CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Amis sportifs...

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 301»
Page suivanteFin
krios56 krios56
MP
Niveau 8
14 octobre 2007 à 09:15:57

moi je ne dit qu un mot
Merci
Merci de passer encore une fois pour des guignols je trouve que le coq va bien comme symbole de la france on a une trop grande gu.... et on l ouvre les pied ds la M....
Merci strazeski de plaquer wilkinson a la gorge merci 10 minute le match ete a nous 10 minute a tenir la coupe est chez nous on est dev

krios56 krios56
MP
Niveau 8
14 octobre 2007 à 09:17:10

suite

devant notre publique est on se fait sortir franchement degoutter un match sterile

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
14 octobre 2007 à 09:25:33

"Merci de passer encore une fois pour des guignols "
On est "passés pour des guignols" la semaine dernière ?
Et puis le coq, va falloir t´y faire, hein, ça date pas d´hier cet emblème, et pour info, les fougères, les chardons et même les roses s´accomodent parfaitement du fumier ...

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:25:15

D´acco d´ac avec Fat => Va falloir arreter de vouloir bruler vif les joueurs idolatrés hier. Ils ne restent que des hommes et comme tout le monde, ils peuvent se trouer au boulot...

Moi je dis bravo quand même pour ce parcours pas facile :oui: et puis maintenant faut viser la 3eme place. Courage!

(même si je suis pro black faut reconnaitre que j´avais quand même bien les boules au coup de sifflet final... :rouge: )

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:43:19

Le match pour la troisième place ? M´enfin, franchement, Hora, tu irais motivé, toi, pour en découdre histoire de savoir qui est le moins minable, du troisième ou du quatrième ? Pas moi.
Quand tu t´engage dans une compète, c´est pour gagner. Si tu gagne pas ...
Le reste, pour moi, n´est que du mercantilisme, remplir un stade une dernière fois, histoire d´arroser les copains avec la recette. Très peu pour moi.
:desole: de faire le rabat-joie ^^.

Docom Docom
MP
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:10:32

Et là Freddy, tu vois, le stupide supporter marseillais que je suis va encourager l´Argentine plutôt que les Boks. Etonnant non ? :rire2:

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:17:32

Et bien moi je pense qu´une troisieme place c´est important. Une compet se joue jusqu´au bout et s´il y a un match de classement tu te dois de le jouer à fond ne serait ce que parce que d´autres équipes (comme l´Irlande et l´Ecosse entre autres) reveraient de pouvoir jouer un tel match (malgré l´elimination en 1/2 que cela sous entend).

Et bien moi je suis pour les Boks histoire d´avoir deux belles revanches dans une semaine...

Docom Docom
MP
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:20:23

C´est pas faux.

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:38:35

"le stupide supporter marseillais que je suis"
:rire2: on a pas l´droit à l´erreur (ou même la confusion des genres) avec toi, Doc, pas vrai ^^?

J´me suis un peu calmé (pas trop fastoche pour Mme Freddy, aujourd´hui, j´admets), et elle a réussi à me convaincre de regarder cette demi-finale calmos.
Heureusement que mon drôle n´est pas passé à la maison aujourd´hui. Pourtant, souvent, l´dimanche ...
L´est comme Hora, les all-blacks, le kaka, gna-gna-gna ... l´a jamais joué au rubi (ni à rien d´autre, d´ailleurs) :snif:
Mais ... je m´égare ^^!
A l´occasion, j´pourrais dire que je souhaite le titre aux Sud´Afs, et j´irai pas plus loin dans l´explication de mes "motivations".
Mais, Hora, mon petit, faudra quand même qu´un jour, (pas ce soir, hein) tu nous dise pourquoi t´es si souvent "pas pour l´équipe-nationale-de-ton-pays" ... :rire2:

Bonne soirée et bonne bourre à tous/toutes !

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:57:12

C´est ça..bonne bourre.. :sournois:

..... :sleep:

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:59:13

Voui ch´ferai ça un autre jour :oui:

(mais si je donne cette impression c´est parce qu´on ne parle pas souvent Hockey ou Hand... Là ch´uis à fond derriere les bleus)

Sinon un coup de chapeau aux bleus foot pour une grosse victoire alors que l´avion avait atterit depuis à peine 4 ou 5h, et même si en face ce n´étaient "que" des chasseurs de baleine et des electriciens, et bien il fallait le faire. :oui:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:49:26

Mi-temps: la messe n´est pas encore dite, mais c´est bien imité ... :-)))

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
14 octobre 2007 à 21:52:49

ça Pue Màs...

:honte:

:dehors:

Docom Docom
MP
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:10:52

Pour la finale je serai à fond pour les Anglais. Parce que les Boks, en bon supporter marseillais, je...
Non rien. :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2007 à 19:14:57

Je devrais suporter ma femme à chaque fois que j´ouvrirais une b

Ragnarok_ULTIMA Ragnarok_ULTIMA
MP
Niveau 10
15 octobre 2007 à 21:12:32

caluc :d) bière oui né pas honte :lol:

jesus38fr jesus38fr
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 00:21:34

m´en fout un peu de la defaite des petits ....l´image qui me resteras seras le defi bleu balnc rouge contre le haka des blacks et ca c´etait un grand moment, mais une petite question;avons nous vu cette pub pendant cette CDM
http://fr.youtube.com/watch?v=cm6xbWKucl8

lapin6 lapin6
MP
Niveau 8
17 octobre 2007 à 00:37:46

chaaaaaaaaaaaaaaaaaabaaaaaaaaaaaaaaaaaaal ...si on pouvait se débarrasser de Gilardi (et j´espère que j´ai écorché son nom à cet espèce de :diable: rhou qu´il m´enerve !! !!)

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 08:07:13

Pas vu cette pub. On peut se demander à quoi ça a servi de la tourner si on la diffuse pas pendant l´mondial, effectivement !

Ah, ouais, Gilardi ... après l´écran total, voilà l´abruti total ... :honte: je sais pas c´qu´il vaut chez les manchots puisque le foot et moi ça fait trois, mais pour le rubi, j´me demande s´il serait même assez bon pour couper les citrons.

Docom Docom
MP
Niveau 10
17 octobre 2007 à 10:03:57

Chez les manchots bah c´est facile : dès que Ribéry touche le ballon il a un orgasme. :rire2:

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 301»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment