Ces rosbifs m´épatent ... beau match jusqu´à présent. Chuis content que ça se passe chez toi, Doc ! En plus, il a l´air de faire beau.
Franchement, j´pensais que les australiens allaient les bouffer d´entrée. Même si j´aime pas les anglais, c´est mieux comme ça.
mauvais pressentiment pour ce soir .....
Alors là ... chuis quand même sur le cul ! Les australiens sont ELIMINES ... par les anglais !
Quelles brêles ces piliers australiens ...
C´est pourtant un bon présage, Fantô, de voir que déjà une équipe de l´hémisphère sud est déjà dans l´avion ...
Pour une fois j´étais du côté des Anglais, solidarité européenne oblige.
Eh oui Freddy, surprenant de voir les Australiens autant dominés dans les regroupements. Faut qu´on prenne exemple là, j´espère que les Français ont vu ce match (ça m´étonnerait, quoique...) parce que ça peut les motiver à l´idée de les rencontrer en demi.
Moi, j´étais du côté de personne mais ça ne me déplaît pas, ce brusque changement dans la "chronologie logique" de cette cdm. Quand même, quand on pense que les anglais se sont fait humilier il y a quelques jours (36/0) par les Boks ! Le moins qu´on puisse dire, c´est qu´ils se sont refait la cerise ...
Tu parles des regroupements, mais ce qui m´a le plus étonné, c´est la mêlée fermée, et crois-moi, j´en connais un rayon dans ce domaine particulier. Ca faisait longtemps que j´avais pas vu une première ligne bouffer autant de gazon !
Non mais quand je dis regroupements, j´inclus les mêlées aussi, chui pas connaisseur moi. ^^
Tu es pardonné, mon enfant, vas en paix ...
Impératif du verbe aller.
- Va.
Mais vas-y et va-t´en.
Par contre va en paix.
Docom n´osait pas le dire mais moi ça ne me dérange de mettre le nez dans le gazon à Fat-Freddy.
...
http://img526.imageshack.us/img526/4761/psgtrouduclg5.jpg
Ah non, Fantô ! Je trouve ta comparaison insultante pour les trous du cul !
J´ai adoré les bleus face aux blacks pour le Haka
Bon pour l´instant c´est surement de la haute vollée mais c´est trop technique pour moi cette histoire de gagne terrain. Pour la 2eme mi temps faudrait que ça s´emballe un peu tout ça quand même...
Et puis déçu par les buteurs français, ça aurait mit un peu plus de pression...
Sinon pour les anglais..euh...comment dire...y´ a 2 nations que je peux pas voir au rugby c´est la rose et les kangourous
Rien à dire les meilleurs ont gagné dans une partie où tous ont eu leur chance
aux bleus.
Bon ben mes p´tits blacks gagneront la prochaine c´est encore loin grand Schtroupmf la prochaine CDM ?
Je peux pas dire grand chose ce soir, mais je suis HEU-REUX !
Bonne nuit tout le monde !
La j´avoue je kife Les royaumes unis reussissent bien a mes equipes en ce moment Quel match, quel Dusautoir, quel beau poteau rentrant, quel michalak Enorme. Enorme !
HÉ-RO-Ï-QUES !
Quelle défense des Français ! Et SANS FAUTE s´il vous plait ! Mais pourquoi les Blacks se sont-ils acharnés à jouer au ras pendant ces longues minutes ? Remarquez ça leur a réussi une fois, mais quand même, pour des joueurs de cette trempe ça étonne. A moins qu´ils pouvaient réellement pas faire autre chose, vu la défense de fou des Bleus sur ce match !
Quelle joie ! Y a que le sport qui peut faire ça !
Par contre l´OM... y aurait beaucoup à dire sur le match contre Saint-Etienne. C´est pas qu´on méritait pas de perdre, à la limite un match nul aurait été satisfaisant mais on sait pas, l´arbitrage a tellement été à la rue qu´on aurait pu être mené 2-0 comme on aurait aussi pu mener au score sur pénalty. Mais 7 points après 10 matches, avant-dernier... ça fait mal. Perso je m´en tape de la LDC si c´est pour finir dans le ventre mou de la L1. Et encore, si on y parvient...
Oh la vache, sur la fin, j´avais plus un poil de sec ! Chuis vraiment pas un fan de Laporte mais là, chapeau bas. Coaching admirable. Michalak qui rentre juste pour son p´tit coup de génie, Traille qui, bien que décrié à ce poste, a été très bon, Jauzion magnifique, mais aussi Elissalde qui a drivé son petit monde très intelligemment, Poux qui a tenu la dragée haute à l´un des meilleurs piliers droits du monde et bien sûr, Thion, Dussautoir, Clerc et ses coups de chausson ... merci à l´Equipe de France et bravo pour avoir résisté une fois encore aux provocations d´avant match de la part de ceux qui, semble-t-il bénéficient d´une mystérieuse dérogation qui les autorise à menacer de mort leurs adversaires dans un cadre sportif ! Au fait, QUI s´est fait égorger hier ? QUI est dans l´avion ? Ah, on a le droit de chambrer ? Dans ce cas, j´m´en vais concocter un p´tit mail pas piqué des hannetons pour la fédé N-Z !
J´arriverai jamais à être d´accord avec toi sur ce dernier sujet Freddy (surtout quand c´est le Kamate qui parle de tout sauf d´égorger l´ennemi. Et puis si on commence comme ça on va interdire la marseillaise.
Alors si tu me prives des 2 seuls chants qui me font vibrer dans un stade autant revendre la télé maintenant
Par contre c´est cette histoire de maillot que j´ai trouvé intolérable. Y´a un tirage au sort, on respecte le tirage et on s´écrase.
Plus ça va et plus je me dis que la France est le chat noir de la NZ en CDM un peu comme les allemands avec les Français en foot
Aaaaaaaaah. Excellent petit déjeuner, Mme freddy ! Vous vous surpassâtes, ce matin. Croissants, chocolatines, fuck le cholestérol et vive la France !
Bon, alors, oui, mon Docounet, jouer au ras, faire des pick and go, c´est le rubi de tranchées que les nz ont été obligés de jouer, la première fois car ils avaient perdu un homme sur carton jaune. Ils jouaient un peu la montre le temps de récupérer leur joueur, si tu préfères, et comme ils excellent dans cet exercice, pourquoi pas tenter de marquer ? Ce qu´ils ont fait, d´ailleurs car à ce petit jeu de grignotage, ils sont vraiment forts. Ces phases de jeu sont plus interessantes à regarder en gros plan (comme hier à la téloche) que depuis les tribunes.
C´est stressant car ce type d´action est également étudié pour pousser les défenseurs à la faute et c´est AUSSI là que l´edf a fait très fort en ne se faisant pas pénaliser !
Je sais que c´est facile à dire maintenant, mais mes proches le savent puisque ça fait trois semaines que je le leur rabâche : c´est surtout les Sud´afs que je redoute, depuis avant le début de la compétition.