Vu le classement des Français, il serait malvenu de les accuser de dopage. ^^
-------------------------------------
"oui moi aussi j´avais un favoris français mais c´est un tricheur, il fait tout les cols sur une motos........jalabert..."
A la 16ème étape, le premier Français, Sylvain Chavanel était classé 26ème.
Avec le départ de Rasmussen, il aura au moins gagné une place.
-------------------------------------
Et il risque encore d´en gagner une ou deux dans le contre la montre
" la 16ème étape, le premier Français, Sylvain Chavanel était classé 26ème.
Avec le départ de Rasmussen, il aura au moins gagné une place."
lol! bien vu ! c´est pragmatique comme remarque mais c´est vrai et puis c´est positif au moin...(enfin pas le résultat bien sûr)l´
Maintenant, je crois que c´est les rugbymen qui vont avoir la pression en matière de dopage.
Pas trop, leur chef va être au gouvernement !
Tiens Astus, en parlant de leur chef, il va arrêter sa pub ? (à la radio, sur RMCinfo notamment, on l´entend souvent)
Ça la foutrait mal je trouve. ^^
Ca serait rigolo qu´il continue ! C´est ça la nouvelle façon de gouverner et d´être populaire !
J´imagine Sarkozy faire une pub pour du thé relaxant...
ouaa quelle imagination les gars...c´est profond...débile...je regrette même d´y consacrer du temp pour répondre...je pense que ça doit vous amuser de vous faire traiter de débile profond. doit certainement y avoir un problème de libido derrière tout ça ... c pas de votre faute...
ça m´étonnerai que des rugbymen se dopent. Au rugby ça rigole pas avec les sanctions disciplinaires
Dans l´émisphère sud ils peuvent prendre de la créatine sans risquer quelquonque sanction...
Oui mais la coupe du monde est soumise à une règlementation internationale
La préparation physique aussi
Me dites pas que les Blacks sont blancs quand même...
^^
Aïe C´est pas faux
Doc > Oui enfin les blacks sont ce que le Bréseil est au football. En Nouvelle Zélande on joue au rugby dès le plus jeune âge et il y a de très bonne structures, donc c´est normal que leur sélection soit au dessus du lot ^^
Ils apprennent à jouer au rugby avant de savoir dire "papa" et "maman", les enfants Néo Zelandais sont ingrats
Ce sont des compétiteurs nés
C´est pour ça qu´ils jouent tous au rugby et pas au foot où leur équipe nationale atteint des sommets dans la bassesse