CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les consultations du Dr Freddy

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 61»
Page suivanteFin
Dr-Foldingo Dr-Foldingo
MP
Niveau 4
02 février 2012 à 08:21:56

Bonjour Docteur Freddy :-)

Votre mission, si vous l'acceptez, sera de retrouver quelqu'un.
Quelqu'un du 35+ qui n'a pas apparemment pris ses responsabilités face à un enfant désespéré.
Vous allez tout comprendre en lisant le post ci-dessous. :(
Ce post s'auto-détruira dans 48h.
Bonne chance Docteur Freddy ! :-)
http://www.youtube.com/watch?v=XAYhNHhxN0A

Sujet : Papa Post sur mon topic steuplait

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 08:36:20

Freezbeez
Freez est né dans un réfrigérateur, entre une cuisse de poulet, un reste de cassoulet et deux canettes de Leffe, dans un village Inuit du Grand-Nord de la Belgique.
Je sais, vu comme ça, ça fait un peu crêche mais c'est ainsi.
Vous ne trouverez aucune frite dans ce descriptif, mais un peu de moule quand même, sinon on sortirait du sujet qui, je vous le rappelle fut initié suite aux questionnements d'un jeune troll :
"À quel âge avez vous fait l'amour pour la première fois ? Je demande ça juste pour faire des statistiques."
Allons donc à l'essentiel.
Il grandit au village, entouré de sa famille et allait s'instruire dans le grand igloo qui faisait office de maternelle, primaire, secondaire et universitaire.
Déjà tout bébé, il était d'un naturel froid, voire glacial. Ses parents le baptisèrent donc Freez.
Aucune nourrice ne voulait l'allaiter car il rendait les tétons plus durs que la pierre.
Ce problème récurrent lui gâcha son éducation sexuelle qu'il tenta de démarrer vers 15 ans.
En effet, dès qu'il séduisait une petite jeune fille et réussissait à la faire entrer dans son réfrigérateur, les préliminaires tournaient court.
A la moindre tentative de suçottage, les pauvrettes s'enfuyaient en hurlant comme quoi "le contact charnel avec Freez était plus glacial que la bise hivernale."
Comme on a jamais vu quelqu'un sortir à poil d'un frigo en criant une phrase aussi longue on entendait le plus souvent "Freez bise ! Freez bise ! Freez bise !", ce qui en Belgico-inuit du Nord se traduit par "Freezbeez !" Le surnom est resté.
A 17 ans, un soir de Noël où il errait comme une âme en peine dans les rue de son village, il s'arrêta net devant un bonhomme de neige grandeur nature.
Tout à coup, la fée Glaciaire, sa marraine, apparu une bouteille de Cognac dans une main, sa baguette magique dans l'autre et lui annonça la fin de son calvaire.
"Mon petit Freez, c'est ton HIPS jour de BURP ... de chance ! Oui-HIC car ce bonhomme de neige n'en est pas un RÔT, c'est une bonne femme de neige !"
De fait, freez, en regardant mieux vit la bonne femme de neige, joli postérieur et nichons pointant, s'animer et s'approcher de lui ! Il n'y avait cette fois aucun risque de rejet puisque son corps était glacé ...
Nous ne décrirons pas la tendre scène qui suivit. Contentons-nous de savoir que Freez fut donc dépucelé un soir de Noël, en Belgique du Nord, par une bonne femme de neige.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2012 à 08:41:52

Et encore un autre cas sexuel qui tourne à la Leffe celui-là :rire2:

Décidément, c'est pas un forum, c'est un asile !

-binouze29- -binouze29-
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 10:02:43

:rire: pour le déniaisage à 14 ans !! Vrai!!
Et la brasserie en bas de la rue de Siam ! Vrai j'y est fait mon apprentissage,non pas en 1917,mais en 1976 :rire:
par contre la grosse lulu,connait pas Cricri oui !!! :rire2:

cdw cdw
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 13:49:57

freez va adoré :rire:
:bravo: freddy !

cdw cdw
MP
Niveau 10
02 février 2012 à 13:56:17
  • adoreR bien sur... :desole:
freezbeez freezbeez
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 12:39:43

Je ne sais pas quoi dire...je suis ému! :snif:

Si je n'avais pas peur de me cristalliser les joues,..je verserais bien une petite larme.

