Non je peux pas le croire. Je reste très sceptique quant à leurs moyens de préparation physique (comme sous-entendait Emeute). Enfin c´est personnel. Un jour ça "sortira" je pense.
Mouais, si les blacks le font, alors les bleus aussi
Oui, mais moins bien.
On a fait l´entrainement Rambo, cette fois !
On va être les Rambo warrior contre les néo-zélandais...
Oui, je sais, c´est nul !
"On va être les Rambo warrior contre les néo-zélandais... "
" On va être les Rambo warrior "
En effet notre équipe a de fortes chances de couler sous la pression de l´enjeu ^^
T´inquiètes, Cumulus, on a déjà vu pire.
Faut arrêter avec les Blacks. Ils sont très forts en ce moment, mais pas imbattables. On les a déjà vus (rarement, certes) à la ramasse. Ce ne sont pas des extra-terrestres. Quant à la créatine, y a que les français qu´en prennent pas (du moins officiellement)...
Je sais pas Freddy, mais j´ai l´impression que la grosseur des membres des Blacks est très supérieure à celle des Bleus. Pourtant les entrainements doivent être aussi durs non ?
(pas de confusion quand je dis "membre" hein, je n´ai pas les clés des douches ! )
T´as peut-être pas les clés des douches, mais t´as zieuté le calendrier du Stade Français, toi ! Si-si (et je dirais même Dominici-ci ...) !
"mais t´as zieuté le calendrier du Stade Français, toi ! "
Non. (vraiment, non. Même pas les calendrier Pirelli alors t´as qu´à voir^^)
Pourtant, les "Pirelli" ...
Pour celui du S-F, t´as bien fait, ça tourne au grand n´importe quoi.
Sinon, ben la coupe du monde, faut y aller dans l´esprit de la gagner, même si ce sera très dur. Si on commence à complexer, c´est pas la peine.
Je les sens bien les petits là.
Mmmmmmoui ... m´enfin, l´essentiel est que Pelous doive regagner sa place et qu´il ne sera pas capitaine ! Allez, @+ ...
pas tout compris de l´essentiel là.
quel est votre avis sur cartouche (sebastien chabal)?
il a plutot assuré lors du dernier match contre les néo-zelandais. Vous pensez qu´il a sa place dans la coupe du monde 2007 parce qu´il fait quand meme beaucoup de fautes directs.mais il amene un ascendant psychologique. quel est votre avis?
Son agilité balle en main est très médiocre, mais c´est une sorte de mascotte.
Donc joker
Des doutes commencent à naître quant à l´honneteté d´Alberto "Contadope" :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-676968,36-940003@51-932152,0.html
Décidément, ce Tour ne fait pas honneur à notre pays...
docom > le rugby est un sport serieux voyons
Emeute-plus-35 > Vu la giclette qu´il a fait dans le galibier puis pour voir réussi à suivre Rasmussen au Plateau de Beille, c´est sûr qu´il est dopé. Mais bon si on devait tous éliminer les dopés bah on enlève facilement les 20 premiers avec peut être une exception, un miraculé :dote:
le rugby