CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Amis sportifs...

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 301»
Page suivanteFin
Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
08 mars 2007 à 08:53:09

Bof, dans son pays d´origine, ça veut peut-être dire "beau gosse" ou "Einstein", qui sait ...

DePhil DePhil
MP
Niveau 10
08 mars 2007 à 09:57:20

Tu serais pas un peu kaka, toi ?

Docom Docom
MP
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:49:44

:rire:

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
09 mars 2007 à 20:58:06

Oups j´ai oublié...

Et Viva le PSV eindhoven :fete:

ben ouais chacun fait ce qu´il peut... :rouge:

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
11 mars 2007 à 20:48:47

Raaah c´m´enerve cette defaite a twick :snif:

On a trop vendange en premiere mi-temps c´pas possible. Et puis merci Serge "en-avant master" Betsen... Va peut-eter falloir en chercher un autre a sa place...
Par contre vraiment decu pour Chabal, comment il avait pas de place pour s´exprimer... A chaque fois 4 joueurs sur le rable, pas facile.
Bref pour moi l´equipe de France qui a perdue une victoire plutot faisable face a des anglais qui ont fini par y croire.

Docom Docom
MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 15:51:35

L´affaire Puerto classée (cycliMse genre on m´aurait menti alors ?)

"La justice espagnole a classé sans suite la vaste affaire présumée de dopage «Puerto» Les autorités considèrent qu´au moment des faits, il n´existait pas en Espagne de loi réprimant pénalement le dopage. Le juge d´instruction madrilène chargé du dossier, Antonio Serrano a donc délivré un non-lieu aux cinq personnes qui étaient poursuivies dans ce dossier. Le Dr Eufemiano Fuentes, le personnage principal de ce scandale présumé de dopage sanguin, est évidemment concerné par ce non-lieu."

J´hésite entre rire et rire.
(Non parce que y a rien d´autre à faire là. :hum: )

dedette55 dedette55
MP
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:30:09

:ouch: tu est étonné et nos hommes politiques avec leur non lieu !!

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
18 mars 2007 à 03:24:42

Allez l´OM :coeur: Beau match :coeur:

Par contre le XV de France... :doute:

Serieusement va falloir travailler les fondamentaux un peu parceque la ca va toujours pas. Tous ces en-avant sur des actions decisives c´est pas possible serieusement, c´est limite pathetique a ce niveau la...

Et Jean-Marc Mormeck qui retrouve ses titres de champion en boxe. Une bonne Saint Patrick :coeur:

Bon allez la F1 repart dans quelques minutes :fete:

Roby69 Roby69
MP
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:15:22
  1. Roby69 profil
  2. Posté le 10 septembre 2006 à 18:16:50 avertir modérateur

#

Bah..pas de quoi sortir les bouteilles... :hum:
Schumi EST et restera un GRAND....
Massa a fait du bon boulot depuis qu´il est chez ferrari (je pensais pas qu´il s´en tirerait aussi bien..il m´épate..)
Sinon,ça fait quasiment une année qu´on attendais une relève "potable" et qui de mieux que Räikkönen pour remplacer Schum Schum..

:d) J’savais bien qu’il ferait une bonne recrue
pour Ferrari… ! :fete: :fete: :bravo:

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:22:50

Alors 1) :bravo: à Raikkonen

2) Honte à Lens pour avoir laché la coupe d´europe pour favoriser une 2eme place de championnat (pour le coup j´espere qu´ils vont chuter en championnat)

3) Question que j´ai entendu à la radio mais que j´aimerai vous poser : Trouvez vous que le tournoi des 6 nations ait été d´un bon niveau cette année ? Moi j´ai peur pour la coupe du monde...ça sent la déconvenue pour les bleus (de toutes façon les blacks vont gagner :fete: )

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
22 mars 2007 à 01:38:23

Pour moi, au cours de ces 6nations, on a ete a ch**r...

Bon alros tout n´est pas a jeter, on marque des points.
Mais on gache baeucoup trop d´occasions d´essais sur des en avant (a ce sujet, betsen le rugby ca se joue pas que quand l´adversaire a le ballon...)
On a toujours pas d´arriere valable... Apres Toulouse, Poitreneau a faillis gacher un match du XV de France. Faudrait voir si Robinson n´aurait pas un frere ou un cousin qui aurait une grand mere francaise pour le mois d´aout par la :-)
Et pour finir on concede beaucoup trop de points sur nos temps forts. Face a l´Angleterre et l´Irlande on doit tuer le match en premiere mi-temps. au lieu de cela l´Iralnde reste a 3 points et les anglais aussi...

Bref pour le moment c´est pas aussi bien que le resultat du tournoi le laisse voir. Maintenant le french flair (et l´arbitrage domicile) nous amenera en demi ou plus... Avec un peu de chance.

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
22 mars 2007 à 01:40:23

Pour moi, au cours de ces 6nations, on a ete a ch**r...

Bon alors tout n´est pas a jeter, on marque des points.
Mais on gache baeucoup trop d´occasions d´essais sur des en avant (a ce sujet, betsen le rugby ca se joue pas que quand l´adversaire a le ballon...)
On a toujours pas d´arriere valable... Apres Toulouse, Poitreneau a faillis gacher un match du XV de France. Faudrait voir si Robinson n´aurait pas un frere ou un cousin qui aurait une grand mere francaise pour le mois d´aout par la :-)
Et pour finir on concede beaucoup trop de points sur nos temps forts. Face a l´Angleterre et l´Irlande on doit tuer le match en premiere mi-temps. au lieu de cela l´Iralnde reste a 3 points et les anglais aussi...

Bref pour le moment c´est pas aussi bien que le resultat du tournoi le laisse voir. Maintenant le french flair (et l´arbitrage domicile) nous amenera en demi ou plus... Avec un peu de chance.

Ah et bravo Hamilton pour cette belle premiere course. Il confirme le p´tit :coeur:

Et bon courage pour Di Meglio, Masbou, Cluzel, De Puniet, Jacques et Guintoli pour les GP moto de Jerez du week-end qui arrive :coeur: Et puis aussi Rossi et Hayden...

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 08:42:06

Rhôôôôôô le (trop) gros poisson d´avril ce matin sur fr.2 (rencontres à XV). Fabien Pelous dans le rôle de James Bond pour le prochain film !
C´est sympa, les poissons d´avril, mais le but reste que ce soit crédible !
En plus, ça va relancer la polémique sur Pelous qui n´en avait pas trop besoin ... et je serai sans doute le premier à dire qu´il ferait effectivement mieux de se recycler dans le cinoche :rire2: !

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:40:12

Alors :
1) Bravo à Laure Manaudou :bravo: respect Madame :coeur:

2) Bravo à Lyon qui se la pete depuis le début de l´année et qui ne va rentrer qu´avec un trophé sur 4 convoités :lol:

3) Nantes-Sedan cet aprém´ ... :peur: Allez Keseru :fete:

ptitheous2 ptitheous2
MP
Niveau 5
02 avril 2007 à 00:55:56

grenoble champion de France de hockey, moi je voyais Rouen, si y´en a qui aime le hockey et la nhl, parlez en :)

Docom Docom
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 08:50:57

Lens 1-2 PSG :rire:

Voilà un bon poisson d´avril. :rire2:

:doute:

Quoi ? Kessia ? C´était pas un poisson d´avril ? :ouch: Ah bah merdoum alors. :-)

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 08:57:49

C´est vrai que ça sonnait comme un GROS poisson !
Je prévois la résurgence imminente d´un pseudo "pseudo", Doc !
:-)

Et mes p´tits Rochelais qui vont perdre de quatre points à Dax :honte: ...

Docom Docom
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:19:28

Et mon petit OM qui s´incline à Lorient et perd une énorme occasion de recoller à la troisième place ultraimportantissime ! :(

tete_d_eMule tete_d_eMule
MP
Niveau 9
02 avril 2007 à 13:19:14

La 3° place pour Sochaux !
:bravo:

psgking43 psgking43
MP
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:33:57

Le PSG fait semblant de pouvoir descendre en L2 et l´OM fait semblant de pouvoir jouer la Coupe des Champions l´an prochain :sarcastic: .

Dax ... terre du rugby !
La Rochelle ... terre des huîtres ! :o))
...

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 301»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment