Tremor est un film excetionnelle. Surtout l acteur qui joue Burte
J'ai vu le premier exorciste et, c'est moyen moyen ...
Sinon, le seul film dont j'ai pas vu voir la fin...
La Maison de Cire.
arf arf je vien de matter wishmaster 3 et 4 lol quel horreur y font vraiment peur comme film mais pas comme il est senser faire peur, a voir juste pour rigoler et regretter les bon vieu freddy chucky ou autre
Bonjour,
Un bon film qui fait peur je conseille " chambre 1408" exelent je trouve il n'ya pas beaucoup de sang mais pas besoin tout est psychologique enfin moi j'ai bien aimé
ah ouais tiens j'm'en rappelais plus de celui ci. Merci
il y a mirror's au cinéma, je l'ai vu il y a 2 jours, et je peux vous dire que j'ai eu des montées d'adrenaline. il fait pas mal peur par moment.
il n'y a plus qu'a attendre une sortie dvd
j voudrai bien le voir aussi mirror's ya aussi american haunting de pas mal flippant histoire de possession
moi aussi j'ai vu the mist et comme je ne sais plus qui j'étais trop deg a la fin
Martyrs je vous le conseil ce film
dans quel style?
fantome
survivor
gore
ou autre?
je dirais malsain..gore oui mais pas dans le sens'ketchup'..c'est une violence visuelle..nan c'est un film traumatisant je trouve
Meme moi j'étais choquer a la sortie du cinéma..ames sensible a éviter ..
mirrors est pas mal, il casse pas des briques niveau trouille mais reste pas mauvais , il est plus fantastique que horreur selon moi
En tous cas, la BA fout bien les boules.
Et pourquoi ils rangent les costumes dans une grange... sauf un.
nan mais ok mais on entend clairement des cris presque inhumains et il me semble peu probable qu'ils aient des convertisseurs de voix ainsi que des mégaphones HD dans ce village de "mormons"
"Wolf Creek". Début lourd mais bon film au final.
INLAND EMPIRE
ce n'est pas vraiment un film
c'est la démence filmée de l'intérieur
pas que ça fout les boules, ça donne une sensation de malaise vraiment collante.
Mhhh
Open Waters
Les films de requins font toujours marrer. Tous sauf un, celui là. Filmé presque comme un documentaire, vous découvrirez le sort de deux touristes paumés en pleine mer. Ah et j'oubliais, pour tourner le film, le réalisateur a utilisé de vrais requins qui frétillent autour des mollets des acteurs. Hallucinant.
Tien tien.. je relance le pik!
Ouais Open water est un sacré putain de bon film!