Merci mon Freddy pour ce beau lai.

Je m'en souviens encore comme si c'était hier, j'ai appris ce jour là à battre les œufs en neige et à apprécier la glace.
D’ailleurs je pense que c'est depuis ce jour que je prends toujours deux bonnes boules sur un cornet. :noel:

Le plus dur à été de briser la glace! :gni:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 23:16:40

Locco Siffledi possède plusieurs atouts non négligeables :
Il est à la fois cousin de Caluc et d'un lointain Rocco Siffredi. Mais surtout, il semble incapable de prononcer les "r".
C'est normal. A force de lui avoir pendant toute son enfance seriné "tu manques pas d'air", ben un beau jour, ça a fini par lui manquer.
(Bien qu'il se soit parfois déjà lamentablement planté avec ça, au point qu'on ait dû le lui faire remarquer, afin que sa crédibilité soit préservée).
Déjà, à sa naissance, le médecin accoucheur hésita longuement (à peu près une heure) avant de se décider à couper le cordon ombilical .
La légende raconte qu'il gaspilla même un joker en donnant un coup de fil à un ami chirurgien.
Notre petit Locco passa de main en main (excusez-moi) dans tous les établissements hospitaliers. Il parait même que l'on faisait la queue pour l'examiner , surtout les infirmières et les sage-femmes presbytes.
Un beau matin, à l'âge de deux ans et demi, l'une de ses baby-sitters, originaire de Dunkerque (salut Birout' !), répondant au doux nom de Proserpine, n'y tint plus.
Pendant que Locco faisait sa sieste, elle décida de changer ses couches alors qu'il n'en avait absolument pas besoin, histoire de vérifier si ce qu'on racontait était vrai.
Et c'était vrai !
Le petit Locco arborait fièrement, à deux ans et demi, un signe distinctif d'une longueur de trente cinq centimètres, du jamais vu !

Une "tache de vin" qui lui barrait tout le dos ! Une tache de vin en forme de cigare.

Sinon, Locco suivit le même parcours que ses petits camarades de classe pour ce qui est du débridage sexuel. Il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte.
Premier flirt à 12 ans, touche-pipi à 13, essais malheureux à 17 ans et conclusion enfin à 18 avec Sofia, la fille du boucher.

Pardon ? Le médecin accoucheur ? Ah oui, s'il hésitait, c'est juste parce qu'il était fait comme un mickey et qu'il voyait double.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2012 à 11:11:53

4 sans 99 ... intéressant non ? :-)

Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 11:32:46

Lorient56 Voir le profil de Lorient56
Posté le 4 février 2012 à 11:11:53 Avertir un administrateur
4 sans 99 ... intéressant non ? :-)

Alors 5 sans ! :fete: :gni:

Docom_ Docom_
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 11:34:02

On dit merci qui ? :hum:

Merci Lolo. :oui: :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2012 à 11:43:57
  • Tape dans la main du Doc ! Yes mon pote, :fete: on les mémés, on est les meilleurs ! :fete: *
freezbeez freezbeez
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 12:05:37

Dans cet état à 11h43, c'est triste! :lol:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 14:08:50

Ah bravo ! Maintenant, c'est pénurie d'anis dans le sud-est et pénurie de chouchen dans le nord-ouest !
Comment on va faire pour l'apéro, demain midi, hein ? hein ? :(

Locco-Siffledi Locco-Siffledi
MP
Niveau 6
04 février 2012 à 15:38:55
  1. Fat-Freddy
  2. Posté le 3 février 2012 à 23:16:40
  3. Locco Siffledi possède plusieurs atouts non négligeables :

Il est à la fois cousin de Caluc et d'un lointain Rocco Siffredi. Mais surtout, il semble incapable de prononcer les "r".
C'est normal. A force de lui avoir pendant toute son enfance seriné "tu manques pas d'air", ben un beau jour, ça a fini par lui manquer.
(Bien qu'il se soit parfois déjà lamentablement planté avec ça, au point qu'on ait dû le lui faire remarquer, afin que sa crédibilité soit préservée).
Déjà, à sa naissance, le médecin accoucheur hésita longuement (à peu près une heure) avant de se décider à couper le cordon ombilical .
La légende raconte qu'il gaspilla même un joker en donnant un coup de fil à un ami chirurgien.
Notre petit Locco passa de main en main (excusez-moi) dans tous les établissements hospitaliers. Il parait même que l'on faisait la queue pour l'examiner , surtout les infirmières et les sage-femmes presbytes.
Un beau matin, à l'âge de deux ans et demi, l'une de ses baby-sitters, originaire de Dunkerque (salut Birout' !), répondant au doux nom de Proserpine, n'y tint plus.
Pendant que Locco faisait sa sieste, elle décida de changer ses couches alors qu'il n'en avait absolument pas besoin, histoire de vérifier si ce qu'on racontait était vrai.
Et c'était vrai !
Le petit Locco arborait fièrement, à deux ans et demi, un signe distinctif d'une longueur de trente cinq centimètres, du jamais vu !

Une "tache de vin" qui lui barrait tout le dos ! Une tache de vin en forme de cigare.

Sinon, Locco suivit le même parcours que ses petits camarades de classe pour ce qui est du débridage sexuel. Il ne faut pas croire tout ce qu'on raconte.
Premier flirt à 12 ans, touche-pipi à 13, essais malheureux à 17 ans et conclusion enfin à 18 avec Sofia, la fille du boucher.

Pardon ? Le médecin accoucheur ? Ah oui, s'il hésitait, c'est juste parce qu'il était fait comme un mickey et qu'il voyait double.

Chel Docteul, melci poul ce lappolt éligé et lendu pal vôtle seclétaile qui m'affilme qu'il fut complet et applofondi .
Pelmettez-moi juste une ou deux petites lemalques :
A plopos des tlente cinq centimètles dont vous faites palt pal la plésente, il me semblait nécessaile de pléciser que ceux-ci ont aussi facilités mon intloduction dans la callièle du 35mm .
D'autle palt, le déblidage sexuel que vous mentionnez m'a effectivement amené à une vélitable bouchelie dans une chamble loin d'êtle floide, Sofia elle-même n'hésitant pas à le qualifier de débidage, la chail est faible et le ventle flagile .
Ce lappolt tout comme le vôtle fut méticuleusement saucissonné dans les lègles de lald .
Sul le fait que je ne manquelais pas d'ail, il me semble évident que pal le métier que je platique, s'envoyer en l'ail à de telles fléquences a celtainement laissé des séquelles .

Bien à vous chel et gland Docteul, si le bouche à oleilles n'est pas la meilleule façon de véhiculer la publicité de vôtle savoil faile, c'est bien velbalement que vos patients et patientes en pallent de façon con-sidérée et considélable.

Coldialement .

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2012 à 18:27:13

Docteur Freddy, au cas où vous auriez zappé, j'ai ce client en attente pour vous :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-797628-25-0-1-0-les-consultations-du-dr-freddy.htm#message_864046

Dr-Freddy[JV] Dr-Freddy[JV]
MP
Niveau 5
06 février 2012 à 09:54:40

Pas d'inquiétude à avoir, cher Monsieur Lolo, je n'oublie ni votre client, ni les quelques pseudo qu'il me reste à dépuceler (dont le vôtre). Il se trouve qu'après les chambres, j'ai entrepris la salle de bain. Et comme Mallory refuse de poser le carrelage, même en heures supplémentaires ^^...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2012 à 10:37:07

Freddy :
" ni les quelques pseudo qu'il me reste à dépuceler (dont le vôtre). "

Je ne serai pas offusqué si vous omettez de parler de mon éveil à la vie sexuelle, Docteur Freddy.
Cette période boutonneuse où j'avais plutôt la technique "Michel Blanc dans les bronzés" qu'un charme réellement naturel pour conquérir quelques jeunes gueuses. :rire2:

Dr-Freddy[JV] Dr-Freddy[JV]
MP
Niveau 5
06 février 2012 à 11:50:53

Cher M. Lolo, merci d'avoir rajouté de nouveaux éléments d'enquête pour votre dossier. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2012 à 12:36:22

Coup bas Docteur Freddy ! :snif2:

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 61»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : pour éviter qu'il soit pollué par le floodeur du 56
La vidéo du moment