Sacco a d´ailleurs dit, en parlant du match France-Nlle Zélande, à peu près ceci : "on aurait dit du jeu à XIII et de la lutte gréco-romaine".
"Sacco"
Et oui Freddy, 21h02 hier, et déja des signes de fatigue, il est sur les dents notre Docom, les bouches du rhône ne sont pas de tous repos.
Le lundi soir il y a une émission super drôle sur RTL, à 20 heures, qui "refait le match !" . En ce moment il y a une demi-heure de rugby de 20h à 20h30, c´est pourquoi on a entendu Eugène Saccomano faire cette réflexion que j´ai trouvée vraiment à propos (j´ai pensé la même chose lors des pick and go à répétition des Néo-zélandais contre la France)
Aaaaaaaah ouais, Eu-gène-Sac-coma-no, le mec qui fait des "ouuuuuuuuuuuuuuh" à n´en plus finir ... j´ai entendu ce type se faire allumer, y a quelques semaines sur RTL ou RMC, (je sais plus), par Salviac, qui est pourtant lui-même une grosse buse. Il voulait pas reconnaître que le public (femmes, hommes, gosses) est plus festif, convivial, moins hargneux dans les tribunes de rubi qu´au foot. Ou ça l´emmerdait d´être obligé de l´admettre, quelque chose comme ça, parce que Salviac parlait des supporters des deux camps qui font régulièrement la tête ensemble après les matches et se mélangent dans les tribunes.
Ceci dit, les pick and go, c´est exactement ça sauf qu´à XIII le gars talonne sans être gêné par l´adversaire.
"la Fête", Freddy, "la Fête", comme , pas "la Tête" andouille ...
Ah ben j´avais bien lu la "fête" moi, comme quoi, c´est marrant les fautes qui passent inaperçues !
Salviac une grosse buse ? Je l´aime bien Salviac.
1minute 30 de jeu ...
pour la suite on croise les doigts.
tellement vrai...
http://img19.imagevenue.com/img.php?image=02350_ATT195723_122_1111lo.jpg
Ce que j´aime au Ru´by c´est que les mecs vivent vraiment l´hymne national. Un seul joueur qui ne chante pas et encore je pense que c´était de Villiers (ex sud´af le "petit" a donc un mot d´excuse).
Sont pas des lopettes de footeux de mes deux en effet. Pas de Zidanerie ou de marionettes qui tombent par 10 noeuds de vent. Pis c´est comme nous un rugbyman, ça accepte les bobos, la vue du sang.
J´ai pas touvé Michalak bon, mais alors pas du tout mais bon ce n´est que mon oeil de novice.
J´ai l´impression que c´était cette année ou Jamais... Ils sont vraiment maudits
Ben ils ont oublié de jouer surtout... Toutes ces fautes dans le jeu, ces chandelles perdues...
Vouloir perdre son match ca donne ca.
Enfin le bon truc c´est qu´on est debarassé de laporte et de pelous.
On avait oublié qu´une rose a des épines...
Une "cuillère" aura suffit à couler le bateau.
Dommage.
Avant que Fabien Pelous ne sorte ça marchait pas trop mal, faudra trouver d´autres coupables.
Quant à Laporte il aura eu un bilan plutôt satisfaisant à la tête de l´équipe de France.
Les All Blacks étaient les plus forts et on a gagné. Les Anglais étaient à notre portée et on a perdu. Sinon des types qui ont fait des erreurs pendant le match je peux aussi en trouver.
Les sportifs des "canapés" devraient dans les jours qui viennent nous donner l´équipe qui aurait gagné à coup sùr
...
La France et l´Angleterre ont très mal joué. La France a quand même fait du beau jeu par intermittence.
En fait l´Angleterre a tout simplement été plus opportuniste, dommage, c´était cette coupe du monde qu´on pouvait gagner, bah en fait, on en gagnera jamais une j´ai l´impression...
Je trouve que c´est en 1/2 finale que c´est le moins dur de se faire sortir. En finale ça fait vraiment mal parce qu´on a l´impression de toucher la coupe, qu´elle est déjà un peu à nous (quand je dis nous, je dis ... enfin bref quoi!).
Et avant les demies ça fait mal parce que tu dois avoir l´impression d´être nul. (Pour corroborer : souvenez vous de la coupe du monde en Corée et de celle en Allemagne)
De toutes façons je suis maudit avec les CDM: mes équipes se font sortir à chaque fois en 1/4...
Dommage, vraiment dommage..
J´ai vraiment les boules. Pendant un (court) moment, j´ai vu les français commencer à jouer au ras et j´ai cru qu´ils allaient partir en pick and go, un peu comme ce que font les blacks. Chuis sûr que ça aurait payé contre les anglais.
Alors après, on peut partir dans les "si". "Si" Traille n´avait pas fait le mariolle, "si" on avait eu un bon jeu au pied, "si" on avait pas rendu de ballons, "si" on avait eu une bonne conquête, "si" on avait pas fait LA faute, "si" ma tante en avait on l´appellerait "mon oncle" ...
La vérité c´est qu´on a joué comme des cons alors que les anglais étaient prenables. J´espère maintenant que la presse à scandale de type "l´équipe" ne va pas s´en donner à coeur joie et dézinguer l´ambulance, entre deux articles sur la barbe de Chabal ou le look de Michalak.
M´enfin, Laporte, qui avait pourtant fait un bon coaching la semaine dernière, devait avoir l´esprit ailleurs ou de la m.... dans les yeux pour séléctionner des types qui sortent manifestement épuisés au bout d´une demi-heure et laisser d´autres types comme Nallet dans les tribunes. Il n´avait d´ailleurs pas l´air particulièrement abattu, comme s´il était "débarrassé" de quelque chose.
Chuis tellement dégoûté que je garantis pas de regarder la deuxième demie ce soir. De toutes façons, depuis avant même le début du mondial, j´ai toujours pensé que les Sud´Afs tenaient la corde pour le titre.