Bon pour des raisons de probleme techniques la diffusion des documents interdits est reportées.
(rooo encore plus mystérieux ces docs interdits... )
Arf, dommage, je commençais à être intriguée, moi...!
dreams> Je vais essayer, et si ça me fait flipper, t'auras une récompense !
REC ( version espagnol , ultra flippant )
le seul ayant réussi à me faire sursauter,blair witch.
bon d'accord,à l'époque je l'ai vu tard dans la nuit comme un documentaire et non pas comme un film.....ceci explique cela.
Angelina, en voyant ta CV ouais chui un ptit curieux moi.. Je vois que tu aimes les frissons sur la console aussi héhé.
cf dead space / Bioshock <<(chef d'oeuvre)
Fa7 D'accord petite Fa
je connais quelqu'un qui a vomi dans la salle de ciné devant blair witch
pas par peur mais a cause de la caméra qui fait que de bouger quand les gars courent
Récémment , j'ai vu le film "Abandonée" , film d'horreur espagnol .
La jaquette donnait envie malgré le classicisme du scénario : Une femme adopté dans son enfance , hérite de la maison de ces parents biologique au fin fond des bois ...
Et bien mal m'en a pris de me fier à seulement a la jaquette et a la réputation du cinéma espagnol ( critique élogieuse sur ce film ) .
Très peu d'angoisse , scénario au final avec quelques rebondissements mais mal foutu , et au final seul la réalisation tire son épingle du jeu .
A voir si ca passe un jour sur Canal + .
c'est vraie abandonnée c'est pas mal mais ce qui m'as fait flipper c'est détour mortel et la colline à des yeux et j'en passe car j'achéte tous les films d'horreur dès leur sortie j'adore ça
Mais je m'aperçois en faisant un rapide compte rendu de ce pik que les films d'horreurs efficaces et réussis se comptent sur les doigts de la main
Colline à des yeux , j'ai bien aimé , Détour Mortel beaucoup moins , je l'ai trouvé vraiment trop banal .
Foumarc , clairement car au final , ces films exploite le même filon et ne renouvèle pas .
prophanation et catacomble pas mal non plus
Comme promis hier soir, voici un extrait des "Documents interdits" qui inspira les réal de Blairwitch:
La Sorcière:
http://colalefou.free.fr/La%20sorci%c3%a8re.wmv
Le Soldat:
http://colalefou.free.fr/Le%20soldat.wmv
j'en posterais d'autres bientôt.
D'où tu tires ça ?!!
ça rend bien, en noir et blanc, mais bon, on peut déjà s'imaginer les trucages...
Personnellement un film qui m'a bien fait peur c'est "Darkness".
Sinon, pas vraiment gore ni vraiment horreur, un film qui m'a vraiment blasé c'est The Mist - adapté de Stephen King - (La fin est horrible. Il y est en streaming sur dailymotion) , ainsi que Memories of Murder (un thriller)...
J'ai maté Martyr hier , je l'ai pris en cours donc je peux pas juger sur la globalité du film .
Mais sur l'heure que j'ai vu , je peux dire qu'il laisse un gout assez malsain dans la bouche .
Je passerais sur le scénario qui est assez horrible ("dans le bon sens du terme" )pour ne pas gâcher le plaisir de la fin , mais attention c'est vraiment violent , ca joue sur la violence physique et mentale et cela peut-être assez dur .
Les scènes de violences peuvent être comparables à Hostel avec un côté plus réaliste donc plus percutant .
Bonne surprise , je le conseil .
ps: très bon casting Français .
c'est clair que la fin de the mist m'a franchement fait chialer comme une madeleine