CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Amis sportifs...

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 301»
Page suivanteFin
ronin-11 ronin-11
MP
Niveau 8
13 mai 2007 à 21:28:27

deja a l´age de pierre les cigarettes existaient la preuve en image
http://www.youtube.com/watch?v=NAExoSozc2c

:rire2:

ronin-11 ronin-11
MP
Niveau 8
13 mai 2007 à 21:30:30

la meilleure image de la cigarette
http://www.youtube.com/watch?v=D6Y4e4eD-RI

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:26:44

:snif:

http://www.lequipe.fr/Portfolio/Football/PORTFOLIO_NANTES.html

L´équipe du 7eme titre restera ce que j´ai vu de mieux en france avec l´OM de Waddle.
Mais quel milieu de terrain Karembeu-makelele-peydros-N´Doram :hap:

En gardant l´equipe championne, je suis sûr qu´ils auraient tapé la juve en C1 l´année d´aprés :oui:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:11:15

Mmmmmmmh ... Dax a battu Béziers et La Rochelle a battu Toulon. Ca devrait faire une belle finale de pro D2 :cool: quel que soit le vainqueur :oui: !
Je continue de penser que la montée ne serait pas forcément une bonne chose pour La Rochelle :doute: ... mais ils ont fait une super-saison alors que nombre de nos détracteurs sont déjà en vacances forcées !
:fete: :fete: :fete:

psgking43 psgking43
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:47:19

Heureusement qu´ils ne gagnent pas la Coupe d´Europe ... il en mettrait trois pages ! :sarcastic:

Si La Rochelle monte, quand ils viendront à Paris, le Stade Français mettra les remplaçants ... ça devrait suffire :cool:
...

-koba -koba
MP
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:00:49

1600 ! :fete:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
21 mai 2007 à 09:14:42

psgking43 Posté le 20 mai 2007 à 19:47:19
"Heureusement qu´ils ne gagnent pas la Coupe d´Europe ... il en mettrait trois pages !"

Faudrait déjà qu´ils LA JOUENT pour éventuellement la gagner :sarcastic: ... et j´ai écrit CINQ lignes.

"Si La Rochelle monte, quand ils viendront à Paris, le Stade Français mettra les remplaçants ... ça devrait suffire"

Oui, c´est ce que font les autres clubs avec le psg :rire2: !
Et tu ne sais toujours pas lire : je dis ne pas souhaiter que La Rochelle monte. C´est Dax qui montera car ils ont bien plus l´habitude de ces joutes finales, et sûrement plus de moyens pour la suite.

Tu dois être bien malheureux pour n´appréhender le sport que dans la panoplie du parfait supporter abruti qui ne voit que son équipe.

psgking43 psgking43
MP
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:37:45

Si La Rochelle bat Dax, ce qui n´est pas impossible (ils leur ont mis 30 points au match aller) et monte dans le top ...
Je ne serais pas contre qu´à Noël tu m´envoies une petite caisse de 50 huîtres :fete:

Car franchement, ici sur ce forum, à part moi, qui d´autre parle de ce merveilleux Stade Rochelais ! :rouge:
...

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:41:22

.. donc, il ne faut pas en parler ! C´est ça, ta logique ? Alors, il ne faut pas non plus parler du Stade Français, du Métro-Racing, ni ... du psg !

... puisque personne n´en parle !

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
21 mai 2007 à 14:46:26

Et le Stade Rochelais n´a rien de "merveilleux". C´est juste le club phare de la région ...

psgking43 psgking43
MP
Niveau 10
21 mai 2007 à 18:40:02

Pour moi il est merveilleux ... Euh ! pour les huîtres, de la fine de Claire stp. :coeur:
...

Roby69 Roby69
MP
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:59:26

JE SUIS HEUREUX, CA M´ANGOISSE...... :)

Et de 7 ..!!! :fete: :fete:

CAMPIONI D´EUROPAAAAAAAA....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CHAMPAGNE POUR TOUT L´MONDE..!!!
Bravo MILANNN!!!! :bravo: :bravo: :bravo:
:fete: :fete: :fete:

ALLEZ BONNE SOIRéE.................... :-)

psgking43 psgking43
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:19:14

On aurait tant aimé qu´ils viennent jouer à Paris la saison prochaine.
Avec leurs crampons qui sentent l´air du large et la marée.

Ils viendront quand même à Colombes, dans les Hauts de Seine, mon département :coeur:
...

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:35:29

Perso, j´ai vu un beau match, avec du suspens jusqu´au bout, des mecs qui se sont donnés à bloc, et deux grandes équipes de rubi. Ca suffit à mon bonheur.
Bravo à l´USD et bon courage pour la saison prochaine. Va falloir casser la tirelire et perdre un peu de son âme, mais telle est la nauséabonde loi du sport professionnel ...
M´enfin, c´est presque surréaliste de voir Narbonne et Agen en seconde division :ouch2:

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
27 mai 2007 à 21:12:17

doit on en conclure qu´ils ont perdus Fat ?

et au passage : Bravo à Milan. (mais quel :diable: ce super pipo :ouch2: 3 Ballons dans le match et 2 buts... Il veut pas venir gracieusement à Nantes ? :hap: )

psgking43 psgking43
MP
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:54:02

Docom est en visite à Paris, actuellement au Parc des Princes dans la salle des trophées, en train de baver devant nos coupes ... j´espère qu´il les essuiera avant de partir. :sarcastic:
...

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
04 juin 2007 à 20:37:47

Ah ? Parce que vos quelques bibelots ne sont pas à l´abri dans une vitrine, en plus ? :honte:

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:28:07

Hier je m´achete l´équipe histoire de voir ce que mes p´tits blacks ont fait face aux coqs Français. Je lis le comentaire récapitulatif du match qui en gros disait : "des blacks maladroits et de vaillants français" Là je me dis oulala ça a du être ric-rac. Je leve les yeux vers le score et là ... :lol: 42-11. Heureusement que les uns ont été maladroits et les autres vaillants parceque sinon c´était une rouste :ouch:

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:31:06

en tous cas je sens mal la CDM pour les équipes du Nord (z´avez vu le come back des sud af´ :ouch2: )

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
05 juin 2007 à 07:57:44

Ouais, j´ai pas vu le match. Sans vouloir à tout prix relativiser, c´est quand même vrai qu´il manquait beaucoup de titulaires du côté bleu, pour cause de phases finales du championnat.
D´autre part, René Hourquet, responsable des arbitres français, dont la réputation d´impartialité n´est plus à faire, déclare tout de même dans le "Midi Olympique" à propos de l´arbitre de cette rencontre : "M. Dickinson m´a fait mourir de rire" ! Ce qui est moins drôle, c´est que Dickinson est l´un des cinq arbitres sudistes séléctionnés pour le mondial ...
Ceci dit, je suis un peu comme toi, Hora, assez inquiet car malgré tout, c´est évident que les sudistes sont en pleine bourre en ce moment ...

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 301»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment