CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les consultations du Dr Freddy

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 61»
Page suivanteFin
raimondentier raimondentier
MP
Niveau 10
15 mai 2012 à 15:52:34

J'a rit :p)

Dr-Foldingo Dr-Foldingo
MP
Niveau 4
15 mai 2012 à 16:02:24

Cher collègue,

Je vous laisse ce patient inattendu dans votre cabinet.
Je suis intimement persuadé que vous allez vous éclater dans votre diagnostic. :rire2:

[jv]dames [jv]dames
MP
Niveau 7
15 mai 2012 à 16:07:52

j'attends :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2012 à 16:11:56

Par contre tu vas attendre tranquillement ton tour. :ok:
Le Docteur Freddy a d'autres huitres à fouetter pour l'instant.
Tu t'assieds, tu te calmes et tu te tais. :-)

_Mallory_ _Mallory_
MP
Niveau 29
15 mai 2012 à 20:00:27

:fete: 700 :fete:

Des guirlandes et des ballons de toutes les couleurs dans le Cabinet médical pour que tous soient joyeux ! :fete:

raimondentier raimondentier
MP
Niveau 10
15 mai 2012 à 21:29:13

Mallo >> Tu vois bien maintenant pourquoi je souhaite toujours un "joyeux Noël" à ceux qui se foutent du monde :rire:

Dr-Freddy[JV] Dr-Freddy[JV]
MP
Niveau 5
15 mai 2012 à 23:25:52

On entre ici comme dans un moulin, à ce que je vois. :sarcastic:
Je vais m'occuper de ce jeune homme demain ou après-demain. Je dois participer à un symposium, à Johannesburg, sur les effets du gonflage de ballons de baudruche sur la lutte contre la chasse à la baleine.
Il y a des sandwiches au gras de gobelin et du soda à la liposuccion de troll dans le frigo. Il peut aussi se faire des tartines de morve de nain, s'il le désire.
Et IL NE TOUCHE PAS à Madame Florestine Papillon-du-Chateau qui en est à l'épreuve du désanusseur mongol, et ça risque de prendre du temps.

el-blanko el-blanko
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 13:17:42

bonjour docteur freddy!
voila mon probleme:

avec tout ces ponts et ces jours fériés,je le sens complétement déphaser.
comme si le temps prenait une autre forme,ou si c'etait comme un jour sans fin.
voila aujourd'hui je me suis réveillé en me demandant:mais c'est dimanche,lundi,je me suis pas réveillé,à non c'est samedi.

mais quel jour sommes nous alors,aidez moi je suis coincé dans la spirale des rtt.

ou alors c'est la quatrième dimension! :peur:
çà y est je suis à la masse,j'ai pété un câble,à moins que j'ai un fusible qui a fondu?

:fou:

el-blanko el-blanko
MP
Niveau 10
19 mai 2012 à 13:18:39
  • je me sent
]Fets[ ]Fets[
MP
Niveau 9
20 mai 2012 à 22:10:16

c'est pas poli non plus de supprimer un post sans préavis Il me semblait que c'était un forum de discussions mais ç avant tout un forum communautariste,"fermé" comme un tel forum se doit de l'être,"Austraciste"..Tant pis,Messieurs de la "bien-pensence" restez entre vous et "allons voir ailleurs" la "verdoyance végétale",puisque le monDe ne vous à pas attendu

]Fets[ ]Fets[
MP
Niveau 9
20 mai 2012 à 22:18:52

et ne vous attend pas! Au revoir et sans regrets AUCUN ( forum perte de TEMPS,à la Gloire de l'OMNISCIENCE du DR GEORGES ORWELL

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:24:22

:d) ]Fets[

Avant de crier au scandale, ameuter la Garde Républicaine, dire que ce forum est communautariste, digne de la Corée du Nord, etc, etc,... et j'en passe et des meilleurs.
Un petit coup d’œil sur la charte t'indiquera que tout post hors-sujet peut être effacé sans préavis (ce qui était le cas de ton texte).
D'autre part, je te signale que ton post ci-dessus pouvait être effacé également puisqu'il relève d'une doléance et que donc il se devrait de se trouver ici, sur le topic de modération :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-752510-1-0-1-0-signaletique-pour-nos-amis-visiteurs.htm

Il serait quand même plus simple de se renseigner sur les Us et Coutumes d'un forum que de s'insurger régulièrement à tort.

]Fets[ ]Fets[
MP
Niveau 9
20 mai 2012 à 22:38:09

Pas Grave Lorient,je me doutais que j'avais pas le "profil"

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:53:59

:d) Dr-Freddy

Si ce nouveau hors-sujet vous dérange dans vos consultations, faites le moi savoir et je l'effacerai de façon à ce que votre cabinet redevienne pimpant. :)

MP
Niveau 5
20 mai 2012 à 23:44:01

Pour tout vous dire, j'ai dans une cage un Grompf à queue bleue, et depuis que votre petit protégé est là à faire du reuz, la queue du Grompf vire méchamment au violet et je crains pour sa survie.
Pour sa survie et pour celle du voisinage. En fait, il pourrait faire sauter tout le quartier si ça continuait.

D'autre part, un couple de trolls des forêts sylvestres s'est installé depuis deux jours dans le placard à balais de Mallory et je suis presque sûr qu'une naissance est imminente !
Vous vous rendez compte ? La première naissance d'un troll des forêts sylvestres en captivité ! Une première mondiale !

Non, décidément, il nous faut du calme. Ré-installez donc ce perturbateur dans la queue du Pôle-emploi d'où il n'aurait jamais dû s'échapper ! Merci ! :)

]Fets[ ]Fets[
MP
Niveau 9
21 mai 2012 à 01:16:42

Non,Dr Freddy,Ne me Bannisez Pas, ne me faites pas renvoyer dans les Mornes Limbes du Pôle emloi par votre serviteur! j'ai été Injuste avec vous,Impartial dans mon jugement (Me suis Insurgé Injustement cmme l'as dit Votre serviteur) car dans la Méconaissance(Toi "mon ignorance",qui à présent subit l'ire,Fuit!)!NONE IS INNOCENT!ça m'apprendra à tourner ma langue dans la bouche d'au"truie",de faire l'Amour au lieu de faire la guerre!Mes Pensées n'étaient pas Bonnes! Dites-moi ce que je dois dire et je le dirais,Faire,et je le ferais,Apprenez-moi votre Language,dites moi des choses qui font du bien,me remette à la Page ..Ne Me dites pas qu'il est trop Tard.. HAVE SOME "MERCI" ON ME!

Dr-Foldingo Dr-Foldingo
MP
Niveau 4
21 mai 2012 à 08:14:53

Docteur Freddy et Cher Collègue,

Je viens d'arriver au Cabinet.
Pendant que nous y sommes j'ai un petit souci, Madame Mallory , notre secrétaire, a déposé un mot de demande d'augmentation sur mon bureau.
Je pensais à 2,5 ou 3% de revalorisation sur salaire, qu'en pensez-vous ? :)

D'autre part, je viens de voir également dans la salle d'attente un certain Monsieur Fets dont le cas me semble intéressant.
Si vous le permettez, je l'ai mis dans mon cabinet et je vais m'occuper de lui dès que possible.
Pour l'instant j'ai réussi à le calmer et à l'endormir en lui faisant écouter une rediffusion d'un discours d'Edouard Balladur lors de sa campagne Présidentielle.

Oui je sais, j'ai des traitements relativement sévères mais nécessité fait loi... :rouge:
Enfin, je ne vous apprends rien, vous aussi vous êtes Médecin. :-)

freezbeez freezbeez
MP
Niveau 10
21 mai 2012 à 08:55:51

Bonjour Doc,

je vais bien, enfin je pense que je vais bien, je passe pour la visite annuelle.

Il y a pas mal de monde dans la salle d'attente, j'espère que le bruit dans ma tête ne va déranger personne !

:-)

Dr-Foldingo Dr-Foldingo
MP
Niveau 4
21 mai 2012 à 09:34:32

Alors voilà je suis de retour...... :(

Bonjour Monsieur Fets, asseyez-vous je vous en prie. :-)
Que vois-je dans votre dossier ? hmmmmmm....
Pas très encourageant effectivement... hmmmmmm. :-(

Apparemment vous souffrez déjà à première vue d'un début d'un syndrome appelé communément " Le Jean-claude Vandammisme ", syndrome qui fait que le cerveau mélange Anglais et Français à chaque intervention.
Je vais donc m'adapter de façon à ce que vous compreniez ce que je dis :ok: :)

Donc...
Your cas is not grave but il faut absolument aérer your cerveau of votre tête and apprendre qu'un forum is organised comme les pièces of votre appartement (ou house).
Si your metted your chaussettes with autre chose qu'avec des chaussettes, your recherche le matin sera not facile voir very compliqued (limited impossible) d'ou perte of the temps. :hap:

Ensuite ( oui je dis ensuite en Français parce que je ne me souviens plus du mot en Anglais :rouge: )
Your comprened quand même ? :-d

Thank you de bien vouloir déposed yours propos révolutionnaires on the paillasson avant de pénétred in the 35+.
The members of the forum ont vécu the révolution of Mai 68 ( not in the books of History mais in the réalité ).

Alors quel traitement prescrire maintenant ?
Nous allons continuer sur du Balladur à dose renforcée ( Français correct, élocution lente pour une meilleure appréhension ).
On va dire 3 injections par jour en ce qui vous concerne. :oui:

Voilà Monsieur Fets, ça nous fait 60€ ( de préférence en liquide pour les impôts :hap: ) à déposer sur le bureau de Madame Mallory, notre secrétaire.

PS : Cher collègue et Docteur Freddy, désolé d'avoir squatté votre cabinet, je vous le rends maintenant. :)

MP
Niveau 5
21 mai 2012 à 10:33:13

Mais de rien, faites, cher collègue, je vous en prie. :-)
Ca me laisse un peu de temps pour m'occuper de mes petits protégés et le cas de M.Fets relève plus de votre académie que de la mienne.
De plus, j'ai cru déceler une pointe d'Adidas dans son langage Jean-claude Vandammique. (A moins qu'il ne s'agisse de Reebok.)

A propos, j'ai le regret de vous annoncer que Mme Florestine Papillon-du-Chateau n'a pas supporté la dernière épreuve, le détricoteur de synapses.
Je crains donc qu'elle ne puisse intégrer notre communauté, vu qu'elle est complètement décédée.

Pour la question de l'amélioration des émoluments de Mme Mallory, je suis d'accord, elle l'a bien méritée. Le curretage des ongles de pieds des trolls n'est pas une sinécure, avouons-le.

Mon petit Freezbeez, si vous pouviez vous mettre de la pate à modeler dans les oreilles, les narines et la bouche, ça m'arrangerait bien car vous avez raison : le bruit qui sort de votre tête est proprement insuportable. C'est du yannik noah, non :question:

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 61»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : pour éviter qu'il soit pollué par le floodeur du 56
La vidéo du moment