deja a l´age de pierre les cigarettes existaient la preuve en image
http://www.youtube.com/watch?v=NAExoSozc2c
la meilleure image de la cigarette
http://www.youtube.com/watch?v=D6Y4e4eD-RI
http://www.lequipe.fr/Portfolio/Football/PORTFOLIO_NANTES.html
L´équipe du 7eme titre restera ce que j´ai vu de mieux en france avec l´OM de Waddle.
Mais quel milieu de terrain Karembeu-makelele-peydros-N´Doram
En gardant l´equipe championne, je suis sûr qu´ils auraient tapé la juve en C1 l´année d´aprés
Mmmmmmmh ... Dax a battu Béziers et La Rochelle a battu Toulon. Ca devrait faire une belle finale de pro D2 quel que soit le vainqueur !
Je continue de penser que la montée ne serait pas forcément une bonne chose pour La Rochelle ... mais ils ont fait une super-saison alors que nombre de nos détracteurs sont déjà en vacances forcées !
Heureusement qu´ils ne gagnent pas la Coupe d´Europe ... il en mettrait trois pages !
Si La Rochelle monte, quand ils viendront à Paris, le Stade Français mettra les remplaçants ... ça devrait suffire
...
1600 !
psgking43 Posté le 20 mai 2007 à 19:47:19
"Heureusement qu´ils ne gagnent pas la Coupe d´Europe ... il en mettrait trois pages !"
Faudrait déjà qu´ils LA JOUENT pour éventuellement la gagner ... et j´ai écrit CINQ lignes.
"Si La Rochelle monte, quand ils viendront à Paris, le Stade Français mettra les remplaçants ... ça devrait suffire"
Oui, c´est ce que font les autres clubs avec le psg !
Et tu ne sais toujours pas lire : je dis ne pas souhaiter que La Rochelle monte. C´est Dax qui montera car ils ont bien plus l´habitude de ces joutes finales, et sûrement plus de moyens pour la suite.
Tu dois être bien malheureux pour n´appréhender le sport que dans la panoplie du parfait supporter abruti qui ne voit que son équipe.
Si La Rochelle bat Dax, ce qui n´est pas impossible (ils leur ont mis 30 points au match aller) et monte dans le top ...
Je ne serais pas contre qu´à Noël tu m´envoies une petite caisse de 50 huîtres
Car franchement, ici sur ce forum, à part moi, qui d´autre parle de ce merveilleux Stade Rochelais !
...
.. donc, il ne faut pas en parler ! C´est ça, ta logique ? Alors, il ne faut pas non plus parler du Stade Français, du Métro-Racing, ni ... du psg !
... puisque personne n´en parle !
Et le Stade Rochelais n´a rien de "merveilleux". C´est juste le club phare de la région ...
Pour moi il est merveilleux ... Euh ! pour les huîtres, de la fine de Claire stp.
...
JE SUIS HEUREUX, CA M´ANGOISSE......
Et de 7 ..!!!
CAMPIONI D´EUROPAAAAAAAA....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CHAMPAGNE POUR TOUT L´MONDE..!!!
Bravo MILANNN!!!!
ALLEZ BONNE SOIRéE....................
On aurait tant aimé qu´ils viennent jouer à Paris la saison prochaine.
Avec leurs crampons qui sentent l´air du large et la marée.
Ils viendront quand même à Colombes, dans les Hauts de Seine, mon département
...
Perso, j´ai vu un beau match, avec du suspens jusqu´au bout, des mecs qui se sont donnés à bloc, et deux grandes équipes de rubi. Ca suffit à mon bonheur.
Bravo à l´USD et bon courage pour la saison prochaine. Va falloir casser la tirelire et perdre un peu de son âme, mais telle est la nauséabonde loi du sport professionnel ...
M´enfin, c´est presque surréaliste de voir Narbonne et Agen en seconde division
doit on en conclure qu´ils ont perdus Fat ?
et au passage : Bravo à Milan. (mais quel ce super pipo 3 Ballons dans le match et 2 buts... Il veut pas venir gracieusement à Nantes ? )
Docom est en visite à Paris, actuellement au Parc des Princes dans la salle des trophées, en train de baver devant nos coupes ... j´espère qu´il les essuiera avant de partir.
...
Ah ? Parce que vos quelques bibelots ne sont pas à l´abri dans une vitrine, en plus ?
Hier je m´achete l´équipe histoire de voir ce que mes p´tits blacks ont fait face aux coqs Français. Je lis le comentaire récapitulatif du match qui en gros disait : "des blacks maladroits et de vaillants français" Là je me dis oulala ça a du être ric-rac. Je leve les yeux vers le score et là ... 42-11. Heureusement que les uns ont été maladroits et les autres vaillants parceque sinon c´était une rouste
en tous cas je sens mal la CDM pour les équipes du Nord (z´avez vu le come back des sud af´ )
Ouais, j´ai pas vu le match. Sans vouloir à tout prix relativiser, c´est quand même vrai qu´il manquait beaucoup de titulaires du côté bleu, pour cause de phases finales du championnat.
D´autre part, René Hourquet, responsable des arbitres français, dont la réputation d´impartialité n´est plus à faire, déclare tout de même dans le "Midi Olympique" à propos de l´arbitre de cette rencontre : "M. Dickinson m´a fait mourir de rire" ! Ce qui est moins drôle, c´est que Dickinson est l´un des cinq arbitres sudistes séléctionnés pour le mondial ...
Ceci dit, je suis un peu comme toi, Hora, assez inquiet car malgré tout, c´est évident que les sudistes sont en pleine bourre en ce moment ...