CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le 6 mai...

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 40
Page suivanteFin
Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:18:12

A mourir de rire "mon gars" ... toute la panoplie de clichés bien appris par coeur : Le Pen, tf1, la peur des jeunes (ah bon ?) . C´est très limite tout ça.

Vieuchnok Vieuchnok
MP
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:23:25

Dire qu´il n´y a que des vieux cons qui ont voté Sarko, c´est comme dire qu´il n´y a que des jeunes trous du cul qui ont voté Ségo... :sarcastic:
C´est vraiment le degré zéro de l´analyse politique.

De plus, c´est aussi faire preuve d´une mauvaise foi notoire au regard d´un résultat sans équivoque (Cf le taux d´abstention).

Ceci dit, en tant qu´électeur Sarkozyste, je dois avouer que "la vue d´artistes" proposée le soir du 6 mai avait quelques relents de naphtaline. :rire2:

Mais bon, en y regardant bien, à gauche les artistes sont jeunes, mais on a toujours certains vieux éléphants qui trainent derrière.
A droite, c´est l´inverse, les artistes seraient plutôt du genre "has been", par contre l´entourage de Sarko est jeune (politiquement parlant bien sûr). :-)
Mais bon, ce n´était pas les Césars mais une élection présidentielle non ?

levetot levetot
MP
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:27:08

ah bon !

paradize paradize
MP
Niveau 11
08 mai 2007 à 19:28:25

Ceci dit, en tant qu´électeur Sarkozyste, je dois avouer que "la vue d´artistes" proposée le soir du 6 mai avait quelques relents de naphtaline.

Ben tiens , et même johnny qui va revenir en France , rassuré pour son avnir fiscal! :gni:

Vieuchnok Vieuchnok
MP
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:29:54

Le bourrage de crâne anti TF1 est si bien ancré au PS, qu´un de leur caméraman s´est fait tabassé par son service d´ordre le 6 mai au soir...

Vieuchnok Vieuchnok
MP
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:33:03

Paradize,

Autant que je sache, je n´ai pas voté Hallyday le 6 mai, mais Sarkozy !

:fete: :fete: :fete:

Levetot,

Désolé de te l´apprendre, mais ton bulletin Louis de Funès a été considéré comme nul...
:desole:

Docom Docom
MP
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:44:14

42% d´employés
45% d´ouvriers

ont voté Sarkozy d´après ce sondage.

D´autres remarques mère_denis ? :-)

snoophie snoophie
MP
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:11:37
  1. Vieuchnok
  2. Posté le 08 mai 2007 à 19:23:25
  3. Dire qu´il n´y a que des vieux cons qui ont voté Sarko, c´est comme dire qu´il n´y a que des jeunes trous du cul qui ont voté Ségo... :sarcastic:

:d) en même temps ce genre de commentaire tout à fait absurde , j´en convient avec toi chnok, moi ça m´arrange :cool:
ça me fait rajeunir d´un coup et pour pas un rond.
:gni:

Quoiqu´il en soit, les jeunes trou d´uc deviendront des vieux c*ns un jour ou l´autre^^ et vu que la population vieillit de plus en plus , il faut arreter de tenir ce genre de discours. Un élécteur est 1 électeur, et chaque tranche d´age mérite le respect.

tititlse tititlse
MP
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:26:40

tant de bêtises m´attriste.
Et si on réfléchissait avant de parler!?
Et si on parlait de manière précise, circonstanciée, sans généralisations!?

tiens, je vais me taire; ça m´évitera de dire des conneries moi aussi :gni:

Je comprends pas au fait, Manaudou a voté sego!? C´est pour ça qu´elle se barre en italie? :sournois:

Vieuchnok Vieuchnok
MP
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:30:29

Docom Posté le 08 mai 2007 à 19:44:14
42% d´employés
45% d´ouvriers

ont voté Sarkozy d´après ce sondage.

D´autres remarques mère_denis ? :-)

:-)

tititlse tititlse
MP
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:37:35

jemelapetebien
on ne clique même pas sur tes liens foireux, alors te fatigue pas lol

JEMLAPETE JEMLAPETE
MP
Niveau 3
08 mai 2007 à 20:51:31

tu as tort tttiiltse , c´est enréponse à to post

:noel:

JEMLAPETE JEMLAPETE
MP
Niveau 3
08 mai 2007 à 20:52:05

600 :fete:

Vieuchnok Vieuchnok
MP
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:54:25

M´en fous, moi j´ai Sarko président ! :fier:

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:55:26

Info de derniere minute :
Segolene Royale sortirait un livre racontant son aventure présidentielle intitulée : "de la bravitude à la solitude"

:rire2:

je sais, je sais... :dehors:

mere_denis mere_denis
MP
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:56:11

Docom et Chnok==>>
Sans accorder plus d´importance à ces estimations (parce qu´elles sont et resteront invérifiables, c´est du velours pour les instituts) je vous fais observer que c´est pas un ouvrier qui a prêté un Falcon et un yacht à Sarko.
Il existe même si il parait que ce n´est plus de mode, des classes, des intérêts de classe et des réflexes de classe.
En 81 un paquet de capitaux est parti en Suisse.... pour revenir un an après (ils avaient confondu Mitterrand et Lénine)
En 2007 On aurait déjà récupéré un nanti...????
Les classes, vous dis-je, les classes..!!

Je vous redis que la démocratie est d´adopter le choix du plus grand nombre... mais il n´est pas dit pour autant qu´ils ont raison.
Dorénavant, votez M.D..........!!
:gni:

mere_denis mere_denis
MP
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:02:15

Paradize==>> Il me semble qu´il serait préjudiciable à ta modération du prochain W.E que l´asticot ci dessus n´ai plus à taper les codes de confirmation.
:lol:

JEMLAPETE JEMLAPETE
MP
Niveau 3
08 mai 2007 à 21:07:55

Vénérée Mere Denis ... ce n´est pas parceque je n´aurais plus de code à faire que j´en rajouterais , ne ferais-tu pas un peu de parano par hazard ?? ?

:noel:

KingRabbit-- KingRabbit--
MP
Niveau 7
08 mai 2007 à 21:18:11

En tout cas faut vraiment être un électeur Sarkozyste pour passer sa vie sur le forum +35 du site jv.com :noel:

Et personne ne me retirera l´idée qu´avoir voté pour un type qui promet de ne laisser personne sur le bord du chemin, et qui passe sa soirée au fouquet´s puis ses premiers jours à malte, dans un Yacht de multimilliardaire, n´est pas d´une connerie abyssale.

A bon entendeur, de toute manière Ségolène, elle, a perdu avec panache, ce même panaque que le nabot facho supporté par les vincent mac doom, macias, gyneco et compagnie, n´aura jamais :oui:

Au passage, Noah a autant plus d´estime, de mérité, et de classe, que cet arriviste de Gyneco, qui ne soutient Sarko que pour des raisons fiscales.

D´ailleurs, c´est pas le débat, mais je pense que faire un inventaire de tous les soutiens de royal, et de Gollum, n´ira pas du temps à votre avantage :non:

Hélas, j´ai bien peur que les très talentueux Cali, Benabar, Jamel, disparaissent à l´écran au profit des Steevy, des Sevran, et des gilbert Montagné :-(

En effet elle est belle la France :-(

KingRabbit-- KingRabbit--
MP
Niveau 7
08 mai 2007 à 21:20:32

une petite fatigue m´a fait fourché sur mon clavier :hap:

  • ce même panache
  • de mérite
  • n´ira pas du tout
DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 40
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment