CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le 6 mai...

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 40
Page suivanteFin
Edmond_Blancul Edmond_Blancul
MP
Niveau 7
09 mai 2007 à 07:05:18

Début mai 2007, Nicolas Sarkozy fait savoir qu´en cas de victoire il se retirera quelques jours "sans doute dans un monastère"

Mardi 8 mai 2007, Nicolas Sarkozy se repose sur un luxueux yacht au large de Malte.

Bonne journée à tous :-)

snoophie snoophie
MP
Niveau 10
09 mai 2007 à 07:25:24

Bonne journée à toi aussi Edmond :)
j´aurrai dû me faire nonne ^^

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
09 mai 2007 à 08:03:57

Tu peux penser qu´on est des vieux cons fachos si ça t´amuse, et surtout si ça t´arrange, gros lapin, c´est ton droit. Mais j´ose pas imaginer la bestiole infâme que tu seras plus tard, parce que si à ton âge, tu es déjà aussi con et facho que tu le laisses paraître, ça va être joli dans une vingtaine d´années. J´peux te dire que t´as pris de l´avance ! Et tes pseudo-références à Hegel n´y changeront rien ...

DePhil DePhil
MP
Niveau 10
09 mai 2007 à 08:07:53

Bon, 60 mètres de long, ce n´est pas un porte-avion, non plus… (ni même un château dans les Carpates)
Et puis, le prétendu luxe, ce n´est pas plutôt cette impression entretenue à coup de dizaines de paparazzis dont les journaux s´arrachent les photos à prix d´or ?
Quant-à Zidane, ce n´est pas sur un yacht aimablement prêté qu´il passe des vacances bien méritées (après son coup de boule mondialement médiatisé), mais sur le sien.
Des deux, je préfère l´élection démocratique.
Cela n´a rien à voir, mais c´est juste pour dire…

mere_denis mere_denis
MP
Niveau 10
09 mai 2007 à 08:22:09

Bien vu koba.. ce n´est qu´un petit provocateur qui n´a rien à faire ici.
Pour les vacances de Nicolas.....
Et puis une retraite dans un monastère aurait été bien meilleure pour l´evironnement et les économies d´energie que l´addition avion yacht. L´autre Nicolas va le gronder.
:lol:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
09 mai 2007 à 08:32:06

L´"autre Nicolas" ... tu veux dire Saint-Nicolas ou le négociant en vins ?

Docom Docom
MP
Niveau 10
09 mai 2007 à 08:38:39

Si vous croyez que Sarkozy a attendu d´être président pour se payer ce genre d´escapades... bande de naïfs. :sarcastic:

J´en ai ras la casquette d´entendre, dès que j´ouvre une radio, ce genre de polémique niveau zéro. Si l´opposition compte continuer à s´appuyer sur ce genre de faits anodins c´est qu´ils n´ont rien compris à la claque des premier et second tours. Pauvre politicards que nous avons là.

mere_denis mere_denis
MP
Niveau 10
09 mai 2007 à 08:39:33

Mais non, bien que l´idée du pinard soit excellente.
:-)
Nicolas Hulot, dont tout le monde a signé la charte.
:rire:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
09 mai 2007 à 08:44:12

Sûr qu´ils feraient mieux de retrouver un peu de cohésion et de s´occuper à trouver un moyen de gagner les législatives, parce que question crédibilité ... dans tous les partis y a trop de "chefs", mais au PS, y en a plus que partout ailleurs. Leur mot d´ordre, c´est invariablement de "rassembler".
Y a du boulot.

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
09 mai 2007 à 08:46:50

Aaaaaaaaaaaah, merci La Mère :-) !
Bof ! Ca détend toujours de commencer la journée par une connerie, pas vrai :-))) ?

snoophie snoophie
MP
Niveau 10
09 mai 2007 à 08:48:09

Une chose positive dans les premières lois prévues : celle de remettre le Service militaire :sarcastic:
pendant ce temps ils n´iront pas flooder sur le -15 :rire2:

je déconne, je vois pas à quoi ça va servir, et en plus ça coute des sous.
Vos avis?
ça serait bien de débattre sur de vrais mesures prévues, que sur un yacht et sur le les noah et johnny dont on se fout éperdument.

DePhil DePhil
MP
Niveau 10
09 mai 2007 à 08:48:19

Le concept d´une retraite dans un monastère reculé de toute civilisation est une très mauvaise idée.
Je vois d´ici la longue caravane des officiels et des journalistes accompagnant le président jusqu´à sa retraite temporaire. Sans compter quelques porteurs mangés par les lions du coin (un accident est si vite arrivé), j´imagine la trainée de déchets, canettes de bières serviettes intiles usagées et papiers gras qu´une telle expédition ne manquerait pas d´engendrer tout au long de son parcours.
Non, le Yacht de 60 mètres, ça c´est écologique !
Bien vu Nicolas !

DePhil DePhil
MP
Niveau 10
09 mai 2007 à 08:51:19

Oups !
Petite erreur de touché: il s´agit bien de "serviettes intimes" et non "intiles" (ce qui ne veut rien dire…).

Docom Docom
MP
Niveau 10
09 mai 2007 à 08:53:04

Effectivement Snoophie, je ne me suis jamais autant emmerdé que durant mon service militaire. Et encore, je l´ai fait dans un hôpital militaire, donc (Lavéran, Marseille) après avoir fait mes classes à Libourne. Ça fait partie des mesures au sujet desquelles je suis opposé.

D´aucuns diront que ça forgera le caractère républicain de certains branleurs. Va savoir. De toute façon il me semble qu´il ne devrait pas être trop long non ? (ce service)

Docom Docom
MP
Niveau 10
09 mai 2007 à 08:53:28

Dephil, j´avais lu "inutiles". :-)

mere_denis mere_denis
MP
Niveau 10
09 mai 2007 à 08:55:31

Pas vrai DePhil==>>
Ils ont du louer des hélicos pour faire les photos qu´on a vu hier soir... il y a maintenant un énorme trou dans l´ozone au dessus de Malte.
Sans compter le "foûtoir" pour accompagner le "footing"
Les journalistes ont un beau métier
Les flics Maltais vont peut être nous envoyer la facture de la protection rapprochée
:lol:

PS: Dorénavant votez M.D

Docom Docom
MP
Niveau 10
09 mai 2007 à 09:03:54

Les journalistes ne font pas partie de la protection rapprochée de Sarkozy. En revanche ils nous cassent bien les bonbons avec leurs reportages dont la majorité se fout royalement (oups !)

Ce matin j´ai entendu un autre reportage très court. On intervievait des "jeunes des quartiers". L´un deux disait : "faut pas qu´il passe Sarkozy, faut empêcher ça !" :rire:
Un autre rajoute "c´est parce que y a pas assez d´étrangers qui ont voté !" :hum:

Faudra dire à ces jeunes casseurs, participants aux émeutes des décérébrés, que l´élection est terminée. Quant à la seconde citation je vous laisse la commenter.

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
09 mai 2007 à 09:06:01

J´croyais qu´ils étaient français !?

mere_denis mere_denis
MP
Niveau 10
09 mai 2007 à 09:07:51

Pas assez d´étrangers.... et trop de vieux...!!
C´est le même genre de crétins qui disent que la Terre était plate avant Galilée
:lol:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
09 mai 2007 à 09:09:18

Tu me fais :rire2: , La Mère ! A la fin de chacun de tes posts, je ne peux m´empêcher de penser au maire de Springfield (dans les Simpsons), qui ne peut intervenir sans ponctuer par un "votez Quimby !"

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 40
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment