J'avoue j'ai rigoler
pour revenir au sujet premier de ce topic...
j'ai vu la bande Annonce de Dorothy ( excusez si l'ORTH est mauvaise) ça m'a l'air interessant.. Dison que ça peu etre un tres bon film comme une grosse bouse vue le peu que j'ai pu voir..
à etudier!
J'ai vu CREEP hier soir . On m'en avait dit le plus grand bien et la critique n'avait pas été assassine avec ce film .
L'originalité du film vient du fait que tout se passe pratiquement dans le métro londonien . L'histoire est basique , une fille enfermé pendant le métro va se retrouver confronté à une "créature" qui ne lui veut pas que du bien .
Le film est prenant , la photo du métro bien faite , l'atmosphère est bien pesant et dégueulasse (l'ambiance métro y fait pour beaucoup ) . L'atrice est crédible et n'en fait pas trop .
Le film en lui même a quelques passages angoissant (spécial dédicace a la scène avec la lampe torche ) et bien gores (dédicace à l'opération ) . Même si le film est plutôt bon , je reste sur une impression mitigé , je m'attendais à plus .
Le film est bon mais sans surprise .
aaaaah la scene de l'operation!!!
"Jimmmmmmmmmmmmmyyyyyyyy".
Lawl
Yep!
J'ai vu Haute Tension ça y est.
J'ai été agréablement surpris. C'est bien saignant aussi ma foi!
Et en effet la fin est completement surprenante. Ah les français ils aiment bien ce genre de fin qui te met un kick dans ta face au point de te faire faire un tour entier... Y a "Dédales" aussi dans le genre (j'avais bien aimé aussi).
Nan franchement Cécile joue bien et le mec à une sacrée gueule..
Ptain au début le coup du meuble... Faut jamais passer la tête entre les barreaux de l'escalier il a dit papa..
Nan sans dec' bon film mais je pense que c'est un peu grâce à la fin quand même. Je vais pas spoiler ici.
Oh aller si!
Le délire schyzo de cécile commence lorsqu'elle revient de fumer sa clope n'est ce pas? avez vous décelé un autre indice au début du film?
J'ai bien aimé la masturbation et l'arrivée du camion en guise d'orgasme. Ceux qui ne l'ont pas vont me prendre pour un taré...
Allé j y met un bon 15/20
Ou alors une comédie bien débile: Airheads. Ou comment un groupe de hard rock prend une station radio en otage avec des pistolets à eau pour diffuser leur maquette.
Un must (avec Wayne's world)!
Aaaah mon dieu, Wayne's world...ça c'est bien un film qui m'fout les boules, tellement j'arrive pas à entrer dans ce délire...
Mais je... Je...
Pfff
Ca doit venir de mon rêve d'aller taper la discut' avec Alice Cooper backstage. Ou alors j'ai juste des goûts de chiottes.
Mon coeur saigne. Snif...
Ouaip Under siege c'est d'la balle !
seven ne fout pas les boules
Le silence des agneux , hostel, Exorciste, Halloween
un intru c'est classé dans ta liste de film culte narukashie
petite parenthese pour rebondir sur ce que disait Bobzombie...
j'ai jamais compris le succes (et encore moins le "culte") voué à wayne's world... Pour tant je suis radicalement rock n roll et fan à l'epoque de beavis & butthead mais les Wayne's world, airheads ou biodome non dsl.. caca boudin même.
voilà c'est dit.. hum...
+1
donny darko et puis aussi lord of wars...
oui je sais c'est pas des films qui font peur mais plutot des films réalistes... c'est ça qui fait peur...
Exellent LORD OF WAR!!!
Bob> Pour une fois que t'as UN goût de chiotte, c'est pas trop grave !
En fait, curieusement tous les mecs que je connais (et que j'aprécie) aiment Wayne's Word ! Mais pourquoi donc ?!
Aaah, Nopolis serait-il une exception ?!
j'approuve non seulement pour wayne's world qui représente a 100% l'esprit geek mais aussi pour adam sandler, un de seuls acteurs/realisateur a proner un message d'amour sur cette terre qui se tue.