CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le 6 mai...

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 40»
Page suivanteFin
snoophie snoophie
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 10:04:56

Et en plus il m´appelle jeune fille :fete:
:ange:
je t´adore :coeur:

tititlse tititlse
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 10:21:15

lu tlm

"""Les jeunes sont sous-pression et c´est très inquietant. """"

TOUS les jeunes...!?
Vous (Snoophie) avez passé toute la nuit à consulter les jeunes pour faire des stats!?
Attention aux généralisations quand même.

Quant-à Toulouse, si vous m´aviez demandé, je serais allé voir place du Capitole d´un coup de vélo avec l´appareil photo pour faire un reportage photo-vidéo pour savoir ce qui s´est vraiment passé lol :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2007 à 10:23:30

:coeur: Snoophie

Salut titi !

alex51480 alex51480
MP
Niveau 6
07 mai 2007 à 10:26:33

Moi je retourne ma veste de ce pas :peur:

Sarko :coeur:

tititlse tititlse
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 10:27:48

Lu Prince Charmant

quant-aux bagarres, il y a probablement d´une part ceux qui cherchent la bagarre en toutes occasuions, indépendamment de la politique et ceux qui font de la provoc.
C´est trop facile de dire que c´est de la faute à sarko.
Et quand bien même ces quelques personnes se battraient en réaction à l´élection de sarko, c´est de leur responsabilité et non celle de sarko (ce qui ne veut pas dire qu´il ne doit rien faire faire aux forces de l´ordre).
Parce que sinon, on pourrait par exemple dire que c´est ma faute si des cambrioleurs viennent voler chez moi parce que j´ai acheté un frigo pour me nourrir et une TV pour me distraire!

Vil-e-Coyote Vil-e-Coyote
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 11:58:12

"j´ai pas comme projet de m´installer sur un forum de snobinards qui se tatent pendant 4 mois avant de savoir pour qui ils vont voter"

=> Cette phrase est un pur renivellement par le bas. Je préfère, de très loin, des gens qui réfléchissent à ce qu´ils font/pour qui ils vont voter pendant 4 mois que des zouaves qui votent par habitude (familiale ou non) sans une once de réfléxion.

Docom Docom
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:01:52

L´extrème-gauche est toujours pitoyable. Refuser le vote démocratique d´une majorité des Français est bien une de leurs caractéristiques nauséeuses.
On critique l´extrème-droite (à juste raison sur d´autres points) mais je n´ai pas souvenir de violences civiles suite à la double élection de Mitterrand en 81 et 88. Ou alors faut réveiller mes souvenirs.

Pour Royal, comme je l´avais prévu humblement avant les élections, comme elle a été battu elle va disparaitre de la scène du PS (tout en restant dans sa région bien entendu) Déjà les critiques à peine voilées de DSK et Fabius sur le premier tour et sa campagne n´ont pas manqué. Ils n´ont jamais accepté que ce soir Royal à la tête du PS et ne vont pas tarder à le lui faire savoir.

Vieuchnok Vieuchnok
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:03:00

P*tain, j´ai une de ces gueules de bois moi ce matin...

:gueuledebois:

tititlse tititlse
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:11:25

vous zêtes sûr que Vieuchnok, ce n´est pas Chirac lol à voir son dernier post!? :rire2:

"""P*tain, j´ai une de ces gueules de bois moi ce matin... """"
on dirait une phrase des guignols lol^^

Docom
pour ma part, je n´ai pas fait référence aux extrêmes (juste pour préciser)^^

bonne journée à tous

Vieuchnok Vieuchnok
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:21:40

Ben, j´avais parié une caisse de champagne sur la victoire de Sarkozy avec 2 amis qui ont voté Royal.
Alors, hier soir on a bien entamé la caisse... :malade:

Vieuchnok Vieuchnok
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:22:20

Moi pour fêter Sarko, eux pour oublier ! :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:25:56

Tu as des amis qui votent Royal ? Beurrrk ! :malade: :o))

tititlse tititlse
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 12:52:59

lol je viens de voir plusieurs infos sur plusieurs chaines et ça me fait vraiment marrer les gens qui viennent de mettre le feu à des barricades ou une voiture ou de casser des magasins et qui s´étonnent que les flics interviennent en disant :" vous voyez ce que c´est Sarkozy et sa police" !! !!!!!!!!!!!

il y en a qui finissent par croire à la (leur?) manipulation.
Faut que certains arrêtent de délirer lol

tititlse tititlse
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:10:42

"""Alors, hier soir on a bien entamé la caisse."""

c´est ça Vieuchnok!!!
Dis plutôt que tu as été obligé de sacrifier une caisse pour saouler tes amis Royalistes (sic) afin de sortir vivant de la cave :rire:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:31:02

tititlse Posté le 07 mai 2007 à 12:52:59 lol je viens de voir plusieurs infos sur plusieurs chaines et ça me fait vraiment marrer les gens qui viennent de mettre le feu à des barricades ou une voiture ou de casser des magasins et qui s´étonnent que les flics interviennent en disant :" vous voyez ce que c´est Sarkozy et sa police" !! !! !!!!!!!!!

