Et les parasites te brouillent l écoute , Chnok , c est ça ?
Un débat ? Où ça un débat ?
Ce forum à l´avantage de voir des gens aux opinions opposées et qui savent vicre entre eux
Demain je vote Ségolène, Chnock Sarko , Docom la plage.
Chnock va voter pour le vainqueur et il a de la chance
Je choisi ce vote parce que j´y crois, et que ça correspond à ce que je souhaite pour mon pays.
Et après je pourrai me permettre de raler^^
J´aimerai bien m´appercevoir dans 1 an que je me suis trompée, que la banlieue soit devenue calme, Que le Nouveau president ait commençé à réduire la dette, que toutes ses promesses ne sont pas du vent, que dans mon assiette les OMG ne fleurissent pas..
J´espère qu´aujourd´hui je me trompe, parce que demain il sera élu.
Franchement je n´ai jamais milité de ma vie, mais ce mec je le sens pas, j´aivraiment peur pour mes gosses demain
En toute sincerité.
Bon dimanche.
Tt tt tt... Koba, c´est du propre.
Vieuchnok, c´est un nom prédestiné. Je viens de trouver la ventilation par classe d’âge du vote Royal
- 18/24 ans 53%
- 25/34 ans 54%
- 35/49 ans 56%
- 50/64 ans 51%
- 65 ans et plus 25%
Chez les 18 / 64 ans Ségolène Royal fait 53,5 % contre 46,5 % à Sarkozy
http://contreinfo.info/article.php3?id_article=916
Là où Sarkozy fait la différence c´est chez les plus de 65 ans, la stratégie de l´UMP ça a été d´attirer les vieux qui sont de plus en plus nombreux en France en les manipulants à coups de Racailles et de Karcher puis d´émeutes généralisées
Nicolas Sarkozy est le candidat du 3ème âge !
Non , Docom , c est du Canard Enchaîné !
( Album de la Comtesse M.... de la F.... )
Ok Koba.
Blancul, cela signifie que les +65 ans représentent à eux seuls la majorité des votants ? (ou alors j´ai besoin de sommeil )
Ca signifie surtout que Sarko a siphonné l´électorat frontiste qui est majoritairement âgé
"Nicolas Sarkozy serait en fait celui de l’inquiètude et des peurs ressenties par une population vieillissante, devant une modernité qui la bouscule et qu’elle refuse."
J´adore ce terme de "modernité"
La modernité serait donc de travailler toujours moins, d´incendier quotidiennement des bagnoles dans les cités, de caillasser des pauvres chauffeurs de bus ou des camions de pompiers altruistes, d´augmenter encore les impôts sur le revenu, etc... Quelle belle vie moderne nous avons là.
Blancul, je ne comprends pas, d´après tes pourcentages, comment Sarkozy pourrait passer en tête avec près de 55% des voix. Ça parait louche ton article. Encore une propagande pro-Royal ?
http://contreinfo.info/ruo/rubrique.php3?id_rubrique=54
Ah oui ok, je comprends mieux maintenant.
Tout ça est basé sur une enquête de l´IFOP, je doute que ce soit un institut orienté pro-Royal, si ma mémoire est bonne Laurence Parisot a des billes là-dedans.
Mais bien sûr. Relis la première page de ce site, et si tu ne comprends pas je ne peux plus rien pour toi.
Bon allez, je vais ressortir mes tongs pour demain.
Sur le net, l’enquête IFOP (pdf)
http://www.ifop2007.fr/photo/File/IntentionDeVote/JDD-PRESI20-28-04-2007-16263A.pdf
Snoophie,
Je serais moins catégorique que toi quant à l´issue du scrutin de demain...
Comme on dit, dans la vie, il ne faut jamais juré de rien.
Cependant, quelque part je suis rassuré de savoir que si Royal est élue ce seras en partie graçe à toi. Par contre, ce qui m´inquièteras, c´est de savoir que c´est aussi grâce à des individus de l´acabit d´Edmond...
Koba,
Décidément, tu es une assidue de l´almanach Vermot !
Bin qu´est-ce qu´il a mon acabit? -
Ben moi j´l´aime bien Edmond
Bonne Journée à Tous
Je file accompagner mon fils à sa compèt´, au moins sur le stade il est pas contrôlé, il est même applaudit
Doc à te lire , on pourrait croire que c´est Royal qui pousse les jeunes de banlieue à casser
Je sais que tu es plus intelligent que ça
Bonne plage.
Très bien faite, cette émission d´Arte sur la bataille de Trafalgar, très instructive.
N´empêche, j´avais voté pour Villeneuve, moi, pas pour Nelson ! J´me suis fait avoir sur ce coup-là !
Tu as voté Vieuchnok ?
Et pour qui ?
Il y a des boudoirs pour voter, et puis ça m´étonnerais fort que Vieuchnok dise pour qui il a voté Docom.