On peut effectivement se demander si les parisiens savent faire autre chose que tirer la langue ...
creteil psg
notre gardien de but, votre compatriote, Cristobal Huèt est blessé. Il s´est déchiré un muscle d´une cuisse et se faisait opérer aujourd´hui. Sa saison est probablement terminée. Et les Canadiens qui descendent dans la bas fond de la ligue.
Allo ! -menanzi- T´es là ?
(Maman) - Non, il est couché depuis hier 19h00 et il parle dans ses cauchemars ... " Ah non ma LDC, reviens !"
...
Bon ben il parait qu´en L2, il ya une bonne ambiance ... je vous raconterait ça l´année prochaine. (d´un autre coté, depuis le temps que ça nous pendait au nez. J´espere que les joueurs vont assumer et ne vont pas fuire comme des chacals )
Sinon :bravo à nos Rugbymen et un énorme coup de chapeau aux irlandais qui se sont taillés une sacrée part de Rosbeef.
L´AS St Etienne n´avait jamais gagné au Parc des Princes, maintenant c´est fait. Le PSG leur a permis de concrétiser leur rêve ... la classe quoi !
...
(Maman) - Non, il est couché depuis hier 19h00 et il parle dans ses cauchemars ... " Ah non ma LDC, reviens !"
Sacré culot quand même, quand on voit ton équipe de baltringues. En es-tu... conscient ?
Bof, si la perspective de la L2 le rend euphorique, c´est son droit, nan ?
A force de boire pour oublier le classement de L1 sans doute...
Pour nous à Paris le classement c´est secondaire. Ce qui prime c´est le plaisir de taper la balle, de réussir de belles actions et ensuite de se retrouver ensemble à la fin du match.
On est revenu aux racines du sport, on ne fait pas de la championnite, on laisse ça aux petits.
Et si on doit aller en L2 on ira. De toute manière les équipes de L2 ont le droit de voir de grands clubs venir jouer dans leurs villes
...
Oui voila... Enfn "grand club" faut le dire vite quand on a que 30 ans d´histoire et trois titres seulement...
Remarque decouvrir la L2 apres 30 ans il serait peut-etre temps, tout le monde n´a pas eut de passe-droit...
Et horatius, les italiens qui tapent les ecossais avec 100% de reussite au tir, c´est aps un exploit ca? (quel match des frangins Bergamasco et puis le buteur qui n´est qu´a 36 % de reussite qui fait un sans faute)
Super content pour l´Irlande. Battre les anglais a Croke Park a un jeu anglais... C´te symbole.
Et puis un beau match de nos p´tits bleus qui ont bien prit leur temps pour rentrer dans leur match mais finalement ca va, ca l´a fait et comme il faut. Par contre 3 essais contre, ca fait beaucoup, meme si le premier est limite pas valable.
Loin de moi l´idée de faire le rabat-joie. Cependant, malgré que je sois à la fois surpris et content pour les Italiens (parce que c´est pas une victoire, c´est carrément une correction), ne perdons pas de vue que la plupart d´entre eux évoluent dans le top 14 français, et qu´ils sont entraînés par un ancien coach national français (et pas le plus mauvais).
C´est un peu comme si L´USAP décrochait le Brennus en braillant "Catalans ! Catalans !" .
Ceci dit, je le répète, je suis très content que les Italiens s´affirment dans le tournoi, et avec la manière. Même si c´est au dépends d´une nation Celte chère à mon coeur.
Cet évènement donne plus de dimension et de crédibilité au tournoi lui-même.
Ouais enfin j´aurais tendance a dire que les ecossais ont offert la victoire aux italiens avec les trois essais... C´est dommage mais bon...
Mais c´est sur que c´est du tout bon pour les italiens, ca leur donne une meilleure presence sur la scene europeene.
Les Ecossais sont à la rue en ce moment ... tout comme les anglais. Quand on pense que ce sont les champions du monde en titre !
Mais l´équipe dont je me méfie le plus, c´est la France. Ils gagnent en Italie, ils gagnent en Irlande. Je redoutais les Gallois à Paris et l´entame du match m´a donné de bonnes raisons de flipper. Heureusement que le vent a tourné ...
Pour le proche avenir, autant je pense que les anglais sont largement prenables à Twickenham si on est sérieux, autant je redoute l´habituel relachement à domicile, face à une équipe plus faible comme l´Ecosse ...
Sinon, c´est pas sympa l´OM, là, d´avoir foutu une dérouillée à mes p´tits Vannetais !
C´est à côté de La Rochelle, Vannes ? C´est marrant j´voyais ça plus loin !
Pas capables de battre les pecnots des Bouches- du-Rhône !
...
"de battre les pecnots"
Ça s´écrit péquenaud, ou pecquenaud, ou encore péquenot, ou bien pecquenot.
on ne peut pas comprendre Docom, ils vivent un autre monde ces parisiens
Psg => Pourquoi Rothen a t il changé de couleur de cheveux...
Ah 1-0 pour Sochaux...
"C´est à côté de La Rochelle, Vannes ? C´est marrant j´voyais ça plus loin !"
Ouais, c´est la banlieue de La Rochelle. On ne vous apprend donc rien dans vos écoles parisiennes ? ...
Ca peut pas traverser le ... hum, comment dire ... l´"esprit" d´un parigot que l´on puisse être né dans un endroit et vivre dans d´autres endroits au cours de sa vie ...