Red Mamba, ok admettons... Donc tu dis qu'il est plutôt pas mal ce Paranormal? Un blair witch-like?
Redmamba: Oublie ma question en fait tu risques pas d'être tres fiable toi.. niveau goûts... pour moi j'entends hein?
Nan nan, c est pas "admettons" : http://www.mininova.org/tor/3067641 .
p.s : ce lien n'est bien evidemment pas une incitation au telechargement illegal, il faut le prendre a titre informatif
Un blair witch like oui, ca surf sur la vague des REC, Open Water, Blair Witch etc... Ce n est pas le film le plus flippant au monde mais il est suffisament intense pour sursauter 3 ou 4 fois ^ ^
et daewoo c'est pas coreen peut etre ???
c'est pas tres bien meme si des fois ça fait peur !
vega > meme. ce ne sont pas des voitures, ce sont des planches sous lesquelles ils ont colle 4 roues.
Foumarco > pour sur, un gars qui a flippe devant 2 soeurs, un des films d' " horreur" les plus moux et les plus chiants au monde, on ne risque pas d etre compatibles niveaux gouts ^ ^
La vache!! Le pauv film qu'est à 1 mois de sa sortie et qu'est déjà sur la toile.. hé béh...
J ai pas que flippé, j'ai apprécié la profondeur du film et ses personnages fouillés. Tout comme la profondeur d'un Eden Lake.. ça mouille les pieds. Mais au moins pendant la pub, ton cerveau devait êt' bien disponible.
t'as raison red ! mais pour les films, j'fais quand meme plus confiance a foum...
J ai toujours vu les films d horreur comme des creations qui doivent apporter une peur brute et viscerale, immediate. Je classe les films thrillers/psychologiques qui ne font pas dans le slashing a tout va dans une autre categorie ( que j adore aussi ).
Mais ouais, y a plusieurs styles dans le film d'horreur:
Y a le survival
Le gothique
Le gore
Le drame
Le thriller etc... et moi aussi dans chaque catégorie je trouve qu'il y a des bonnes pioches. Mais c'est pas facile de dénicher le bon film!
L horreur/ comique aussi, les classiques !
Re-animator ( 1 , 2 , 3 )
Freddy
Chucky
Ca n a rien a voir mais je me suis regarde le Terminator Salvation, raaahhhhhhhhhhhhhh ! les trouvailles dans les machines ( notamment les motos, les avions ... ) c est un putain de film !
L Horreur comique ouais carrément ça fait du bien des fois un ptit Brain Dead ou un Chucky
Terminator Salvation ouaip il parait qu'il est pas mal du tout et c'est encore Facette qui l'a conseillé.
Drag me to hell !
terrible !
drag me to hell, et la vieille gitane....brrrr
dans l'horreur comique shaun of the dead est culte et black sheep m'a fait marrer egalement.
pour ceux qui ont vu Paranormal Activity petite question, pour les autres attention au spoil:
je l'ai vu hier soir( illégalement ok personne de la police ici) tout seul dans mon lit a deux heures du mat noir complet, j'avoue j'ai eu un peu les chocottes. mais dans la b a il y a une scène ou le mec se fait violemment projeter en arrière, et bizarrement j'ai pas vu ça dans le film. quelqu'un d'autre l'a vu? je trouve la fin très moyenne... des avis?
Pas vu encore désolé. Mais j'vais ptete aller le louer alors si il est dispo.
Par contre j'prend note aussi de black sheep ou un autre Horror comedy ça peut changer tiens!
Puis bah le Sam Raimi mais ché pas j le sens moyen Drag me to hell.. le trailer m'avait pas botté des masses...
drag me to hell est pas mal.
black sheep, l'idée de moutons carnivores est amusante (bien que lassant a la fin), un film neo zelandais, le pays qui compte plus de moutons que d'habitants !
Ah ok, ouais j'ai vu un extrait sur youtube c'est marrant mais c'est sure qu'on doit se lasser au bout d'une heure de moutons mangeurs d'hommes.
oui, c'est ça, apres il y a quand meme des scenes amusantes, malgré le scenario de serie z. a voir pour se detendre, par curiosité. de toute façon j'ai jamais aimé le mouton !
Kaiser ye >
spoiler pour les autres, ne lisez pas
Il y a deux differentes fins , c est la " alternate ending" ou la nana descend buter le gars et remonte avec lui et le lance sur la cam.
Rien de bien bandant.