Doc, le psg ET le Métro-Racing ...
Cet aprèm ça va cramer du carburant en Espagne..
La consommation moyenne d´une Formule 1 est de 60 litres d’essence (sans plomb) d’un indice d’octane de 102 pour 100 km. Le plein de carburant sous pression prend 7 secondes. Elle accélère de zéro à 100 km/h en 2,3 secondes, de 0 à 200 km/h en 5 secondes. En virage rapide, elle génère près de 5 G d’accélération. Elle décélère de 300 à 65 km/h en 2,9 secondes, et sur une distance de 150 mètres. Le pilote encaisse une force de 4 G et ses globes oculaires se déforment.
Doc, le Stade Français ...
...
Le vénérable Stade Français a PERDU le W-E dernier à Biarritz (22-13)...
Par contre, j´espère qu´ils vont battre l´USAP aujourd´hui. J´aime pas les mercenaires du S-F, mais j´aime encore moins les mercenaires soit-disant catalans.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bouffez des mojhettes !
Mais bien sûr...
Agen, Oyonnax, Caen, Pau, Orléans, Limoges, Castres, Bègles, Lyon, Montferrand, Birmingham (banlieue rochelaise), Clermont, Bourgoin, Mt de Marsan.
C´est vrai, tous issus des "poussins" du Stade Rochelais
Et pas un seul joueur de la région parisienne ... ça m´étonne plus qu´ils n´arrivent pas à monter
...
Horatius...
´Me fait toujours penser à Horatius Coclès.
T´es vraiment le pire des nains, mon pôv´ psg ...
Tu n´as pas compris que tous les clubs font (et ont toujours fait) des transferts ? Tu ne sais toujours pas faire la différence entre les transferts et les mercenaires ? Tu veux me dire, par exemple, OÙ va atterrir "David
Auradou-l´-emblématique-capitaine-du-Stade-Françai
s" ? Pour le maillot, hein, surtout pas pour la thune !
Bon, alors, vu qu´à la naissance, il te manquait manifestement un organe important pour la survie, on va faire dans l´éducatif ...
Question Sports et loisirs :
De ces deux groupes, définissez les gros pros et les petits. Les mercenaires et les transferts.
Comptez les internationnaux et déduisez-en ce que vous voulez !
Groupe 1, au hasard, L´Atlantique Stade Rochelais. Entre parenthèses, les éventuelles séléctions en équipe fanion nationale :
S.BOBOUL - F.NINARD - E.LEOBET - M.MERCIER - P.VENAYRE - Y.FIOR - J.IRAZUSTA - S.MOREL - J.STUART - G.MERCERON (FR.) - R.TALES - N.CABANNES - B.FERROU - N.DJEBAILI - R.CARMIGNANI - M.DE PAUW - F.JACOB - R.VAQUIN - C.LEVAST - R.MOHR (ALL.) - E.ORGEE - C.SANSON - F.ANGLADE - A.BARES - J.GARCIA - M.GOUAGOUT - D.HUMBERT - F.LABBE - T.LEOPOLU - L.ALBINET.
Passons maintenant au groupe 2, toujours bien sûr, au hasard, le Stade Français. Entre parenthèses, les éventuelles séléctions en équipe fanion nationale :
I.CORLETTO (ARG.) - J.HERNANDEZ (ARG.) -N.JEANJEAN (FR) - J.ARIAS - O.BORGES (ARG.) - D.DALLAN - C.DOMINICI (FR) - J.SAUBADE - Mirco BERGAMASCO (ITAL.) - S.GLAS ( FR.) - T.LACROIX - B.LIEBENBERG (FR.) - G.MESSINA - L.BEAUXIS (FR.) - D.SKRELA (FR.) - A.ALBOUY - T.BOUHRAOUA - J.FILLOL - A.PICHOT (ARG.) - S.PARISSE (ITAL.) - S.SOWERBY (AF.SUD) - Mauro BERGAMASCO (ITAL.) - A.BURBAN - R.MARTIN (FR.) - P.RABADAN - D.AURADOU (FR.) - B.DU PLOOY - M.JAMES (CANADA) - A. MARCHOIS - R.SAMO (AUST.) - P.DE VILLIERS (FR.) - S.MARCONNET (FR.) - Y.MONTES - R.RONCERO (ARG.) - D.WEBER - M.BLIN - B.KAYSER - D.SZARZEWSKI (FR.)
Si vous repérez quelqu´un de connu, surtout, n´hésitez pas à le signaler, même à La Rochelle ...
Renseignes toi et tu sauras que le Stade Français, l´un des plus anciens clubs français, est resté à patauger pendant DES DECENNIES dans des niveaux très inférieurs avant d´être RACHETÉ par M. Guazzini. Les aptitudes sportives n´ont RIEN à voir avec les récents succès de ce club, le FRIC, oui !
Pour info, les rochelais SE FOUTENT de monter ou non, ils ont DÉJÀ plus que réussi leur saison !
Ca devient vraiment pénoble de t´expliquer les choses BASIQUES ...
Je dirais même plus : pénIble !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bouffez des mojhettes !
Euh... oui. ! OK Freddy,.. je vais me gaver de mojhettes..
Désolé, Caluc, mais ce trou d´balle inculte commence vraiment à me gaver ...
Si j´ai bien compris, tu n´étais pas présent à la soirée ? . .
Tu peux toujours relever d´éventuelles traces d´adn, Bakou ... je fume pas .
T´as eu fumé Freddy, ça reste peut être longtemps dans le corps toutes ces substances et la Sativa, hein ? Tu craques jamais Fat ? Du genre à te jeter sur un pot d´échapement encore fumant ? Y a les pipes à eau et celles qui tournent au mol, effets garantis ! A ton age préfère le quatre temps, c´est plus soft..
Ah au fait, je venais pour ça....
"Foorzaa italiaaaa".....hummm...des Ferrari cette années, pas des Kangoo..
Oui Caluc, j´ai eu fumé (un peu de tout, d´ailleurs. Encore un truc que les branleurs croient avoir inventé). J´ai dû commencer vers les 15/16 ans. Peter Stuyvesant, puis, très rapidement Gauloises, Gitanes, Celtiques, Boyard (ça tombe bien, j´habite juste à côté). Et à quarante balais, pffffffuit, comme dirait Chirac, pus envie du tout, crac !
Chuis allé voir mon médecin parce que, du coup, ça me semblait bizarre, ce dégoût soudain du tabac, voire suspect !
Et bon, il s´est avéré que
j´"étais-pas-un-cas-isolé-et-que-ça-peut-arriver-m
ême-si-c´est-rare".
Je vis bien mieux depuis (ça fait 12 ans), et surtout, mes facultés olfactives ont retrouvé une forme virginale ... et, quel pied c´est !
Je suis un ancien sportif d´assez bon niveau. J´peux dire que j´ai remué de la viande en première ligne pendant plus de vingt ans. J´ai arrêté la clope seulement deux ou trois ans après le rubi et avec un bon suivi, non seulement y a pas de dégâts, mais chaque jour m´éloigne un peu plus du tabac.
A tel point que la fumée me gêne vraiment, mais j´essaye de pas trop faire chier les autres. Pour avoir fumé, je sais qu´il y a pas plus pénible qu´un ancien fumeur ...
´"étais-pas-un-cas-isolé-et-que-ça-peut-arriver-m
ême-si-c´est-rare".
C´est quoi ces césures de texte à la con ?
Au fait, j´oubliais :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bouffez des mojhettes !
Freddy==>> tu pètes la santé
en dehors du fait que fat doit avoir 52 piges, il est vrai que les non fumeurs les moins tolerant et supportant moins l´odeur de cigarette sont les anciens fumeurs.
j´ai remarqué ça aussi ronin.