Cela va leur faire drôle de jouer un tour ailleurs qu´au Vélodrome
Les 1/8, 1/4 et 1/2 chez soi, c´est agréable !
Bon c´est vrai les 1/32, ils ont joué à Cambrai (CFA2) et gagné après prolongation
Bien ... Je suis pour Sochaux, j´ai toujours aimé ce club !
...
"Maalox" pour calmer tes ulcères psgking.
Et en français, ça donne quoi ?
J´ai pas suivi le foot, et comme ça m´étonnerait que la large victoire de La Rochelle sur Toulon te mette dans cet état, il s´est passé quoi ?
Malheureux ! Tu n´étais pas devant ta télé en fin d´après-midi pour voir cette magnifique victoire d´un PSG époustouflant de classe (4-0) ... Et pas sur n´importe qui, le FC Nantes, plusieurs fois Champions de France !
A Toulon (rugby) ça va mal entre le Président et les joueurs et les supporters. Ils n´avaient pas le coeur à jouer même contre La Rochelle
...
Ca prouve que tu suis bien mal le rubi, "malheureux". A Toulon, les joueurs n´ont (heureusement) que faire de leur pantin de prez, et ils étaient bien venus pour tenter de jouer leur demie à domicile. Tu es vraiment pitoyable.
Bon ben euh on prend 2-0 à la maison...les carottes sont cuites et les canaris avec.
Mon groos regret : que Wilhelmsson ne soit pas resté jusqu´au bout. Ce type a vraiment du talent
Bon ben je vous ecrirai de L2 de temps en temps pour vous donner des nouvelles.
Et maintenant c´est opération Main propre. Dehors l´actionnaire, le Président et "l´entraineur". Retour aux sources obligatoire !
C´est quoi, ça, les canaris ? C´est pas les Nantais ? J´croyais que t´étais Normand, Hora (après ta citoyenneté Romaine, bien entendu ^^) ...
Allez Marcus ! arrète d´assurer ! Seb ne te fera pas de cadeaux !
Marcus a répondu aux jounalistes..
"si c´est pour le répéter à Sébastien, je me contente d´assurer, si c´est pour écrire dans votre journal, la réalité c´est que je suis à la limite partout"
J´adore l´état d´esprit de ces deux bonhomme, humble, sportif. Comme beaucoup de rallymen dailleur, à part une certain Darniche ou Auriol qui on manqués parfois de modestie.
Une anecdote des années 80 au début des groupes B. Audi faisait un massacre avec la quattro, Michèle Mouton était bien en tête du championnat et Walter Rhorl à dit.
"même un singe irait vite avec l´Audi
"...c´est pas un peu matcho les rally ?
Et oui Fat mais mon pere m´a élevé dans la plus pure tradition du jeu à la nantaise. Sinon c´est au hockey sur glace que je suis Rouennais (et Québecquois aussi!)
Youhou. Le 4-2 face aux sochaliens il fait plaisir. Ils ont ete plus forts dans le jeu pendant 60 minutes mais ils ont pas les attaquants necessaires. On s´en sort bien. on merite la victoire mais pas aussi large. Mais bon, l´OM toujours dans la course
Par contre j´suis un peu decu pour le fabulous Fab´... La maniere dont ca se termine c´est assez pitoyable... Et le public nantais c´est pas terrible ce qu´il s´est passé hier.
Moi qui pensais que le public nantais était au dessus des autres au moins sur le coté fair play...
Franchement j´ai honte. Et puis zut y ´a rien à redire, on a joué comme des brelles cette année, on descend point barre. S´en prendre à Barthez c´est nul (même si je ne l´aime pas).
Mais d´un autre coté si son altesse avait daigné avoir un comportement de professionnel jusqu´au bout...J´ai toujours pas digéré sa façon de quitter le match face à Sedan
J´ai vaguement entendu parler de ça. C´est du propre, effectivement.
Faut avoir un tank pour jouer à Nantes maintenant ?
J´ai vu des images, une Porsche 911 turbo type 996 suffit, c´est que c´est solide les allemandes
En meme temps Barthez c´est Barthez. Qu´il quitte le stade face a Sedan ouais bon. C´pas la classe mais en meme temps c´est pas vraiment etonnant... On le connait le Fab´. Il a jamais eut un comportement de gentil bonhomme politiquement correct...
Et sans lui le fcna aurait peut-etre encore moins de points...
Puis alors l´ambiance, merci et bonsoir hein...
Quand on voit "l´affaire payet", je m´attendais a un tacle a la gorge, alors qu´en fait y´a absolument rien... Juste un caprice d´un petit con qui fait sa star. Quand on voit ca y´a pas a s´etonner que sur le terrain ca se prenne des taules... Si deja a l´entrainement faut pas chercher a lui prendre le ballon sinon il fait son caca nerveux, en match ca doit lui faire bizarre a la princesse...
C´est quoi ce club de malade? Toutes les recrues sont reparties, aucune n´a joué a par Barthez...
Pieroni ils se battent comme des furieux pour le signer face a toulouse et ils le font pas jouer...
Wilhelmson il a joué les 1/4 de ligue des champions avec la Roma alors qu´il etait meme pas assez bon pour l´equipe cfa...
Du grand delire...
C´est quoi ces dirigeants en plastiques qui changent trois fois d´entraineurs? Entraineurs qui se tirent dans les pates comme eo qui dit "j´veux bien reprendre les renes apres le Dizet" alors que celui-ci etait encore en poste?
A coté les membres de l´OM ont l´air competent... C´est dire.
La face caché du FCNA vaut bien celle de l´OM par moment...
Le sport ya du bon et du mauvais partout .
EN resumer ya les sport de plein aire et les sport au bord de la route...
1 - Un grand club termine très fort le championnat
2 - Une poignée de types n´est pas représentative de l´ensemble des supporters nantais.
3 - Pas de journée de championnat ce week end en PRO D2 rugby ... la Rochelle n´a pas perdu
...
Toi aussi t´as remarqué la fin de saison tonitruante du FCGB?
Les sports de plein "aire" c´est les sports au bord de l´autoroute alors?
Menanzi supporter de l´OM qui me racontes la gestion bizaroide de Nantes cette Année
Allez je te l´accorde, cette année on gagne sur ce terrain, mais n´oublie pas aue l´OM mene 38 à 1 ...
Sinon bonne saison pour mes clubs cette année (hormis Nantes)
PSV Champion à la différence de but (1 but d´avance sur l´Ajax mon frere est vert de rage )
Milan AC 3eme
Manchester 1er
Athletico Madrid 6eme
Schalke 1er
Nantes Dernier
psgking43 Posté le 30 avril 2007 à 14:19:51 1 -"Pas de journée de championnat ce week end en PRO D2 rugby ... la Rochelle n´a pas perdu"
La Rochelle : 19 victoires, 7 défaites, 2 nuls.
Métro-Racing : 11 victoires, 17 défaites.
(C´est juste pour comparer, hein .)
La Rochelle n´a plus perdu depuis ... c´est bien simple, on a oublié quand c´était, pôv´ nain.
La Rochelle est second ex-aequo avec Dax, et ces deux clubs disputeront leur demie à domicile. Les parisiens du Métro-Racing regarderont ça à la télé.
La Rochelle ne montera pourtant peut-être pas en top 14, et personne n´en fera une maladie, le bilan de la saison étant déjà très largement positif.
Je ne comprends toujours pas pourquoi tu continues à poster des conneries pareilles. On a jamais vu le dixième au classement se payer la tête du second. T´es maso ou quoi ?