CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Amis sportifs...

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 301»
Page suivanteFin
Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
07 février 2007 à 07:44:36

On peut effectivement se demander si les parisiens savent faire autre chose que tirer la langue ...

nintendo-gamin nintendo-gamin
MP
Niveau 5
08 février 2007 à 12:30:50

creteil psg :bave:

-pingouin- -pingouin-
MP
Niveau 10
18 février 2007 à 20:55:14

notre gardien de but, votre compatriote, Cristobal Huèt est blessé. Il s´est déchiré un muscle d´une cuisse et se faisait opérer aujourd´hui. Sa saison est probablement terminée. Et les Canadiens qui descendent dans la bas fond de la ligue.

:snif:

psgking43 psgking43
MP
Niveau 10
25 février 2007 à 10:44:22

Allo ! -menanzi- T´es là ?
(Maman) - Non, il est couché depuis hier 19h00 et il parle dans ses cauchemars ... " Ah non ma LDC, reviens !" :snif2:
...

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
25 février 2007 à 21:07:55

Bon ben il parait qu´en L2, il ya une bonne ambiance :hum: ... je vous raconterait ça l´année prochaine. (d´un autre coté, depuis le temps que ça nous pendait au nez. J´espere que les joueurs vont assumer et ne vont pas fuire comme des chacals :nonnon: )

Sinon :bravo à nos Rugbymen et un énorme coup de chapeau aux irlandais qui se sont taillés une sacrée part de Rosbeef. :ouch:

psgking43 psgking43
MP
Niveau 10
25 février 2007 à 23:02:40

L´AS St Etienne n´avait jamais gagné au Parc des Princes, maintenant c´est fait. Le PSG leur a permis de concrétiser leur rêve ... la classe quoi ! :bravo:
...

Docom Docom
MP
Niveau 10
26 février 2007 à 09:30:37
  1. psgking43 profil
  2. Posté le 25 février 2007 à 10:44:22 avertir modérateur
  3. Allo ! -menanzi- T´es là ?

(Maman) - Non, il est couché depuis hier 19h00 et il parle dans ses cauchemars ... " Ah non ma LDC, reviens !" :snif2:

Sacré culot quand même, quand on voit ton équipe de baltringues. En es-tu... conscient ? :doute:

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
26 février 2007 à 10:05:49

Bof, si la perspective de la L2 le rend euphorique, c´est son droit, nan ?

Docom Docom
MP
Niveau 10
26 février 2007 à 10:09:54

A force de boire pour oublier le classement de L1 sans doute... :-)

psgking43 psgking43
MP
Niveau 10
26 février 2007 à 10:40:36

Pour nous à Paris le classement c´est secondaire. Ce qui prime c´est le plaisir de taper la balle, de réussir de belles actions et ensuite de se retrouver ensemble à la fin du match.
On est revenu aux racines du sport, on ne fait pas de la championnite, on laisse ça aux petits. :honte:

Et si on doit aller en L2 on ira. De toute manière les équipes de L2 ont le droit de voir de grands clubs venir jouer dans leurs villes :fete:
...

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
26 février 2007 à 16:23:58

Oui voila... Enfn "grand club" faut le dire vite quand on a que 30 ans d´histoire et trois titres seulement...

Remarque decouvrir la L2 apres 30 ans il serait peut-etre temps, tout le monde n´a pas eut de passe-droit...

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
26 février 2007 à 16:27:09

Et horatius, les italiens qui tapent les ecossais avec 100% de reussite au tir, c´est aps un exploit ca? (quel match des frangins Bergamasco et puis le buteur qui n´est qu´a 36 % de reussite qui fait un sans faute)

Super content pour l´Irlande. Battre les anglais a Croke Park a un jeu anglais... C´te symbole.

Et puis un beau match de nos p´tits bleus qui ont bien prit leur temps pour rentrer dans leur match mais finalement ca va, ca l´a fait et comme il faut. Par contre 3 essais contre, ca fait beaucoup, meme si le premier est limite pas valable.

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
26 février 2007 à 19:27:24

Loin de moi l´idée de faire le rabat-joie. Cependant, malgré que je sois à la fois surpris et content pour les Italiens (parce que c´est pas une victoire, c´est carrément une correction), ne perdons pas de vue que la plupart d´entre eux évoluent dans le top 14 français, et qu´ils sont entraînés par un ancien coach national français (et pas le plus mauvais).
C´est un peu comme si L´USAP décrochait le Brennus en braillant "Catalans ! Catalans !" .
Ceci dit, je le répète, je suis très content que les Italiens s´affirment dans le tournoi, et avec la manière. Même si c´est au dépends d´une nation Celte chère à mon coeur.
Cet évènement donne plus de dimension et de crédibilité au tournoi lui-même.

-menanzi- -menanzi-
MP
Niveau 8
28 février 2007 à 01:05:13

Ouais enfin j´aurais tendance a dire que les ecossais ont offert la victoire aux italiens avec les trois essais... C´est dommage mais bon...
Mais c´est sur que c´est du tout bon pour les italiens, ca leur donne une meilleure presence sur la scene europeene.

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
28 février 2007 à 08:30:45

Les Ecossais sont à la rue en ce moment ... tout comme les anglais. Quand on pense que ce sont les champions du monde en titre !
Mais l´équipe dont je me méfie le plus, c´est la France. Ils gagnent en Italie, ils gagnent en Irlande. Je redoutais les Gallois à Paris et l´entame du match m´a donné de bonnes raisons de flipper. Heureusement que le vent a tourné ...
Pour le proche avenir, autant je pense que les anglais sont largement prenables à Twickenham si on est sérieux, autant je redoute l´habituel relachement à domicile, face à une équipe plus faible comme l´Ecosse ...

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
28 février 2007 à 08:33:08

Sinon, c´est pas sympa l´OM, là, d´avoir foutu une dérouillée à mes p´tits Vannetais !
:rire2:

psgking43 psgking43
MP
Niveau 10
28 février 2007 à 19:53:41

C´est à côté de La Rochelle, Vannes ? C´est marrant j´voyais ça plus loin !
Pas capables de battre les pecnots des Bouches- du-Rhône ! :-p
...

Docom Docom
MP
Niveau 10
28 février 2007 à 19:58:49

"de battre les pecnots"

Ça s´écrit péquenaud, ou pecquenaud, ou encore péquenot, ou bien pecquenot.

Horatius Horatius
MP
Niveau 10
28 février 2007 à 21:24:18

:rire: on ne peut pas comprendre Docom, ils vivent un autre monde ces parisiens :sarcastic:

Psg => Pourquoi Rothen a t il changé de couleur de cheveux...

Ah 1-0 pour Sochaux...

Fat-Freddy Fat-Freddy
MP
Niveau 10
01 mars 2007 à 07:41:40

"C´est à côté de La Rochelle, Vannes ? C´est marrant j´voyais ça plus loin !"

Ouais, c´est la banlieue de La Rochelle. On ne vous apprend donc rien dans vos écoles parisiennes ? ... :sarcastic:
Ca peut pas traverser le ... hum, comment dire ... l´"esprit" d´un parigot que l´on puisse être né dans un endroit et vivre dans d´autres endroits au cours de sa vie ... :-(

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 301»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment