Bof, dans son pays d´origine, ça veut peut-être dire "beau gosse" ou "Einstein", qui sait ...
Tu serais pas un peu kaka, toi ?
Oups j´ai oublié...
Et Viva le PSV eindhoven
ben ouais chacun fait ce qu´il peut...
Raaah c´m´enerve cette defaite a twick
On a trop vendange en premiere mi-temps c´pas possible. Et puis merci Serge "en-avant master" Betsen... Va peut-eter falloir en chercher un autre a sa place...
Par contre vraiment decu pour Chabal, comment il avait pas de place pour s´exprimer... A chaque fois 4 joueurs sur le rable, pas facile.
Bref pour moi l´equipe de France qui a perdue une victoire plutot faisable face a des anglais qui ont fini par y croire.
L´affaire Puerto classée (cycliMse genre on m´aurait menti alors ?)
"La justice espagnole a classé sans suite la vaste affaire présumée de dopage «Puerto» Les autorités considèrent qu´au moment des faits, il n´existait pas en Espagne de loi réprimant pénalement le dopage. Le juge d´instruction madrilène chargé du dossier, Antonio Serrano a donc délivré un non-lieu aux cinq personnes qui étaient poursuivies dans ce dossier. Le Dr Eufemiano Fuentes, le personnage principal de ce scandale présumé de dopage sanguin, est évidemment concerné par ce non-lieu."
J´hésite entre rire et rire.
(Non parce que y a rien d´autre à faire là. )
tu est étonné et nos hommes politiques avec leur non lieu !!
Allez l´OM Beau match
Par contre le XV de France...
Serieusement va falloir travailler les fondamentaux un peu parceque la ca va toujours pas. Tous ces en-avant sur des actions decisives c´est pas possible serieusement, c´est limite pathetique a ce niveau la...
Et Jean-Marc Mormeck qui retrouve ses titres de champion en boxe. Une bonne Saint Patrick
Bon allez la F1 repart dans quelques minutes
#
Bah..pas de quoi sortir les bouteilles...
Schumi EST et restera un GRAND....
Massa a fait du bon boulot depuis qu´il est chez ferrari (je pensais pas qu´il s´en tirerait aussi bien..il m´épate..)
Sinon,ça fait quasiment une année qu´on attendais une relève "potable" et qui de mieux que Räikkönen pour remplacer Schum Schum..
J’savais bien qu’il ferait une bonne recrue
pour Ferrari… !
Alors 1) à Raikkonen
2) Honte à Lens pour avoir laché la coupe d´europe pour favoriser une 2eme place de championnat (pour le coup j´espere qu´ils vont chuter en championnat)
3) Question que j´ai entendu à la radio mais que j´aimerai vous poser : Trouvez vous que le tournoi des 6 nations ait été d´un bon niveau cette année ? Moi j´ai peur pour la coupe du monde...ça sent la déconvenue pour les bleus (de toutes façon les blacks vont gagner )
Pour moi, au cours de ces 6nations, on a ete a ch**r...
Bon alros tout n´est pas a jeter, on marque des points.
Mais on gache baeucoup trop d´occasions d´essais sur des en avant (a ce sujet, betsen le rugby ca se joue pas que quand l´adversaire a le ballon...)
On a toujours pas d´arriere valable... Apres Toulouse, Poitreneau a faillis gacher un match du XV de France. Faudrait voir si Robinson n´aurait pas un frere ou un cousin qui aurait une grand mere francaise pour le mois d´aout par la
Et pour finir on concede beaucoup trop de points sur nos temps forts. Face a l´Angleterre et l´Irlande on doit tuer le match en premiere mi-temps. au lieu de cela l´Iralnde reste a 3 points et les anglais aussi...
Bref pour le moment c´est pas aussi bien que le resultat du tournoi le laisse voir. Maintenant le french flair (et l´arbitrage domicile) nous amenera en demi ou plus... Avec un peu de chance.
Pour moi, au cours de ces 6nations, on a ete a ch**r...
Bon alors tout n´est pas a jeter, on marque des points.
Mais on gache baeucoup trop d´occasions d´essais sur des en avant (a ce sujet, betsen le rugby ca se joue pas que quand l´adversaire a le ballon...)
On a toujours pas d´arriere valable... Apres Toulouse, Poitreneau a faillis gacher un match du XV de France. Faudrait voir si Robinson n´aurait pas un frere ou un cousin qui aurait une grand mere francaise pour le mois d´aout par la
Et pour finir on concede beaucoup trop de points sur nos temps forts. Face a l´Angleterre et l´Irlande on doit tuer le match en premiere mi-temps. au lieu de cela l´Iralnde reste a 3 points et les anglais aussi...
Bref pour le moment c´est pas aussi bien que le resultat du tournoi le laisse voir. Maintenant le french flair (et l´arbitrage domicile) nous amenera en demi ou plus... Avec un peu de chance.
Ah et bravo Hamilton pour cette belle premiere course. Il confirme le p´tit
Et bon courage pour Di Meglio, Masbou, Cluzel, De Puniet, Jacques et Guintoli pour les GP moto de Jerez du week-end qui arrive Et puis aussi Rossi et Hayden...
Rhôôôôôô le (trop) gros poisson d´avril ce matin sur fr.2 (rencontres à XV). Fabien Pelous dans le rôle de James Bond pour le prochain film !
C´est sympa, les poissons d´avril, mais le but reste que ce soit crédible !
En plus, ça va relancer la polémique sur Pelous qui n´en avait pas trop besoin ... et je serai sans doute le premier à dire qu´il ferait effectivement mieux de se recycler dans le cinoche !
Alors :
1) Bravo à Laure Manaudou respect Madame
2) Bravo à Lyon qui se la pete depuis le début de l´année et qui ne va rentrer qu´avec un trophé sur 4 convoités
3) Nantes-Sedan cet aprém´ ... Allez Keseru
grenoble champion de France de hockey, moi je voyais Rouen, si y´en a qui aime le hockey et la nhl, parlez en
Lens 1-2 PSG
Voilà un bon poisson d´avril.
Quoi ? Kessia ? C´était pas un poisson d´avril ? Ah bah merdoum alors.
C´est vrai que ça sonnait comme un GROS poisson !
Je prévois la résurgence imminente d´un pseudo "pseudo", Doc !
Et mes p´tits Rochelais qui vont perdre de quatre points à Dax ...
Et mon petit OM qui s´incline à Lorient et perd une énorme occasion de recoller à la troisième place ultraimportantissime !
La 3° place pour Sochaux !
Le PSG fait semblant de pouvoir descendre en L2 et l´OM fait semblant de pouvoir jouer la Coupe des Champions l´an prochain .
Dax ... terre du rugby !
La Rochelle ... terre des huîtres !
...