Chers (dans tous les sens du terme) Docteurs,
Je viens d'apprendre que cela fait maintenant 60 ans que la Reine d'Angleterre est sur le trône.
Ne pourriez vous lui conseiller un laxatif ?
Si vous n'y voyez pas d’inconvénient, Cher (bis) Collègue, je m'occupe du cas cas qui occupe Monsieur Dakota ?
Dans l'attente de votre acquiescement,
Bien à vous Docteur Freddy.
Faites, faites mon cher collègue.
Mais j'ai bien peur que cela ne se termine en diverses pollutions olfactives.
Mais bast ! Ce cabinet en a vu d'autres.
M. Lolo, je suis allé faire un tour dans ma salle d'attente et j'y ai trouvé ce jeune troll qui effectivement la squatte depuis quelques jours.
Quand je lui ai demandé ce qu'il faisait là, il m'a juste dit :"Papa Post sur mon topic steuplait allez".
Le problème, c'est que j'ai eu beau avoir fauté avec quelques créatures plus ou moins magiques de la forêt durant mon existence, il m'est impossible de reconnaître en lui le fruit d'une quelconque relation.
Vous pensez qu'il est l'enfant de l'un des sociétaires de ce forum ?
En attendant, je l'ai installé devant la cheminée, avec un gros sandwich aux yeux de calmar.
Si vous ne découvrez pas son identité, il sera toujours temps de le pousser dans l'âtre ...
Cher Docteur-Tonton-Freddy
Il est dommage que vous aviez arreté vos consultations privées à Monsieur Locco.
J'attendais avec une certaine impatience l'histoire du " deniaisement " d'un certain Lorient56.
A moins que cela ne soit pas encore fait ?
Dans ce cas, devrions nous organiser un " Lorient-thon " afin de permettre à Monsieur 56 de gouter enfin aux joies du beau sexe.
Cordialement, Cdw.
.......
bah quoi, on sait jamais...
On a vu pire...
Quoique...non, on a pas vu pire...
Ne vous inquiétez pas mon petit, la suite des dépucellages est bien prévue et ne saurait tarder, avec en tête de liste la jeunesse de votre modérateur favori.
favori, favori, c'est toi qui le dit Tonton !
Pourquoi ? Il est plus puceau lorient
part très loin
Personne ne m'aime ici
C'est vrai lolo , personne ne t'aime je confirme
Oulà , bonjour docteur voilà j'ai ici un cas d'école à vous soumettre , bon courage .
Cordialement
votre confrère,
sheld0nline docteur pour femmes
neuneunid Voir le profil de neuneunid
Posté le 13 février 2012 à 01:20:26 Avertir un administrateur
apercus neuneunid ki fer son nid le fisl cacher de witner youston
ses moi neuneunid vous pouver me poser les question ke vous vouler sur ma definte mere. PS oui je naipo 35 ans mer ses vou ki etes fanalors je vien vous voir.
Bonjour Freddy.........
Tiens, le petit Roby ! Bonjour, mon bonhomme !
Lorient56 est né il y a trrrrrrrès longtemps, juste à côté de la forêt de Brocéliande. A cette
époque reculée, les villes ne portaient même pas de nom et ne comptaient que quelques habitants.
Marzhin (Merlin) le découvrit hilare, assis dans une prairie au bord d'un ru, semblant commenter les merveilles qui l'entouraient. "l'eau ... l'eau ... l'eau ..." (alors qu'il aurait dû dire dour ... dour ...dour ...)
L'enchanteur le ramena dans sa cahute et le fit voir à sa compagne, la fée Viviane, qui ne fut pas enchantée du tout, elle.
"Tout allait bien et il a fallu que tu rapportes ça à la cabane ! Alors que je t'avais seulement demandé de passer au Super-U et d'y prendre une livre d'amanites phalloïdes (elles sont bonnes, là-bas)."
"Mais, chérie, regarde comme il est mignon et souriant. J'ai décidé de le baptiser L'eau-l'eau-Riant !"
"Veux pas l'savoir ! tu me remballe ça et tu le donne à la bande de Vénètes qui se sont arrêtés là pour boire un coup (tiens, au fait, y'a plus de cervoise).
Ils l'emporteront chez eux, à la côte et pis c'est tout !"
"Mais Bibiche ..."
"NAN !"
A regrets, Marzhin confia le petit L'eau-l'eau-Riant aux braves Vénètes qui le prirent avec eux.
Il va sans dire que si le petit avait été confié à la tribu des Osismes, comme moi, il aurait été bien mieux élevé. D'un autre côté, il se nommerait plutôt Kemper29 maintenant et serait sûrement un peu canibale !
Il fut donc confié à une nourrice locale et grandit dans cette tribu d'accueil.
A l'âge de quinze ans, LLR décida d'imposer un régime démocratique à son peuple et il inventa LE FORUM.
C'était une vaste place au milieu du village, un endroit où tout le monde (ou presque) pouvait s'exprimer librement.
Afin d'éloigner les importuns, il avait créé une petite milice dirigée par un mercenaire gaulois du nom de Robix et un individu d'origine romaine, ZarKelyum.
L'idée fut adoptée de tous et pour fêter ça, le chef invita les vierges de son village à se montrer particulièrement généreuses avec le jeune Lorient (qui était devenu son diminutif).
Ce qui fut fait au cours d'une fête qui dura trois jours, mais nulle part dans les anales (désolé) de l'époque, on ne retrouve le nom de celle qui dépucela notre jeune héros.
Le lieu conserva le nom du jeune bienfaiteur et est à présent une cité prospère de 58.000 habitants.
LLR, ne doit-on pas plutôt dire Ilal'r c'est un homme après tout, ou avant c'est vous qui voyez.
Sinon Docteur.
Encore ne belle histoire , en effet..
Juste un tit truc "bizarre"
Euh.. Le Robix est gaulois et le Zark est d'origine romaine ?
Hum... L'a du s' brouter quelque part,avec le carrelage
de sa toute nouvelle douche italienne, le Freddy..
Je ne vais pas en tenir compte.. =)
C'est exceptionnel que je le fasse Freddy, mais je vais employer un langage de jeune pour te répondre :
Je suis pété de rire
Merci mon Freddy !
Monsieur Roby (un descendant du tristement célèbre Robix pourfendeur de gnomes et de fées, j'imagine), mes recherches sont choses sérieuses et je puis vous affirmer qu'un patronyme possédant une terminaison en "um" tel Zarkelyum est plus que probablement d'origine romaine antique!
Vi vi, oki oki..
Vu comme ça, je peux comprendre que j'ai ptet une descendance gauloise..
Le pourfendeur des gnomes et des fées.. bah tiens..