:siflotte:
Mon bon Docteur Freddy, une Dame vient de me demander de la guider chez vous.
Elle est armée de bonnes intentions et souhaiterait s’intégrer au 35+.
Enfin je pense mais j'ai toutefois un doute ou alors son arrière-petit-fils lui subtilise son pseudo à son insu puisque je la vois aussi sur un forum plus jeune.
Pourriez-vous résoudre cette énigme Docteur ?
Sujet : Bonjour je viens me présenter
Je m'appelle Florestine
j'ai entendu parler de ce forum grace a mon arriere-petit-fils qui cotoie lui aussi jeuxvideo.com, plus exactement ce qu'il appelle le 15-18
Il m'a dit que pour moi c'etait le +35
excusez-moi pour les
accents
je sais pas
comment faire
cordialement,
Florestine Papillon-du-Chateau
J'peux appuyer sur le bouton Doc ?
J'aime bien les p'tits boutons !
Vi Doc, une manie !
Ou qu'il est ?
Patience, cdw, votre tour viendra.
Pour lors, ce troll est réservé au petit ngc12.
Mais sachez que j'apprécie de voir mes méthodes enfin reconnues, au point de commencer à faire des émules de votre qualité.
pff pff pff pff !! Je suis là Docteur !!
J'ai été retardé par El Dictator pour mon premier peloton d'exécution !
Il est ou !! Il est ou !!
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZsplachhhhhhhhhhhh !!!!!
Merdoum j'ai oublié de mettre la blouse ! !
Pas mal pour un début. L'oubli de la blouse, évidemment, fait un peu tache.
Ca manquait un peu de vigueur mais le geste est là !
Je vous ferai parvenir un exemplaire de l'excellent opuscule "De l'Eradication sans Cruauté des Trolls des Montagnes", du professeur Dakota, aux éditions Raimonlolo.
Merci Dr Freddy Toujours prêt à rendre service
Quand est prévue la prochaine exécution ? J'ai hâte !
Tout doux, mon petit ngc, tout doux !
N'oubliez pas votre petit camarade Carte De Wisite qui a également émis le souhait de participer concrètement à nos expériences. La prochaine exécution lui est donc réservée.
Soyez sans crainte, il y en aura d'autres rapidement !
Dr Freddy , vous pactisez avec l'ennemi ? Ou est ce pour le passer sur la chaise pour ma pomme en signe de bienvenue ?
Attention Docteur ! C'est un retord !!
Cher Docteur Freddy, vous avez quelques impatients déjà bien pré décervelés qui attente pour un traitement définitif
"en attente"
Bonjour mon cher Raimond ! Ravi de vous voir dans mon cabinet qui est bien vide ... mais j'ai bon espoir que l'on me livre quelques clients d'ici peu, vu l'importante migration à laquelle on assiste ces temps-ci.
Et puis, j'ai préféré ne pas laisser votre 666ème post affiché, c'est un "éloigne-boulet" ^^!
Mais Docteur Freddy, vous avez un client qui vous attend depuis 48h :
Vers 5 heures ce matin il y avait du monde ... Enfin un type qui redisait toujours la même chose. Mais j'ai bien peur que la femme de ménage l'ai collé à la benne.
Technicien du surface s'il vous plait !
C'est la même chose mais ça sonne mieux
Veuillez accepter toutes mes confuses ! Il faut dire que cette dame est très discrète. J'ai fini par la découvrir sous mon bureau.
J'ai eu du mal à la faire sortir (opération réussie en me débraguettant) mais ne vous inquiétez pas, Mme Florestine Papillon-du-Chateau est déjà installée sur le banc de tests d'acceptations au +35.
Elle a déjà passé avec succès l'épreuve du chatouillage intensif de plante de pied au cours duquel elle m'a déjà avoué être la maman du jeune troll en survêt' Tacchini qui prétend se nommer "Jean-Bapeutiste Poclain" et qui sévit sous un nom d'emprunt (Elie Semoule), quand il ne trade pas pour les engins de démolition et autres pelles mécaniques.
Elle en est au vrilleur de mollets et je vous tiendrai au courant de l'évolution de ses tests.
Bonjour,
Je passe par moments sur ce forum pour vous lire sans jamais poster mais l'envie m'a pris de m'inscrire et tenter une adhésion.
Je n'ai pas trop l'habitude des forums, je ne sais pas trop où me présenter, raison pour laquelle je compte sur votre tolérance.
J'ai choisi le sujet du doc freddy pour 1 raison: Etant moi-même médecin (anesthésiste au CHU de Liège), 1 collègue dans le genre me ferait bien rire.
Je vous met 3 photos de moi pour ma présentation: 2 de moi au boulot et 1 en repos:
Photo prise par 1 collègue:
http://www.casimages.com/img.php?i=120512060259593860.jpg
Moi avec le dossier d'un patient juste avant l'intervention pour hernie discale:
http://www.casimages.com/img.php?i=120512061533772514.jpg
Moi dans la vie normale:
http://www.casimages.com/img.php?i=120512061930585290.jpg
Je ne sais pas si ma présentation est valable, en tout cas je vous présente mes excuses si ce n'est pas dans cette catégorie du forum qu'on se présente.
Sinon voilà, j'ai adoré cette partie du forum et j'espère pouvoir y participer.
Bonne continuation à vous et sans jeux de mots avec mon job: Relax docteur Freddy ;-)
Nous allons laisser juger le Docteur Freddy de ce cas de figure puisque ce topic est le sien.
Docteur Freddy, au travail.
J'espère bien que pour la hernie fiscale le patient ne se prénommait pas Johnny, mon bon Docteur Delajoux (vi, on vous a reconnu!!)
Non il ne se nommait pas Johnny, je ne cite pas son prénom car le secret de la profession est là.
Mais pourquoi Johnny?
Non je n'ai jamais eu Halliday comme patient ;-)
Je vous remercie pour votre accueil, c'est aussi agréable que de vous lire.
Je ne pourrai pas être là souvent (travail oblige) mais même si je ne poste pas, je passerai vous lire volontiers à l'occasion.
Pour ce qui est de poster, j'attendrai l'avis de notre cher doc freddy.
A bientôt peut-être et bonne soirée à tout ceux qui me liront.