CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Amis sportifs...

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 301»
Page suivanteFin
Horatius Horatius
MP
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:21:18

Etonnant ce score. J´étais resté sur des perfs héroïques lors du dernier mondial de la part des Japonais.

Kablack Kablack
MP
Niveau 6
08 septembre 2007 à 19:23:57

Vous regardez la coupe D´Europe de Basket ?

Sur Sport + ! :)

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:54:29

Afrique du Sud/Samoa. Match plaisant si on oublie les plaquages hauts, les plaquages à retardement (surtout à la 52ème, sur Montgomery, je crois). Des gestes interdits, très dangereux et hautement répréhensibles mais pour la plupart d´entre eux non sanctionnés. Un super Habana !
Alors, c´est vrai que les pseudo-journalistes de l´Equipe seraient plus à leur place dans Gala ou Voici, autres journaux à scandale, mais que dire du guignol qui accompagnait Champ et Hueber aux commentaires? J´ai même pas retenu son nom à ce bouffon. Un vrai journaliste sportif se doit d´être impartial, c´est la base du métier.
Et puis décidément, les hakas et moi :non: ... le seul moment où ça m´amuse, c´est lorsque deux équipes des îles se rencontrent et font leurs singeries simultanément. J´arriverai jamais à respecter ça. Les Blacks ont au moins un semblant de chorégraphie, de rhythme, mais avec les samoans, c´est vraiment QUE "t´aaaa voir ta gueule !" (Encore plus mal déplacé quand tu prends une branlée ...)

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
09 septembre 2007 à 18:56:26

"Encore plus déplacé", bien sûr :honte: ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:36:20

J´ai toujours remarqué que les bikers préféraient le Rugby au foot, c´est comme comparer les automobilistes et les motards..Un motard ça roule, un automobiliste écoute le foot sur RMC en conduisant.

Campos Campos
MP
Niveau 17
13 septembre 2007 à 23:30:35

En parlant de foot des commentaires sur la brillante performance de l´équipe de France face à l´Ecosse ? :o))

Docom Docom
MP
Niveau 10
14 septembre 2007 à 06:53:53

Et toi, tu en as des commentaires à faire sur la victoire de l´Ecosse ? :)

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
14 septembre 2007 à 12:58:58

Moi oui :oui:

Le soutient des ecossais a leur equipe :coeur: Les mecs ils ont joué a domicile chez domenech...

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
14 septembre 2007 à 16:23:28

Et Domenech et Roux qui pleurnichent parce que les méchants rubimen détruiraient les pelouses :honte: ... les stades ne sont pas la propriété des sociétaires d´un seul sport que je sache, sauf s´ils sont privés. Même Saccomano s´y met. L´autre jour, sur RTL ou RMC, je sais plus, il s´est fait démonter par Salviac (qu´est pourtant pas une flêche !)
Par exemple, au Stadium de Toulouse, ils alternent avec bonheur le foot et le rubi et tout le monde cohabite sans problème. Je dis ça même si je suis le premier à désirer des stades où on ne jouerait exclusivement qu´au rubi, comme en Grande-Bretagne, à Landsdowne-Road, Murrayfield ou Twickenham. J´peux vous dire que c´est incroyablement magique de fouler ces pelouses.

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:16:36

N´empeche que le but est somptueux...

C´est pour bientot la deculottée pour les beefs´ contre les Sud-AF ?

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
14 septembre 2007 à 20:45:57

J´espère bien ! dans vingt minutes !
Allez, quatre essais (dont un de pénalité sur mêlées écroulées devant la ligne rosbif), deux transfos, trois pénalités et un drop pour les Sud-Afs´.
Un essai ... nan ... deux. Deux transfos, deux pénalités pour les porcinets ...
Bilan de la soirée : 36 - 20 :-) ...

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:58:54

ben 20-0 à la mi-temps... le coach des beefs a interet à trouver le discours qui va bien (PS. faut qu´il évite la lettre de Guy Mocquet ça marche pas :non: ) sinon je connais des antilopes qui vont se faire une belle salade de rose.

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:10:47

pas vu le match mais 36-0, comment dire... amis anglais : :lol:

Et au passage :bravo: qui avait vu les 36 points (mais qui trop généreux en a donné 20 de trop aux sbeef.)

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:11:19

:bravo: à Fat bien sûr...

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
15 septembre 2007 à 08:14:38

aznavour, lien illicite + flood, j´ai l´impression que tu vas manger chaud, mon gars :rire2: !

P*te borgne, Hora ! I can´t believe une chose pareille ! J´avais à peu près bon pour les Boks, mais j´ai été effectivement trop généreux avec les rosbifs dans mon prono, ma bonté me perdra !
Je pensais avant le match que Robinson allait tenir la barraque un minimum et scorer une ou deux fois mais ... effectivement, il fut le seul bon joueur de son équipe jusqu´à ce qu´il se claque.
N´empêche, je crois bien que c´est la première fois qu´une nation dite majeure du rubi mondial mord la poussière comme ça pendant un mondial ... :ouch: :ouch2:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
15 septembre 2007 à 14:56:51

Admirables portuguais !
Z´ont quand même résisté et marqué un essai aux All-Blacks !
Ils pourront dire "j´y étais !" ...
Je vais de ce pas, tenter de trouver le site de la fédé poruguaise pour les féliciter et les encourager !

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
16 septembre 2007 à 15:51:38

Les canadiens viennent de se faire VOLER, y a pas d´autres mots !
Et dans cinq minutes, pour les amateurs de singeries d´avant-match: samoa/Tonga ! Ca sera poilant, deux déclarations de guerre simultanées, face à face ... et pendant ce temps-là, les éducateurs se cassent les couilles à répéter aux gosses que le Rubi, c´est pas la guerre !
Rhôôôôôôôôôôô, putaing ...

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
16 septembre 2007 à 16:27:02

Alors là, j´pige que dalle ... Samoa/Tonga à 17h au lieu de 16h annoncé sur le programme et même sur le "guide" TPS. Et quand on zappe sur Eurosport, le bandeau affiche CDM Rugby.
A la place : GP moto. Z´avaient qu´à prévenir qu´ils le passeraient en différé, merdre ! :diable:

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
16 septembre 2007 à 19:22:59

Y´a vraiment que le Haka blacks qu´est chouette. les autres ça fait vraiment "c´est babord qui crie le plus fort"...
mais je trouve les scores vraiment sérés ou au moins inatendus de la part des petites équipes. C´est en progressant ainsi que la CDM de Ru´bi sera vraiment belle et disputée. :oui:

Sinon :bravo: à nos judokas qui ramenent de belles médailles, et une petite pensée pour Collin McRae :snif:

et un magnifique :lol: pour notre superbe équipe de Baskett avec sa pleiade de stars qui s´est faite évincée par les slovènes :sarcastic:

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
16 septembre 2007 à 19:43:18

Pour le basket ca tient aux specificités du basket europeen par rapport au basket US, beaucoup plus tactique chez nous et plus orienté show aux US. Ya rien d´etonnant de voir les stars slovenes espagnoles ou grecques de l´euroleague battre les stars francaises de la NBA.

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 301»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment