Je viens d´avoir l´explication du pourquoi des matches à Cardiff...
C´est pour respecter l´accord entre les pays Celtes et la France. Ces pays (Galles, Irlande) pour faire opposition à l´Angleterre, ont promis de voter pour la France (en vue d´obtenir l´organisation de la Coupe du Monde) ... à condition que certains matches, dont un 1/4 de finale, soit joué dans leur pays. Pour l´Irlande ça a capoté puisque leur stade est en réfection. Reste le Pays de Galles.
Voilà pourquoi la coupe du monde organisée par la France va voir son équipe jouer son 1/4 de finale chez les Gallois. On touche le fond là...
C´est vrai que c´est chiant toutes ces magouilles, Doc, mais ce qui est encore plus chiant, c´est d´être obligé de magouiller comme ça pour que les anglais n´aient pas l´organisation sur leur sol !
C´est vrai aussi que c´est pas marrant de jouer N-Z en quarts, mais je trouve que tout le monde et surtout et ENCORE les gratte-papier stigmatise beaucoup trop cet "écueil". Et puis, si on a PEUR des N-Z, fallait pas jouer la cdm !
Lyon...la honte de la Jungle
Ben ça il va être beau leur stade, mais y aura t il encore des joueurs pour y jouer?
Le pire c´est qu´avec cette petite équipe ils vont encore finir champion de France
C´est clair que ca pique et qu´en plus si ils continuent comme ca a la fin de la saison les joueurs les plus talentueux vont partir eux aussi. Restera plus que vercoutre, les pre retraités et baros la saison prochaine a lyon...
Le grand stade servira pour la prochaine coupe du monde de foot en 2082
Classement ligue 1 :
1er. Olympique Lyonnais
...
...
...
...
16ème. Olympique de Marseille
Aulas peut dormir tranquille, il a de la marge.
...
Fuper... Puis c´est clair que s´il compte sur le psgay pour lui donner un peu de concurrence il va vite dechanter le pere hole ass...
Sinon magnifique compo du XV de France pour affronter les blacks... Ca va etre magnifique.
Bravo aux marseillais pour cet exploit et pour avoir lavé le nom de la L1...
puissiez vous allez au moins en 1/8eme
OM ! ^^
Psgking, on attend tes sarcasmes...
Moi je ne parle plus de foot ! sauf pour la L1...
Bonsoir quand même à tous !
psgking43
Classement ligue 1 :
1er. Olympique Lyonnais
...
...
...
...
16ème. Olympique de Marseille
Aulas peut dormir tranquille, il a de la marge.
plus pour longtps le parigo, vous allez prendre notre place
On a le fils de Goethals maintenant!!!
Qui saute pas n´est pas Marseillais Hé!!!
super match à Anfield
Allez l´OM, j´suis trop fou. Le kif
Ok liv´pool etait pas au top mais on a fait un putain de match
Finalement le niveau du championnat de France n´est pas si bas que ca, le 16eme qui bat le 4eme du championnat anglais vice champion d´Europe en titre...
J´ai oublié mon smiley
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-321567-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : -menanzi-
| Date du message : 04 octobre 2007 à 02:29:01
| Contenu du message :
| Ok liv´pool etait pas au top mais on a fait un putain de match
Le pressing de l´OM et l´agressivité supérieure les ont fait déjouer. Ils devaient s´attendre à une équipe recroquevillée. Gerets a dû bien faire passer le message : on y va pour gagner, pas pour subir. Bon là ça a marché, mais cela marchera-t-il à chaque fois, surtout en championnat où la motivation est moindre ? (encore que moi je préfèrerais qu´on soit second du championnat que brillant en LDC)
Allez ! Bravo les Marseillais.
C´est vrai qu´ils ont fait un match surprenant car même s´ils avaient gagné contre Besiktas je les avais trouvés mauvais.
Mais là, mis à part les 5 premières minutes où on a pu penser que cela aller être très difficile, ensuite ils ont contrôlé la partie de bout en bout.
En regardant le match je me disais que c´est pas possible, c´est ça le grand Liverpool, des contrôles ratés, des passes ratées etc. Ils étaient complètement à la rue.
Alors est-ce qu´ils étaient dans un jour "sans" ou c´est l´OM qui les a étouffés ? Grâce à un pressing très haut et une bonne occupation du terrain ?
En tous cas ça fait plaisir de voir les "petits" en gabarit ballader des types qui leur rendaient pas mal de centimètres et de kilos.
...
Un peu de lucidité, enfin.
C´est la qualité première d´un supporter du PSG ... la lucidité
...
Vaut mieux ces dernieres années
Sinon ouais je pense qu´on les a vraiment fait dejouer mais ils etaient deja pas au top. Mais c´est pas incompatible que l´OM joue super bien et liverpool pas terriblement hein.
le coup de chapeau du soir pour...Helsinborg.
Battus 3-5 à Heerenven à l´aller, ils s´imposent 5-1 au retour chez eux... ça c´est du foot
et dire que certains veulent empecher les prolongations de se tenir normalement avec le but en Or...
Ajax - Zagreb 1-1 , puis 4 buts dans les prolongations 94, 96eme , 101 et 120eme pour un total de 3-2 pour Zagreb... c´est chouette le foot
OM !
OM !
OM !
^^