier sera débarquée avec le premier en Lybie, ce qui lui permettra de mettre en pratique certaines de ses théories comme par exemple : cmment plier un voile en douze pour qu'il ressemble à un foulard.
" ce qui lui permettra de mettre en pratique certaines de ses théories comme par exemple : cmment plier un voile en douze pour qu'il ressemble à un foulard. "
On appelle ça de l’Origami non ?