CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le 6 mai...

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 40»
Page suivanteFin
Docom Docom
MP
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:06:42
  1. Edmond_Blancul profil
  2. Posté le 04 mai 2007 à 19:58:24 avertir modérateur
  3. La gauche a été ce qu´elle a été mais Sarkozy a finit de souffler sur les braises pour provoquer les émeutes en banlieue. Traiter les gens de racailles, manquer de respect à la mort de deux adolescents puis demander le passage au karcher des banlieues,

Oh my god, tu en es encore là toi aussi ? Racailles, karcher ? Même Royal n´en a pas parlé lors de son débat (et je l´en félicite !) tellement ces pseudo-arguments sont ridicules. Je ne vais même pas en redébattre avec toi puisque tu sembles d´une mauvaise foi démesurée.

Non Bakou, rien à voir hélas avec une fine mouche. Ces discours je les entends quotidiennement. Ce sont les mêmes qui scandent qu´il ne faut pas diviser le peuple et qui ne cessent de le faire par ce genre d´allusions malhonnêtes.
Surtout qu´elle ne connait pas ma vie.

Docom Docom
MP
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:09:33

A la différence de toi Blancul, que je ne dénigre personne, que je ne fais la chasse à personne, que je ne désigne pas implicitement un candidat comme étant le diable et l´autre un ange. Je ne suis pas aussi naïf que toi, ou hypnotisé par la chasse actuelle organisée par les médias numériques (et forumaux d´ailleurs) "tout sauf Sarkozy".

Edmond_Blancul Edmond_Blancul
MP
Niveau 7
04 mai 2007 à 20:26:19

Ah la fameuse diabolisation de Sarkozy dénoncée par sarkozy et fabriquée par Sarkozy lui-même :-)
Jouer la pleureuse quand on a foutu le feu au pays, opposer les travailleurs aux fainéants (les chomeurs qui le sont d´ailleurs génétiquement) c´est effectivement pitoyable et j´affirme que Sarkozy est un danger pour cette démocratie :-)

Docom Docom
MP
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:41:03

:ok:

mere_denis mere_denis
MP
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:26:00

Docom==>> Mouaip et pourtant, c´est vraiment là ou est ton intérêt "de classe"... enfin ton intérêt "immédiat" Quand les super-flics (bioniques) de Sarko auront pétés toutes les dents de la banlieue, il n´y aura plus de carie à soigner
:lol:
Je ne comprends toujours pas pourquoi tant de gens sans moyens votent pour ceux qui les exploitent.. mais avec beaucoup de fric et les bons médias on finit par leur expliquer que la gauche est pareille voire pire.
J´en reviens à mon soucis... La paix sociale...Wait and see.
Edmond machin==>> tu perds ton temps;, on discute entre nous et des savantes démonstration nous indiffèrent (à repasser si tu y reviens)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:30:27

Sur ce dernier point, la mère marque des points ! :ok:

-koba -koba
MP
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:39:22

" Mère_denis Posté le 04 mai 2007 à 17:10:41 Docom ==>> ne perds pas ton temps à ça avec moi... je sais depuis le début que tu finiras par voter Sarko, parce que c´est le vote logique pour un dentiste. LOL!
C´est ton intérêt. "
Je poste pour la première fois dans ce topic juste pour dire que le " statut " de Dentiste ( ou Avocat , Médecin ... etc ) ne signifie pas obligatoirement " Vote à Droite " . Depuis 1981 , j ai toujours voté PS par idéalisme , par souci d égalité , de solidarité ...quand bien même les professions libérales étaient et sont toujours allégrement ponctionnées question charges . Mais aujourd hui , je ne me reconnais pas dans les idées de Ségolène ... et j ai l impression qu on irait droit dans le mur d un point de vue économique si elle est élue . Rien à voir avec les revenus , je gagne nettement moins qu il y a qques années ( par choix de mode de vie ^^ )mais la Gauche m a déçue ... pour l instant .

Docom Docom
MP
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:15:39

Merci Koba pour la mise au point. :ok:

Mère_denis > "Je ne comprends toujours pas pourquoi tant de gens sans moyens votent pour ceux qui les exploitent.."

Peut-être parce que tu as tout faux, ou pas loin. Les Français ne sont pas tous aveuglés par une idéologie passéiste et manichéenne. Certains (la majorité il semblerait) ne considèrent pas la "gauche" comme les sauveurs des ouvriers. Le PS a été lourdement sanctionné ne l´oublie pas. Je reste persuadé qu´on peut réunir les volets social et libéral en un programme intelligent. Bayrouiste toujours. :-)

Vieuchnok Vieuchnok
MP
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:23:40

Faire peur à tout le monde en disant que le pays va être à feu et à sang si Sarko est élu, voilà bien la preuve que le PS est à court d´arguments.
Comment pourrait il en être autrement avec un programme aussi vide qu´une coloquinte séchée ?
De plus, cette attitude est anti-démocratique au possible !

Ceci dit, avant d´oublier, je voudrais vous dire que je vote Sarko dimanche.

Je vous l´ai déjà dit ?
Ah bon ? :o))

GnomeImperial GnomeImperial
MP
Niveau 9
05 mai 2007 à 01:19:39

Je plains ceux qui portent en eux la responsabilité civile: c´est à dire voter!
Moi, je suis incapable de déterminer le candidat qui me plaît.

On accuse souvent Mme Royal de commettre des erreurs, Mr Sarkozy n´en a t-il jamais commis?

