CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un film qui fout les boule?

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 437»
Page suivanteFin
Red_Mamba Red_Mamba
MP
Niveau 9
27 octobre 2009 à 20:53:32

Je suis etonne que personne n'est parle de " Calvaire ".

Super film avec J.Berroyer et Laurent Lucas. Une production franco-belge plutot flippante.

le trailer c est pas la : http://www.youtube.com/watch?v=gOuSRjygRtU

fa7 fa7
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 21:32:31

Je viens de voir "Funny games", eh bien pas mal du tout ! :cool:

• spoil*

Ce qui m'a plu c'est ce contraste entre ces deux jeunes garçons polis et ce qu'ils font subir à ces gens, mais aussi le fait qu'il n'y ait pas de musique, et la "surprise" vers la fin du film...Ce film ne fait pas peur en le regardant, mais ce qui est flippant c'est de se dire qu'on assiste à ça avec une certaine froideur justement, comme spectateur d'un jeu (comme ils le disent si bien)... Bon, vu la fin il est possible d'en faire un Funny games 2, mais ça serait franchement dommage !^^

Moi aussi j'aimerais bien boire un p'tit coup de pinard en parlant de la fin de Blair witch ! :gni: :o))

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 22:12:34

De retour après une disette de 2 jours : si vous pochtronnez en buzzant sur l'horreur, chui preneur :oui:

ellebore :d) j'te plussoie franchement car tu as beaucoup de goûts communs aux miens, ça m'a fait du coup penser à ma watchlist qui s'allonge depuis que je traine sur ce fofo : les prochains seront donc bully et 2 soeurs qui me font de l'oeil depuis qqs temps sur mon meuble vidéo !

comme promis, voici qqs lignes sur "lesbian vampire killers" que j'ai fini hier : et bien le film n'est pas aussi pourri que le titre :rire2: c'est anglais, on rigole bien, c'est gore sans extrème, y a des belles donzes, c'est kitsch à mort, vous l'avez compris, c'est du sous "shaun of the dead", référence en la matière (comico-horrifique)

red mamba :d) j'ai pas posté sur calvaire car j'ai pas accroché, ce qui est peut etre le cas de certains habitués de ce fofo : c'est vrai que l'idée est bonne, l'ambiance est glauque à souhait mais je n'ai ni sursauté ni été emballé par la prestation des acteurs, que je connaissais ailleurs dans d'autres prods totalement différents : ça m'a fait vraiment bizarre de les voir dans ce "calvaire" justement!

fa7 :d) t'as vu quelle version de funny games", l'autrichienne ?

ellebore ellebore
MP
Niveau 8
27 octobre 2009 à 22:37:45

et bien je vois que la liste des invités à "je picole pour comprendre la fin des films" s'allonge! enchantée messieurs-dames! bon visionnage de bully et de 2 soeurs elgranbarca!

fa7 fa7
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 23:03:24

elgranbarca> La version US...d'ailleurs ça me donne envie de mater l'autre du coup !

Et pour le kitch, fallait s'y attendre en même temps ! :o))

ellebore> Ouep, c'était une sacrée bonne idée en fait ! :-)

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 23:36:11

fa7, damned, erreur : tu postes assez souvent pour savoir que les "originaux" sont toujours meilleurs nan ?

allez je t'en tiens pas rigueur :rire2: et go sur la version autrichienne

fa7 fa7
MP
Niveau 10
27 octobre 2009 à 23:42:42

Mais je l'ai pas t'es marrant ! :-p

foumarco foumarco
MP
Niveau 10
28 octobre 2009 à 03:44:11

Elgranbarca, Funny Games US est aussi bien que l'original. Je l'ai répété dans ce topik sans arrêt. Et de toute maniere toi t'es passé à côté de ce super film stressant apparemment. En l'ayant vu d'ailleurs.. ouuuuuh!! no comment!

Facette: Je m'en doutais que celui ci te plairait, car là on est dans un film subtile :oui: Il me sera peut être possible de te preter le dvd de l'original, à savoir que le père est joué par l'acteur de "La vie des autres" ce super film sur la RDA et ses services secrets.

Content que ça t'ai plu. M'en doutais :) Pour ce qui est d'un numéro 2 par contre tu n'as peut être pas fait attention à un détail qui fait froid dans l'dos:

Il se trouve que ces deux dandy, ont l'air d'avoir pris en otage les voisins qu'on peut remarquer au début du film "Ils sont bizares"dit Naomi watts à son mari...

Heneke nous propose tout simplement une mise en abime magistrale de son atroce scénario en concluant de la même maniere sur la visite des autres voisins sur cette fameuse même séquence de la demande d'oeufs... Ma, gis, tral... :oui:

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
28 octobre 2009 à 04:14:42

foumarco :d) la vie serait bien triste si tout le monde serait d'accord nan mais je ne me rappelle pas avoir été violent ou acerbe sur ce film, il me semble

ben oui, peut etre que sur ce coup là, je manque de subtilité mais j'avais aussi remarqué la cabriole de heneke sur les voisins, donc je ne suis pas passé à côté de tout :gni:

je pourrais créer un topic tellement les remakes m'énervent mais j'ai pas envie de me faire agresser, quoique j'aurais beaucoup de personnes de mon côté également !

pour moi, l'essence d'une oeuvre, c'est son inédit, son originalité et la déformer, même 50 ans plus tard pour certains films, c'est lui manquer de respect (surtout à la sauce us)

franchement, t'as vu les remake des classiques horrifiques jap, version us ? (c'est à se pisser dessus)

enfin, j'arrête là sinon tu vas me massacrer avec tes arguments : t'en fais pas, comme dirait facette "les gouts et les couleurs" :oui:

foumarco foumarco
MP
Niveau 10
28 octobre 2009 à 04:14:47

En fait je précise qui la version 97 autrichienne est exactement la même au PLAN pret, Heneke a fait un copié collé. c'est juste les acteurs qui changent et franchement ils sont tous excellents les deux versions confondues.

Et finalement, ayant pu récemment comparer les deux versions, la version US dispose d'une meilleure photographie toute en luminsescance Blanche.

foumarco foumarco
MP
Niveau 10
28 octobre 2009 à 04:19:45

http://www.youtube.com/watch?v=xx-kGHIy08o

Allé pour coroborer ce que je dis et j'vais m'coucher :o))
On peut pas faire plus copié collé comme remake.

foumarco foumarco
MP
Niveau 10
28 octobre 2009 à 04:26:05

Nan mais Gran, y a pas d"prob, c'est juste que tu parles sans trop savoir que le remake de Funny Games n'a rien à voir avec celui de The Ring et je te rejoins fastoche sur les sales principes de remakes essentiellement ricains d'ailleurs, mais là t'as parlé un peu vite sur Funny Games.

Allé bonne noché!!! A tres vite. :-)

Edgar_de_Figaro Edgar_de_Figaro
MP
Niveau 10
28 octobre 2009 à 05:54:49

Funny Games.. ah oui, j'ai juste vu l'original justement.
Faudra que je me laisse tenter par le remake à vous lire :oui:

foumarco foumarco
MP
Niveau 10
28 octobre 2009 à 11:38:56

Héy Salut Tony! :) Tu passes à des heures pas possibles spèce de fourbe! Repasse donc un d'ces 4 bavarder de films flippants devant un ptit verre si l'coeur t'en dit. :cool:

ElioZz ElioZz
MP
Niveau 10
28 octobre 2009 à 12:34:22

The Deasent 2 Trop Bien

fa7 fa7
MP
Niveau 10
28 octobre 2009 à 12:42:56

Oooh Tony !! :hap:
Mais oui, viens donc parler des films qui te foutent les boules avec nous, autour d'un p'tit verre de vin !! :cool:

Ouep, le remake est pas mal du tout, et puis les acteurs (en général) sont plus beaux, même si on s'en fout pour l'histoire ! :o))

foumi> Non mais tu déconnes, bien sûr que j'ai compris la fin qui fait froid dans le dos...tu me prends pour qui non mé !! :-p (Bon, ok, y'a plein de fins de films que j'ai pas compris, mais là c'est on ne peut plus clair !)^^

Je trouve que le jeune joue super bien en tous cas...(enfin les deux mais le deuxième a un rôle secondaire)

Ceci dit, Tony passe aux mêmes heures que toi dans la nuit ! :fou:

fa7 fa7
MP
Niveau 10
28 octobre 2009 à 12:46:20

foumi> Et pour le DVD...oh oui pliiiize ! :ange:

(En passant, La vie des autres j'ai adoré )

necronomicon79 necronomicon79
MP
Niveau 8
28 octobre 2009 à 12:54:17

ola ce soir je me regarde "vertige" ,j espere que ça va etre bien ,mais bon vu qu il est francais
http://www.commeaucinema.com/bande-annonce/131734

ellebore ellebore
MP
Niveau 8
28 octobre 2009 à 13:24:55

un p'tit bonjour en passant...
Je me fesais la reflexion que javais enfin trouvé un forum suympatoche, sans gamin pour t'emm..... des que tu ne pense pas comme eux!! ah ça fait du bien... (non non je ne balancerais pas de nom!!)
Z'avez regardé des films bien hier?

beretta98 beretta98
MP
Niveau 10
28 octobre 2009 à 14:29:49

Forum sympatoche ? lol :noel:

Tu te rendras très vite compte que nous ne le sommes pas et que nous sommes aussi objectifs qu'un mec de Libération.

Sinon hier vu Audition, enfin vu me suis tellement fait chier que je l'ai passé en avance rapide pour arriver à une fin particulièrement malsaine et assez gore.

Je sais pas quoi dire, j'ai pas aimé mais ca m'a dérangé, à voir par temps de famine.

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 437»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Elsa, Kaaido
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment