CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Amis sportifs...

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 301»
Page suivanteFin
Docom Docom
MP
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:51:57

"si quelqu´un l´a vu ?? ?? :rouge: "

:nah:

Jukken Jukken
MP
Niveau 5
29 septembre 2007 à 11:13:49

aujourd´hui roumanie all blacks ca va être un carnage mes amis ^^

http://www.shymlesite.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=88&k=1zMJkINrTu99QfVeaG27s9QLhs9Q3

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:32:08

Juste pour se mettre en condition...

http://www.dailymotion.com/video/36864

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:49:52

Moi j´ai une pensée pour un certain "Psychocor" qui (il y a quelques mois) m´expliquait que je me plantais completement en annonçant des Irlandais, Ecossais et Gallois trés faibles et qu´ils seraient là. et que mon analyse sur les sud Af´ (que je voyais bons alors qu´ils étaient au plus mal) étaient, à ses yeux sans grand avenir...

Alors Psycho ... Sans rancune :ok: :lol:

J´déconne (à moitié) mais faut pas déconner avec moi sur le sport :-p

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
30 septembre 2007 à 09:02:42

Salut soldat, content de te revoir !
Angleterre/Tonga ne restera pas dans les mémoires. J´ai TPS donc Eurosport et je peux voir tous les matches, ce qui ne m´empêche pas d´être le premier à gueuler à l´injustice comme je l´ai dit plus haut.
Je ne les regarde pas tous car tous ne m´interessent pas forcément et que j´ai pas toujours le temps. Hier, je suis allé passer la journée sur l´ile d´Aix avec ma belette pour décompresser un peu et j´ai assisté à la déconfiture Galloise face aux Fidji en rentrant. Je suis triste pour Cymrû (ben ouais, c´est mes ancêtres, quand même), mais c´était un très beau match (9 essais). Plus tard, j´ai vu les Scottish sauver leur peau de justesse face à des Italiens bien trop agressifs pour mériter autre chose que de se faire sortir.
Et maintenant, mes bien chers frères, :ange: prions :ange: ... ça va être rude devant. Faudra jouer au large et faire courir ces lourds Georgiens en espérant qu´en suivant, nos frères Irlandais battront les Argentins, comme ils nous ont promis de le faire !

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
30 septembre 2007 à 09:33:36

Amen mon frere :ange:

:rire2:

psgking43 psgking43
MP
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:37:24

J´ai pratiquement vu tous les matchs depuis le début de la coupe de monde. Quatre matchs hier :
NZ - Roumanie.
Un régal ces All Black, après quand tu vois jouer les autres équipes, on dirait des tâcherons.

Australie - Canada.
Tristounet.

Galles - Fidji.
Beau match très indécis avec une grosse erreur du N°7 gallois qui intercepte une passe et ne va pas aplatir près des poteaux (il le pouvait). Il bouffe la feuille car ensuite les Gallois ont eu une pénalité bien placée qu´ils ne pouvaient pas tenter car quatre points de retard.

Ecosse - Italie.
Pas folichon. Je ne sais pas si le ballon est arrivé une seule fois au premier centre.

Sinon quelques remarques d´un footeux :
Les "pick and go" ainsi que les "ballons portés" me gavent un max. On comprend qu´ils passent plus de temps à faire de la muscu que de peaufiner le jeu de passe et de mouvement.
Les règles du rugby sont toujours aussi obscures et j´ai l´impression que si l´arbitre appliquait les règles à la lettre, il sifflerait sans arrêt.

Un truc qui me fait toujours marrer. Sur les regroupements, normalement un joueur au sol ne doit plus jouer le ballon. Des fois tu as un paquet de mecs au sol et tu ne vois plus le ballon.
Et hop le ballon ressort d´un côté ... c´est peut-être les fourmis qui l´ont apporté !
...

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:53:40

Bien ! La moitié du chemin est faite ! Espérons que les Irlandais se donneront les moyens de tenir leur parole. Il y aurait plus de 20.000 Irlandais au Parc pour supporter nos p´tits gars, d´après la téloche :coeur: !
Chuis parti, je croise les doigts !

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:58:11

Oups, désolé ! Pas "nos p´tits gars", bien sûr, leurs p´tits gars !
(Du calme, Freddy, du calme ...) @+ !

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:54:14

... fait chier .... j´avais pas beaucoup d´espoir, mais bon.
J´peux pas admettre que le corps arbitral laisse des types comme pichot l´ouvrir tout le temps. Au rubi, un seul joueur a le droit de parler à l´arbitre, le capitaine. Alors, certes, pichot est le capitaine, mais ça ne l´autorise pas à se plaindre comme une vieille fille en permanence. Ses interventions envers l´arbitre doivent être ponctuelles et justifiées. Les arbitres ne doivent pas laisser qui que ce soit d´autre prendre les rennes !

Docom Docom
MP
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:03:30

Exact Freddy, on aurait dit du foot. :ouch:

Docom Docom
MP
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:04:37

Les rêNes, c´est plus pratique à prendre quand même non ? :rire2:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
30 septembre 2007 à 19:30:21

Vrai, Doc, mais j´ai tellement les boules ... en plus, impossible de trouver une carte des fleuves français "comme-quand-j´étais-p´tit". On verra ça demain.

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:04:05

Fidji et Argentine en 1/4 : la CDM de rugby ressemble enfin à une coupe du monde :oui: et avec les pumas en 1/2 ce serait vraiment Top :fete: ça met un peu de sang neuf.

De toutes façons si les bleus veulent être champion faut taper tout le monde. Alors autant sortir les Blacks, les sud Af´ et les Australiens ça a de la gueule et c´est indiscutable. Sinon y´aurait toujours eu des véroles de l´Equipe pour dire que l´Ecosse et autres ne sont pas de vrais adversaires et que les bleus n´auraient pas eu un vrai parcours... :sarcastic:

Docom Docom
MP
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:08:59

Là pour le coup, si on bat les Blacks... Mais j´ai comme un doute. :peur:
Enfin, on verra bien.
Et puis ça se joue au Pays de Galles... non mais n´importe quoi...

Benji- Benji-
MP
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:52:01

Un petit coucou pour mon vieil ami Horatius :)

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:19:44

Ave Benji !

ç

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:20:23

ça fait plaiz´ :oui:

pas facile de taper dans le noir :rouge:

djaconil djaconil
MP
Niveau 10
01 octobre 2007 à 01:05:14

peu importe qu´on batte ou non les blacks en 1/4 puisque les Sud Africains seront champions...

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
01 octobre 2007 à 02:34:28
  • Fat-Freddy

* ... fait chier .... j´avais pas beaucoup d´espoir, mais bon.
J´peux pas admettre que le corps arbitral laisse des types comme pichot l´ouvrir tout le temps. Au rubi, un seul joueur a le droit de parler à l´arbitre, le capitaine. Alors, certes, pichot est le capitaine, mais ça ne l´autorise pas à se plaindre comme une vieille fille en permanence. Ses interventions envers l´arbitre doivent être ponctuelles et justifiées. Les arbitres ne doivent pas laisser qui que ce soit d´autre prendre les rennes !

:d) "Les argentins sont des italiens qui parlent espagnol et qui revent de jouer a l´anglaise"

C´pas faux en plus.

DébutPage précedente
«1  ... 90919293949596979899100  ... 301»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment