Allez les bébés ! ! !
Les blues Baby vont faire manger du gazon, et du beau !
En tout cas, on a bien fait : comme on arrivait à rien en sprint, on s´est dit qu´en marchant on avait des chances, la preuve !
Si on se raproche du ...
Merci ! 1800 !
1800
pas assez rapide petit scarabé
C´est de la triche d´en poster 2 de suite !
tu diras ça à Fat...c´est sa spécial re-
En plus on est ex-aequo !
Il va falloir demander le temps au centième de seconde !
Et si on départage par l´ordre alphabétique ou l´âge, je gagne !
tu ne crois pas que je vais lacher un 1800 à un jeunot de moins de 300 jours...
Allez, 900 chacun...
Je l´avais pourtant bien amené (comme le 1600 sur le top anniversaire), mais je m´attendais pas à ce coup là !
Je l´aurai, un jour, je l´aurai...
Un jour on te racontera l´histoire du 3900 de Mojo
Pourquoi attendre ?
Vas-y, raconte ou mets le lien vers le topic !
c´était il y a trés longtemps (Mere denis était alors modéro tu vois ça fait longtemps) et on s´est tous battut comme des chiens pour avoir le 3900 sur son pic de modération. Mojo (où es tu Mojo Kerez ? ) a gagné mais la mere a éffacer un max de pic et du coup la compet était réouverte pour le 3900. Et là Paff Mojo regagne encore mais la mere ré-éfface (3fois de suite ). Du coup pour consoler Mojo on lui a crée un pic pour qu´elle ait son 3900.
J´ai vu le topic en question, mais évidemment sa cause m´étant inconnue, je n´avais pas compris !
Mère Denis était vraiment une modo à poigne !
Ah je me souviens de ce 3900 ! C´était l´époque où tous les ptits boulimeros venaient pleurer "c´est trop inzuste" sur le topic de la mère... pourtant l´est pas très maternelle la mère pour ça !
Salut Val !
Toujours en piste ! (il faut bien employer des mots sportifs, sinon certains vont crier au HS ! )
Non astus, poster un "rond" sur le forum c´est un exploit sportif. Mais le plus compliqué c´est encore de le maintenir !
ce soir ca commence ! aller les bleus !
Sûr qu´il va y en avoir...des bleus.