CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le 6 mai...

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 40»
Page suivanteFin
Horatius Horatius
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:04:05

:gni: Koba
Désolé j´ai psa résisté, ça faisait tellement longtemps que je n´avais pas eu l´occaze de me faire un p´tit milestone.

Tu m´en veux ? :hap:

-koba -koba
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:05:14

Voui , beaucoup ... :o))
Comment va Mini Toi :coeur: ?

JEMLAPETE JEMLAPETE
MP
Niveau 3
05 mai 2007 à 10:05:26

Si vous votez pour eux ? ça va saigner ! ! ! :oui:

Votez :noel:

Gloire à :noel:

Edmond_Blancul Edmond_Blancul
MP
Niveau 7
05 mai 2007 à 10:09:03

Mais merde! c´est quoi ça! c´est du chantage des rues? Faut arreter Mec!

Là où tu vois du chantage je ne vois que la vérité des faits, tu votes pour qui tu veux, ça ne me regarde pas.

Les leçons de civisme, c´est à Sarkozy qu´il faut les donner. :-)

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:11:45

Il va bien mais il se releve tout juste de bronchiolytes et autres joyeusetés. C´est un géni musical (il vient de découvrir le piano de ses grands parents :lol: ). Je vous lacherai une p´tite photo pour ses 1 an.

(C´est gentil de prendre des nouvelles :hap: )

Docom Docom
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:13:09

Horatius, nous avons en Blancul un expert en démocratie. Votez pour untel et vous verrez, ça pètera. Oui Môssieur. :oui:

"Sarkozy n´a pas pu se rendre en banlieue pendant sa campagne sauf une fois à Meaux et encore encadré par 300 policiers ce qui prouve que les banlieusards ne veulent pas de sa présence et je ne parle même pas des cailles."

Tiens ? Toi aussi tu les traites de "racailles" ? Mais je croyais ce mot interdit, voire insultant ? Mon pauvre ami, je te connais à peine et tu me désespères déjà (quoique ça doit être un énième pseudo secondaire :sarcastic: )

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:13:52

Edmond truc => "La vérité des faits" je me marre... Depuis tout à l´heure tu commences tes phrases par des SI Sarko (ou équivalent) et tu me parles de faits :sarcastic:

Bon je vois le gusse...Fin de transmission

-koba -koba
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:14:17

Déja un an ?: :fete: On pourra avoir un bout du gâteau aussi ? :bave:

bakou bakou
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:15:00

mon approbation smilesque était pour Horatius (tout le monde s´en fout mais moi pas)

Ne tourne pas le dialogue en dérision, Freddy, ou tu vas faire beaucoup de peine à tous ceux qui voulaient une voie bayrouesque entre les immobilismes archaïques gauche/droite
Docom en particulier, que tu prends à témoin
Il ne faut pas caricaturer les gens qui pensent que l´affrontement n´est pas une solution

Car l´affrontement n´est pas une solution
Enfin, si, des fois, c´est une solution
C´est prôner l´affrontement comme solution qui n´est pas une solution

-koba -koba
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:16:37

:hello: Bakou et Docom :coeur: !

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:22:11

Koba d´accord pour un morceau mais que si tu me promets de bien te laver les dents aprés :gni:

La grand mere s´était engagé à lui faire souffler sa bougie mais à mon avis c´est pas gagner (même si on en prend le chemin, il ne souffle pas, il siffle :rire: )

-koba -koba
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:23:52

:rire2:

MP
Niveau 7
05 mai 2007 à 10:29:37
  • Docom profil

* Posté le 05 mai 2007 à 10:13:09 avertir modérateur
* Tiens ? Toi aussi tu les traites de "racailles" ? Mais je croyais ce mot interdit, voire insultant ? Mon pauvre ami, je te connais à peine et tu me désespères déjà (quoique ça doit être un énième pseudo secondaire :sarcastic: )

C´est devenu très courant comme mot surtout depuis deux ans, avec la publicité que lui a fait le ministre de l´intérieur c´est pas étonnant, l´étonnant c´est qu´il le prononça, ce mot. Ne m´appelle pas "mon pauvre ami" on se connait pas encore assez pour ça et d´ailleurs je te désespère déjà ce qui en soit est une relative bonne nouvelle :-)

snoophie snoophie
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:31:36

Je préfère payer plus d´impôts et savoir qu´ils vont être redistribués honnêtement, que m´enrichir et continuer à voir des familles de 5 personnes dans 25m2.
En bref quand je fais un gâteau je le partage, quand j´ai un pote dans la mouise je l´héberge.
Je ne prétend pas que les jeunes des cités sont des anges, loin de là. J´ai eu 20 ans, et je sais que si on m´avait fait grandir dans ce gris, sans rien d´autre que des halls d´HLM pour terrain de jeux je serai sous pression.
Je schématise > quand je fais cuire un plat à la cocotte, je baisse le feu, je l´eteind, puis j´enlève délicatement la soupape afin que la vapeur sorte, et une fois refroidis j´ouvre et c´est délicieux.
Si j´oublie de baisser le feu, la soupape saute. C’est la recette " banlieue" qui a de gros risque de cramer au fond de la gamelle si SArko est élu.
Ce n´est pas une menace, c´est une évidence.
J´ai lu ici où là que Ségo avait tout faut au sujet de la scolarisation des enfants handicapés..?? J´ai été dans ce cas (mère d´enfant handicapé) sous le gouvernement actuel, et on m´a gentiment envoyé vers le CNED, l´école n´ayant plus d´emploi jeune pour s´occuper de mon fils...

Ce qui me fait mal au coeur c´est de voir des ouvriers croire qu´ils vont pouvoir accéder à la propriété avec Sarko, l´état se portera garant? Les conditions seront certainement les mêmes que celles des banques...
Les heures sup? Quand je vois que les Grandes entreprises préfèrent utiliser les 35 heures suivant leurs commandes (on bosse 25heures quand l´activité baisse et 40 quand ça monte, dans mon Département ça se passe chez Harry´s et Leclerc) je ne vois que de la poudre aux yeux.
Certains vont avoir besoin de 5 ans pour ouvrir les yeux, c´est dommage et triste.
Bon courage à tous.

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:33:16

Edmond => Qu´est ce que tu viens parler de politique ! tu vois pas qu´on parlait d´un truc infiniment plus important !

Tines une Snoophie :salut:

MP
Niveau 7
05 mai 2007 à 10:38:06

Certains vont avoir besoin de 5 ans pour ouvrir les yeux, c´est dommage et triste.
Bon courage à tous.

ça dépend de quel côté tu prends la casserole mais d´accord avec toi.

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:41:06
  • tiens* et non pas tines qui n´a rien à voir...
Curiace Curiace
MP
Niveau 5
05 mai 2007 à 10:44:03

Tiens un romain ! :o))

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 10:45:51

Ave Curiace!

Comment vont ma futur belle fille et son papa ? :hap:

Curiace Curiace
MP
Niveau 5
05 mai 2007 à 10:46:59

Elle fait des caprices, ta ptite bru... c´est pas peu de le dire ! Son papa, par contre, va bien ! N´empêche, j´ai intérêt à me méfier, les histoires de famille entre les horaces et les curiaces se terminent en général mal... :o))

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment