encore !
Han.............
....... Me suis jamais envoyé d’unijambiste sur la plage du Prado, je tiens à le préciser..
Je connais mes limites dès que l’alcool coule à flot.. Je gère comparé à d’autres qui ne se voient plus les pognes dès les premiers versements en liquide .
C’est l’unicouilliste qui était pété comme un avion, pas moi !
Il s’est retrouvé dans le pieu de sa vieille voisine bretonne.. Il lui a tripoter les sacs postaux et malaxé son pétard crêpial durant toute la nuit..
Fin, c’est ce qu’il m’a dit se souvenir….
Des flashs quoi..
Pour le coup de battoir >> il est parti tout seul. Un tic en réalité.
j'ai un pitit problème, certain de mes ami(es), on remarqué que j'avais chopé un virus,
N'importe quoi jleurs est répondus pfou.
Mais en même temps ils n'ont pas tord, j'aie était contaminé par la musique actuel, si-si avant j’écoutai du Laurent Voulzi ou JJ Goldman que j'aime toujours, mais.
mais voilà la contagions à pris du terrains tout ça par se que j'écoute du Lady GAGA, Stromaé, David Guetta ou Shaka ponk enfin pleins d'autre.
je joue à des jeux vidéos PWI, LOU .
esque c'est grave docteur
Hum..... Au fait ! T'es qui touhaaa ?
Un(e) nouvelle sur le 35?
Une cousine germaine éloignéééééééééée de Mallory , j'ai bon ?
qui moi suis une Costarmoricaine du 22, je suis pas la germaine de Mallory
Ha... euh..
A part la Costa del sol et la costa del Mar , je ne sais pas trop ce que ça représente une Costarmoricaine du 22.
C'est parce qu'ils sont toujours sur leur 31, je présume..
meuh non Côstarmoricaine habitant Côte d'Armor
ah Côtes d'Armor Bretagne c'est marqué en rouge http://imageshack.us/phototo/my-images/838/indexsf.jpg/
Saruman is back est né entre deux tours ...
... de présidentielles. On avait le choix entre Marine Aragorn et Nicolas Sauron. Pour finir, c'est François Pousstoid'là-Quejm'ymette qui fut élu grâce à des malversations et tout le monde pleura. Mais là n'est pas la question.
Saruman grandit donc dans la Terre du Milieu.
Tout petit, à la crèche, alors qu'il n'était encore qu'un bébé anonyme et donc sans identité il fit ami-ami avec un autre bébé : Gandalf29 qui lui, venait de l'extrême ouest de la Terre du Milieu, donc, pas du milieu de la Terre éponyme, mais ça fout.
C'est Gandalf29 qui trouva son nom à Saruman.
Chaque matin, au p'tit déj', il accueillait son ami par ces mots chaleureux : "Bouzour, ça roule, man ?".
Car Gandalf29 était cool et fumait déjà de l'herbe-de-la-comté-qui-rend-nigaud.
Les nounous gobelins qui ne maitrisaient pas totalement le langage des hommes ont fini par croire que Saruman était son nom.
Inséparables, Saruman et Gandalf29 le furent jusqu'à l'âge de 15 ans. Gandalf29 avait remarqué que sa longue barbe et ses longs cheveux restaient gris alors que Saruman blanchissait à vue d'oeil.
Son bâton était aussi plus dur que le sien !
Un jour, il décida de le suivre jusque dans la grande forêt et là franchement, ce fut la honte pour Saruman. Gandalf29 le pris en flagrant délit d'attouchements sur une créature magique.
En l'espèce, une femelle Ent !!!
Saruman s'exerçait à planter son instrument dans tous les trous de l'arbre qui n'en pouvait mais.
C'était donc ça qui le faisait vieillir prématurément ! Et cet idiot ne s'en apercevait même pas !
Gandalf29 fut obligé de le menacer de tout révéler à Sylvebarbe s'il ne cessait pas ces pratiques contre nature.
Hélas, les deux amis se séparèrent peu à peu. Gandalf29 prenant ses distances, il préféra faire son éducation sexuelle chez les elfes. Il entendit que son vieil ami s'était mis à tout essayer :
L'anus de Nazgül, mais vu la taille de la bête, il tombait au fond.
Les trous du casque du roi sorcier d'Angmar, mais le tétanos le guettait.
Plusieurs nains de la Moria firent les frais de ses tentatives, mais avec la barbe ...
Il essaya un loup d'Isengar mais finit à l'hôpital.
Il fut même suspecté de se faire faire des turlutes tarifées par Smeagol !
On sut qu'il fut finalement dépucelé par une femelle Uruk-Hai dans un bordel de campagne, une cariole bâchée.
Voilà. C'est triste, hein ?
Bretagne22_
Posté le 24 mars 2012 à 14:17:22 j'ai un pitit problème, certain de mes ami(es), on remarqué que j'avais chopé un virus,
N'importe quoi jleurs est répondus pfou.
Mais en même temps ils n'ont pas tord, j'aie était contaminé par la musique actuel, si-si avant j’écoutai du Laurent Voulzi ou JJ Goldman que j'aime toujours, mais.
mais voilà la contagions à pris du terrains tout ça par se que j'écoute du Lady GAGA, Stromaé, David Guetta ou Shaka ponk enfin pleins d'autre.
je joue à des jeux vidéos PWI, LOU .
esque c'est grave docteur
Chère Bretagne (même 22),
Oui, c'est grave et même très grave. Je ne suis pas mécontent, pour tout vous dire, que la baie de Morlaix nous sépare même si je ne crains pas la contagion.
Déjà, on ne comprend pas la moitié des patronymes que vous nous livrez. Le seul dont j'ai entendu parler est Guetta, l'individu qui provoque des orgasmes à distance aux donzelles en furie en appuyant sur une seule note de son ... clavier ... ben non, y'en a même pas.
Quand à Lady Gaga, j'ignorais que Liliane Bétancourt avait hérité d'un nouveau surnom !
Vous êtes manifestement atteinte de jeunite aigüe.
Traversez donc la baie au Dourduff, mon cabinet est situé pas loin de l'autre côté, dans le monde finistérien civilisé du Leon.
Je vous prêterai la combinaison de la NASA qui me fut offerte par les autorités américaines de l'époque.
Revêtue de cette combinaison, vous errerez pendant trois mois de Kemper à Rosko afin d'écumer tous les festoù-noz (et les deiz), spécialement ceux des Monts d'Arrée à Chateaulin.
Vous vous nourrirez de Dan ar Bras, Gwenaelle Kerleo, Breudeur Morvan, Yann-Fañch Kemmener et autres Denez Prigent mais aussi de Ramoneurs de Menhirs et de Gilles Servat.
Tous les quinze jours, vous reviendrez au cbinet où nous mesurerons votre degré de bretonitude sanguine.
Nous en profiterons pour vous ré-injecter quelques notions de progressive rock qu'à l'évidence vous avez égarées dans les boîtes de nuit.
On va arranger tout ça, croyez-moi.
darkkadoc
Posté via mobile le 14 mars 2012 à 23:56:31 Bonsoir cher docteur,
Depuis quelques temps un cas assez particulier me préoccupe. Il s'agit d'un individu qui portait ses goûts musicaux sur le metal harmonique à la Apocalyptica, l'alternative metal à la System of a Down, et une pointe de hard rock de Sorpions ou AC/DC.
Or, depuis quelques temps il écoute exclusivement Lady Gaga.
D'après vous, quel traumatisme a bien pu causer un tel bouleversement ?
Et y-a-t-il un traitement indiqué ?
Cher Darkkadoc,
Amenez-moi votre ami. Je suis débordé en ce moment entre les consultations et les enquêtes pour les portraits
Je placerai votre copain dans la même combinaison que mademoiselle Bretagne22, il suivra le même traitement sauf pour ce qui est des retours au cabinet. Je vais lui préparer une décoction à base de Black Sabbath et de Gun's and Roses qui le remettra d'applomb.
Je n'avais pas lu le texte concernant Saru...
Superbe
Du travail de recherche Freddy ou tu connais La Terre Du Milieu ?
Et bravo pour Bretagne22 qui viens d'être adouber
Mais j'adore Bob Sinclar, il est mieux que Guetta et zut j'aime écouté ste musique tan-pi si le virus gagne du terrain et deviens inguérissable j'aime les soirée un peux folle mais sans excé en quoi que se soit
Je préfère Anne...
en faite j'me soigne tout de même avec du Moby c'est ça cuvée 1999 http://www.youtube.com/watch?v=aP6sxOiy1ec&feature=related
Nous on se soigne avec du Roby. Nettement moins répétitif et beaucoup plus talentueux.
Mais connais-tu Kraftwerk ?
Kraftwerk ques c'est de martien ou jupitériens