Koba championne ! !
Mici Caluc ... mais c est parce que tu n étais pas là
bon ben afrique du sud chapionne du monde !
J´aurais franchement préféré avoir un champion du monde dans le tournoi des 6 nations. Ça relevait le niveau. Enfin bref.^^
Djaconil, je ne sais pas qui sont les "spécialistes", mais en ce qui me concerne, et je pense l´avoir dit, il y a longtemps que je pensais aux Boks (en espérant que les bleus soient sacrés !) . En cas de confrontation finale, je les ai toujours plus craints que les nz.
Gros match d´avants, comme il fallait s´y attendre. Le seul truc sympa de tf1 pendant cette cdm : le gros plan sur le tailledoucier en train de graver en direct "South Africa" sur le socle de la coupe. Ces mecs sont de vrais artistes .
Autrement, ben ... ce que je disais plus haut : Un "journaliste" qui branche Sarkozy dans le couloir sur les possibles casseroles de Laporte ... ce truc doit être tiré au clair, mais ça pouvait vraiment pas attendre lundi ? Idéal pour casser l´ambiance, en tous cas . Surtout que je vous parie n´importe quoi contre un peu plus que dès la semaine prochaine, on entendra à nouveau plus parler de rubi sur tf1 ...
Doc ! Nous, on pourra toujours se consoler en se disant qu´on a été devant au score pendant deux minutes, en demi-finale !
Si Fabien Pelous n´avait pas été blessé ... et si les Argentins n´avaient pas des joueurs du Stade Français dans leur équipe on aurait gagné.
La meilleure équipe était celle de la NZ et les Anglais pouvaient gagner hier soir si l´autre n´avait pas foiré tous ses drops et si l´essai avait été accepté.
Les règles du rugby vont une nouvelle fois changer. J´ai bien aimé les Argentins s´entassant les uns sur les autres après un essai ... on aurait dit du foot.
Au risque de me démarquer des autres je dirai que je n´ai rien contre Gilardi. J´espère qu´il va garder ses notes pour pouvoir les ressortir dans 4 ans et nous faire à nouveau bénéficier de ses commentaires avisés.
...
Räikkönen champion ! je vais dormir comme un bébé.
Alonso ou Hamilton ?
Hamilton ou Alonso ?
Attention ! Ils s´aiment pas... bla-bla-bla... risques de coups bas dans l´écurie McLaren... bla-bla-bla...les réglages bla-bla-bla... la jeunesse contre l´expérience bla-bla... le rookie contre le champion bla-bla... etc, etc...
et... *roulement de frein à tambour*
RÄIKKÖNEN...!!!
En fait je m´en tape, mais depuis deux semaines que les journalistes se paluchent sur le "duel" à la Prost-Senna, ben moi je trouve ça marrant.
Ya une enquete FIA pour savoir si ya pas eu de la "triche" sur les trois voitures devant Hamilton, donc Kimi n´est pas encore sacré champion...
Tant que c´est pas alonso tout ira bien.
et sinon :
Si les joueurs avaient joué au rubi et pas a la boxe, si en prenant 10 toulousains dans l´equipe on jouait comme toulouse et pas comme agen, si on avait eu un staff competent pour mettre les joueurs dans de bonnes dispositions avant le premier match ou pour faire un peu de turn over apres le 1/4...
Bref...
Avec des scies je coupes du bois.
et avec des "si" on peut mettre Paris en bouteille !
"Si la Williams-Toyota de Nico Rosberg (4e) et les BMW-Sauber de Robert Kubica (5e) et Nick Heidfeld (6e) étaient disqualifiées, Lewis Hamilton (McLaren-Mercedes), 7e sur le circuit d´Interlagos, pourrait hériter de la 4e place et donc du titre mondial.
(...)
L´enquête à l´encontre de BMW-Sauber et Williams avait été ouverte en raison de la température de l´essence injectée dans les monoplaces, inférieures de plus de dix dégrés à la température ambiante. Or, le règlement interdit que l´essence soit trop réfrigérée car son volume diminue avec la température et le froid améliore les propriétés du carburant et donc les performances. (Avec AFP)"
Ce serait cruel pour Ferrari, parce que Hamilton était de toute façon vraiment trop loin pour remonter sur ces voitures, essence refroidie ou pas. Maintenant il y a un règlement. Mais à mon avis c´est trop subjectif tout ça. On va en rester là.
C´est fou l´erreur de Hamilton au premier virage. Moi (comme d´autres) qui pensais que le "petit" tenait bien la pression... surtout qu´il n´avait pas besoin de s´imposer. Il s´est mis dans la mouise tout seul (et un peu avec le dépassement d´Alonso c´est vrai^^) car il n´était pas obligé de redoubler tout de suite Alonso. Il devrait en gagner d´autres.
Je n´ai pas vu de coups de poings pendant France/Argentine, des mains sur le visage c´est tout. Soit vraiment de la broutille pour un match de rugby.
D´ailleurs je crois que je n´ai vu aucune bagarre pendant cette coupe du monde, les rugbymen deviennent de vraies chochottes.
Ceux qui disent qu´on aurait dû "ouvrir" davantage pensent sans doute au célèbre "French flair". C´est fini tout ça, c´est du passé. Quand on a ouvert et joué "au large" combien de fois est-on passé ?
Quand à ceux qui disent (après coup, comme d´hab´) que Laporte aurait dû changer des joueurs après le match contre les Blacks, ils feraient de sacrés sélectionneurs.
Personne n´aurait compris qu´il ne reconduise pas l´équipe qui venait de battre les "grands blacks".
Finalement je pense qu´on devrait se réjouir de cette quatrième place car je crois que les Australiens et les Blacks sont meilleurs que nous et ils finissent derrière.
...
Finalement je pense qu´on devrait se réjouir de cette quatrième place car je crois que les Australiens et les Blacks sont meilleurs que nous et ils finissent derrière.
...
OUI JE SUIS D´ACCORD, REJOUISSONS NOUS :
1/ de plus entendre parler de rubi au 13 H - 19H - 20H - 23H etc(même si on entend encore parler de Laporte)
2/ de ne plus entendre Gilardi
"Quand à ceux qui disent (après coup, comme d´hab´) que Laporte aurait dû changer des joueurs après le match contre les Blacks, ils feraient de sacrés sélectionneurs.
Personne n´aurait compris qu´il ne reconduise pas l´équipe qui venait de battre les "grands blacks"."
Pourtant beaucoup le disaient avant le match. Justement parce que le match contre les Blacks avait été très dur physiquement.
Laporte a écouté le peuple, il a mis du sang frais pour le dernier match ... et on a pris 34 points.
Le peuple est viré en tant que sélectionneur
...
Pour le dernier match, le peuple en avait plus rien à branler. C´est la demi qui a merdé.
Laisse donc tomber, Doc. Le jeu est d´une pauvreté extrème. Il consiste seulement à se positionner systématiquement, et sans arguments au contraire de ce que pensent les autres. C´est d´un intérêt assez limité. Comme tu le dis, personne n´avait plus rien à branler du dernier match. Mais il semble qu´il ne soit pas donné à tout le monde de comprendre que ça pouvait faire du bien à certains joueurs qui n´avaient pratiquement pas joué de participer à ce match sans enjeu véritable.
(pas pu m´empêcher de répondre, désolé Freddy. )