On déclare Mr Sarkozy vainqueur du débat,pourtant, Mme Royal s´est très bien défendue et l´a même passé sur des points.
Je crois avoir entendu sur BFM TV que la BBC ou la CNN tenait Mme Royal pour victorieuse.

Quelque soit le résultat, il ne sera jamais mauvais pour la France.

Edenn35 Edenn35
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:44:03

Vieuchnok Posté le 04 mai 2007 à 23:23:40 Faire peur à tout le monde en disant que le pays va être à feu et à sang si Sarko est élu, voilà bien la preuve que le PS est à court d´arguments.

Malheureusement, il en est fortement question !
et le PS n´y est pour rien !

Un hélicoptère militaire, équipé d´un système de détection de mouvements et de caméras très sophistiquées devrait être mis à disposition du ministère de l´intérieur, en prévision d´éventuels incidents dans les banlieues, dimanche soir. Positionné dans les environs de Paris, il sera prêt à guider les forces de police au sol en cas de nécessité.

Une réunion a même eu lieu à la préfecture de police hier, et ils ont décidé de réserver 19 compagnies de CRS pour le 6 mai !

Edenn35 Edenn35
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:45:01

j´ai oublié le principal !

"au cas où Sarko serait élu"

Edmond_Blancul Edmond_Blancul
MP
Niveau 7
05 mai 2007 à 02:49:22
  1. mere_denis profil
  2. Posté le 04 mai 2007 à 21:26:00 avertir modérateur
  3. Edmond machin==>> tu perds ton temps;, on discute entre nous et des savantes démonstration nous indiffèrent (à repasser si tu y reviens)

C´est bien, le communautarisme cher à Sarkozy a frappé de plein fouet ce forum même, on ne se mélange pas à n´importe qui, tu ne nous interesses pas, on discute entre nous, etc...

La guerre a déjà commencée :-)

Roby69 Roby69
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 04:48:52

:d) Bonjour.....! :baye: :sleep: :rebaye: :rerebaye:...:
p´tin.. c´est pas des heures pour parler de politique..

      • se fait un ristetto pour commencer la journée***

Edmond_Blancul:C´est bien, le communautarisme cher à Sarkozy a frappé de plein fouet ce forum même, on ne se mélange pas à n´importe qui, tu ne nous interesses pas, on discute entre nous, etc...
La guerre a déjà commencée :-)

:d) C´est bien ce genre chose qui me fait marrer chez mère denis.. en l´occurrence la """franchise""" envers ses potes électeurs dès qu´il s´agit de contenter tout le p´tit monde du 35 balais et + :rire2:

Cela dit,j´ai des trucs plus sympa
à faire ce W-E...

@+.................................... :-)

Roby69 Roby69
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 05:16:51

Ha..! Au fait..!
J´aprouve complètement ce qu´à dit Docom et Poulpinet....

Inutile de me faire la leçon Môman...
(au dela des mes 37 piges..) j´avais compris que
je chuis qu´un inculte,analphabète etc, etc, etc....

Si tu veux on peut causer en italien,espagnol voire allemand.. si ça t´arrange...
chuis pô trop mauvais dans ces langues là.. :-)))

bon... j´vais réveiller la gamine ma douce..
il est l´or..
bon week-end à tous.. :-)

Roby69 Roby69
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 05:18:12
  • et * ma douce..

(oui.. on se refait pas)

shadowlink582 shadowlink582
MP
Niveau 8
05 mai 2007 à 07:42:21

http://shadowlink583.skyblog.com/

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 07:53:15

Ca me fait toujours marrer quand je lis ou entend que le bordel a commencé à cause d´un qualificatif que les racailles portent eux-mêmes comme une médaille, de l´évocation d´un nettoyage à haute pression, ou du quasi-suicide de deux adolescents (y a des têtes de mort partout autour, même pas besoin de savoir lire le mot DANGER). C´est plus pratique de retenir ça que les centaines de millions d´euros de dégâts. Sans oublier les dizaines de milliers d´euros de dégradations QUOTIDIENNES dans des villes comme Toulouse ...
C´est un peu comme de dire que la nouvelle intifada serait le résultat de la seule incursion (provocatrice) sur l´esplanade des mosquées par le gros premier ministre israelien comateux (dont j´ai déjà oublié le nom).
Tout ça couvait depuis longtemps, comme pour les banlieues.
Ce qu´il se passe dans ces banlieues, ce ne sont pas des "incidents", ça a un nom : guerre civile.
Et la guerre, c´est pas la police qui la fait, c´est l´armée. Quand je vois tous ces traîne-savate avachis à 18/20 berges parler de "prendre les armes", me viennent des envies de nettoyage, effectivement. Mais pas au Kärcher.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2007 à 08:12:22

Et tu utiliserais quoi Freddy pour nettoyer ? ça m´intéresse. :hap:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 08:23:07

Je viens de l´écrire, mon petit Calucounet : l´armée. Elle serait sûrement plus utile là qu´à nettoyer les chiottes des amerloques en Afghanistan.
Je saurais jamais si c´est de l´info ou de l´intox, mais il paraîtrait que des soldats français auraient eu Mère Denis ... euh pardon, Ben Laden (qui mérite pourtant votre confiance) par deux fois dans leur viseur à portée de tir. Les amerloques auraient refusé l´autorisation d´appuyer sur la détente.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 40»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment