CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le 6 mai...

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 40»
Page suivanteFin
Roby69 Roby69
MP
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:30:35

Belle journée, n´est-il pas..? :-)

c64 c64
MP
Niveau 10
06 mai 2007 à 22:43:59

Yep, ça gaz :-)

Docom Docom
MP
Niveau 10
06 mai 2007 à 23:21:18

:fete: :fete:

L´OM a battu Monaco 2-1 ! :fete:

:gni:

tititlse tititlse
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:10:25

un superbe pont ... entre les différents camps !? :o))
http://www.linternaute.com/savoir/les-ponts-de-tous-les-records/le-pont-erasmus-de-rotterdam.shtml

lol vous allez parler de quoi maintenant que c fini?
des législatives? :gni:

Roby69 Roby69
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:33:11

Ben on attendait justement que tu le proposes tiens … :-)

Bonne nuit le monde…………… :sleep:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 07:47:31

Petite fiesta gentillette avec mes potes. On a regardé le résultat sur Canal+. C´était assez poilant, ce qu´il ont fait : la course à l´Elysée jusqu´aux studios de Canal :rire2: , mais tout ça n´valait pas un bon p´tit Lynyrd Skynyrd :-) ...

Autrement, on a encore pu admirer la façon dont certains considèrent la démocratie. Sans parler des connards de La Bastille dont le seul but dans la vie semble être de se colletter avec les flics. Ca a encore crâmé à Toulouse et par ici, à Angoulème, poubelles en feu, et les locaux d´une assoce aussi :sarcastic: ...
J´ai fait c´que j´avais dit, je me suis abstenu. Mais tout compte fait, j´préfère encore me réveiller avec Sarkozy au pouvoir qu´avec Royal, même si je ne me fais aucune illusion pour l´avenir.

snoophie snoophie
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 08:08:01

Assez déçue, mais pas etonnée.
La vie continue, et on aurra pas de changement^^
Etonnée tout de même de devoir chercher sur le cable des chaines infos etrangères ( belges entre autres), pour voir ce qui s´est passé dans nos banlieie cette nuit. Est ce le début du pouvoir de l´état sur les médias télé ? où la continuité?

snoophie snoophie
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 08:09:56
  • je ne dis pas que nos chaines n´en ont pas parlé , mais l´ont survolé...
mere_denis mere_denis
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 08:12:47

Je me demande pour qui Poulpinet a voté..???

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 08:25:06

Arrête de fantasmer, Snoophie. Il ne s´est peut-être (et heureusement) tout simplement pas passé grand-chose dans les banlieues. Enfin, pas plus que d´habitude ! T´es peut-être pas au courant, mais y a des coins où ça crame TOUTES LES NUITS !
Je parle souvent de Toulouse parce que j´ai pas mal de potes bikers là-bas, et "La Dépêche du Midi", qui appartient pourtant à J-M Baylet (radicaux de gauche) relate quotidiennement les exploits de nos amis les racailles.
C´est pas parce que tu ne trouves pas ou peu d´infos qu´il faut tout de suite y voir la marque du grand satan Sarkozy. On peut aussi se souvenir que sous Tonton, c´était pas triste la censure, hein.

Quant au Poulpinou, c´est vrai qu´il aurait pu nous donner au moins un indice :o)) ...

snoophie snoophie
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 08:39:47

freddy :d) et bien désolée de devoir te contredaire, je viens de regarder euro-news, et me suis balladée un peu sur divers sites étrangers autant de droite que de gauche, je n´ai pas les mêmes images, et surtout pas les mêmes commentaires.

S´informer autrement est important.

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 08:40:58

Et c´est quoi, tes infos, toi qui t´informes "autrement" ?

snoophie snoophie
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 08:43:53

A Toulouse plus d´un millier de personnes se sont retrouvées aux abords de la place du Capitole. Des incidents ont éclaté en marge du rassemblement quand un groupe s´est rendu devant le siège local de l´UMP pour le caillasser. La police a procédé à une quinzaine d´interpellations.
entre autres...
http://euronews.net/index.php?page=info&article=420765&lng=2

Je ne dis pas que les chaines Françaises n´en parlent pas, mais en parlent très differement.
Ma fille est actuellment en région parisienne, et c´est suite à son coup de fil, et ne voyant rien sur les chaines infos françaises que je me suis mise à checher.

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 08:45:06

Alors, ton analyse de ces évenements ?

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 08:49:58

Amusant de voir comment ce pic du vieux Céphalo a supplanté celui de Pathos :rire2: !

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 08:52:01

Bon, tout le monde roupille encore ... je reviendrai plus tard dans la journée.

snoophie snoophie
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 08:53:51

Mon analyse je l´avais faite ici , c´etait à prévoir. Les jeunes sont sous-pression et c´est très inquietant.
Je soutient le fait que l´état a utilisé le fait de monter la haine et la peur, et que c´est le résultat de cette politique.
Mais c´est mon opinion et je n´ai pas la science infuse.
J´ai peur pour mes enfants , de leur coté ça pleurait avec leurs amis. C´est normal ils votent pour la première fois, c´est plus passionnel que pour des " vieux" comme nous^^
J´éspère juste que je me suis trompée sur l´image que j´ai de notre nouveau présidnt.
Que mes enfants ne vont pas continuer à être controlés sans cesse, qu´on va leur laisser une vraie place dans notre société.
Je souhaite le meilleur pour eux, et donc tant mieux si je me trompe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2007 à 09:38:33

Un ptit bisou du prince pour te consoler ? :hap:

snoophie snoophie
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 09:42:57

ça c´est pas de refus :coeur: :coeur: :coeur:
^^
Finalement il a du bon le nouveau chef de la France, j´ai recuperé un bisou de mon Prince charmant :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2007 à 09:50:08

Avec plaisir, jeune fille ! :cool:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment