C´est bien le 10 juin le premier tour des législatives ?
pour un peu, ils nous brulaient la croix occitane à Toulouse les couillons
ya plus de respect
le comble, c´est de déchanter aussi vainement... à la Bastille, symbole, s´il en est, non pas de la zique, mais de la liberté
En espérant que Sarkroc condamnera de la manière la plus ferme ces agissements odieux en demandant à ce que toute la justice soit faite.
par contre j´ai cru comprendre que les députés UDF ne prendraient pas l´etiquette UMP mais resteraient UDF. Info ou Intox ?
C´est l´ami François qui doit se faire des cheveux blanc (en plus de s´être planté de poulain ^^)
Il ne lui reste plus qu´à bouffer la laine sur le dos du PS s´il veut survivre encore un peu.
Bon courage à lui.
""2) plus sérieux : Amis Centristes qui avaient votés Bayrou au 1er tour et Sarkozy au 2eme, qu´allez vous faire pour les legislatives ? Continuer à appuyer la révolution Orange de François ou donner les mains libres à Nico pour qu´ils menent sa politique ?" "
pas vu ce ´pic:
ben pour moi à court terme, puisque c´est sarko qui va être au pouvoir, le mieux (pour moi en tout cas) est de ne pas couper l´herbe sous les pieds à un gouvernement qui ne soit pas affublée d´une cohabitation pour une fois.
Mais rien n´empêche chacun de vouloir croire encore que l´on puisse être à la fois libéral et humain.
A suivre par ailleurs la démarche d´Alexandre Jardin dans son excellent site (bloqué pour l´instant mais encore en consultation)
Au deuxième tour Bayrou a quasiment été laché par tous les élus UDF qui ont appelé à voter pour Sarkozy.
Par conséquent, il serait question qu´il fonde un nouveau parti nommé Parti Démocratique.
Je voterai, en principe, pour le MD. On a d´ailleurs vu que les voix de Bayrou se sont reportées presque à part égale à droite et à gauche (ou nul), c´est un signe que le MD peut ENFIN rassembler diverses tendances. J´ai confiance.
Votez massivement pour M.D, c´est ma copine.
Et mer** ! J´avais pas fait gaffe ! Put*** Bayrou, t´aurais pu faire attention !
petite aparté
lol vous allez rigoler; même mon chien devient centriste :
je lui ouvre la porte car je crois qu´il veut aller dans le jardin et il s´affale sur le seuil, le museau sur les pattes avant à mater les chats dans le jardin
Si les chats déterrent les pavés du jardin méfie-toi.
attends, ya un gros chat justement, l´air gros aristochat mais méchant, qui attaque même le chien et qui vient même vers moi l´air méchant lol.
y zont plus peur de rien les chats.
Mais je n´ai plus de pavés chez moi; que de l´herbe et du béton ouf
Plante un épouvantail avec la tête de Sarkozy.
c´est un coup de se retrouver avec la SPA sur le dos ça
Non pas la SPA
Je sens pointer un prochain topic : "le 10 juin...."
D´après les dernières infos, peu d´incidents ont eu lieu cette nuit, pas plus qu´un 14 juillet. Et finalement les jeunes des banlieues se sont mieux tenus que les étudiants petits bourgeois^^
ça c´est les infos que j´ai vu ce midi. info? intox? allez savoir
Mon gros soucis du moment est: quoi voter aux législatives...????
Vu qu´en vendée l´UMP est très majoritaire, et que je suis contre l´UMP...
soit je vote ce pour quoi j´aspire le plus : écolo
ou bien ps, mais ça ne renversera pas la tendance.
ou bien Le candidat qui soutiendra Bayrou qui pour moi est humain^^
ou bien je m´abstient et je laisse Notre nouveau president faire sa politique qui je pense sera un fiasco, histoire que la majorité des Français qui lui ont fait confiance soient déçus?
Sinon y a plein de coquelicot dans le jardin, et plein d´oiseau migrateurs arrivés ce matin
Et ton prince a un gros coup de barre !
Allez courage, ne vous laissez pas abattre, moi j´en suis à mon 8° président en comptant le nouveau, et ça ne m´a pas empêché de vivre, même s´il m´a fallu supporté ceux pour qui je n´avais pas voté.
On se fait à tout.
En plus j´espère bien en connaître encore au moins 2, voire 3.
c bien vrai dakota
chouette ton blog de camion, que ce soit les US ou les vieux