Je viens de voir ça aussi et j´me suis fait exactement la même reflexion. Les trous du cul qui enflamment les barricades qu´ils ont montées et qui braillent "C.R.S, SS" "Sarko-facho-le peuple aura ta peau". Dites donc, les fachos, ce seraient pas plutôt ceux qui contestent le résultat d´un vote démocratique en y rajoutant la violence?

Autrement, chuis désolé pour tes gosses, Snoophie, mais "de mon (récent^^) jeune temps", j´ai pas le souvenir d´avoir vu des abrutis en larmes dans la rue, à moitié hystériques, hurlant "Ségolèèèèèèèèèèène!", comme je viens d´en voir aux infos. Remarque, ç´aurait été rigolo : "Françoiiiiiiis", ou "Valéryyyyyyyyyyyy" :snif2:
Je m´demande si l´abus de star´ac ne serait pas un peu responsable de ce type de comportement très excessif :rire2: ...

tititlse tititlse
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 13:46:31

c vrai que parfois, les aggitements de certains partisans prêtent à sourire car on dirait des idoles en face de leur star du show biz.
Cela dit, chacun est libre de faire ce qu´il veut et je ne juge pas ni ne condamne de tels excès (à mon sens).
Mais on peut se demander si de telles personnes peuvent encore faire preuve de discernement tant il semble parfois qu´elles ont jeté leur dévolu sur des "autorités supérieures", et ce quel que soit le bord gauche ou droite.
Il me semble que l´on peut très bien être en accord avec tout ou partie d´idées d´une personne (voire d´un politique) sans devenir, au moins en apparence, un groupie voire un fanatique qui aurait perdu tout esprit critique.
Malheureusement, cela fait parfois partie de la faiblesse humaine que de choisir, consciemment ou inconsciemment, de se reposer sur des "autorités extérieures" pour ne pas avoir à assumer ses responsabilités face à la difficulté de la vie, quitte à malheureusement perdre de sa liberté et de son libre arbitre.
M´enfin ce que j´en dis :hap:

mere_denis mere_denis
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 14:10:42

Vieuchnok Posté le 07 mai 2007 à 12:21:40
"Ben, j´avais parié une caisse de champagne sur la victoire de Sarkozy avec 2 amis qui ont voté Royal.
Alors, hier soir on a bien entamé la caisse... :malade: "

Ça fait plus de vingt ans que les soirées electorales se terminent ainsi dans mon entourage.
:lol:
Mais hier soir; j´étais à l´Elysée pour le pôt de départ

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:14:55

1) Hier soir "le" Strauss qui allume le PS sur TF1 :ouch: et le "Jack" qui s´enflamme dans la foulée pour lui repondre :ouch:
J´en pouvais plus :lol:
Et puis sur la 2 un journaliste n´écoutant que son courage a dénoncé le fait que dans les boites reservées par l´UMP il n´ait pas eu le droit d´entrer alors que les potes du fils de Sarko ont pu passer... :ouch2: :sarcastic: :lol:
Mais quel blaireau! même sur le plateau ils étaient morts de rire...

2) plus sérieux : Amis Centristes qui avaient votés Bayrou au 1er tour et Sarkozy au 2eme, qu´allez vous faire pour les legislatives ? Continuer à appuyer la révolution Orange de François ou donner les mains libres à Nico pour qu´ils menent sa politique ?

Vieuchnok Vieuchnok
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:18:48

tititlse Posté le 07 mai 2007 à 13:10:42 """Alors, hier soir on a bien entamé la caisse."""

c´est ça Vieuchnok!!!
Dis plutôt que tu as été obligé de sacrifier une caisse pour saouler tes amis Royalistes (sic) afin de sortir vivant de la cave

Pas tout à fait titilse, kier soir, sur les 18 personnes présentes, il n´y avait que ces 2 là à avoir voté Royal.
En politique, je suis très conciliant, mais faut pas charrier tout de même ! :rire2:

Maintenant, je suis nettement moins conciliant avec des trous du c*l du genre de ceux qui se sont permis de bruler le drapeau Français à Toulouse ou de saccager la place de la bastille. :hum:

Vieuchnok Vieuchnok
MP
Niveau 10
07 mai 2007 à 15:25:02

Horatius,

Ayant voté Bayrou au 1er tour de ces élections présidentielles, je me sens autorisé à te répondre.
En ce qui me concerne, pour les législatives, mon vote ira à l´UMP.

Après le "débat" Royal/Bayrou et les dernières déclarations de ce dernier, je m´en veux tellement d´avoir voté "orange"... :honte:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment