CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un film qui fout les boule?

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 437»
Page suivanteFin
foumarc foumarc
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 10:52:10

Oui , il approte son lot de stress. J'ai été un peu dur avec. J'lui metterais plusôt du 14 ou 15 / 20. :oui:

kabyliano33 kabyliano33
MP
Niveau 7
02 août 2008 à 11:31:44

Je vais donc le regarder.
Quel est le prochain film que tu vas "testé" ?

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 11:40:07

Je sais pas encore. J'ai Canibal holocaust à revoir mais je vais attendre le retour des experts pour leur demander conseil. Je viendrais l'annoncer ici comme le veut la tradition.

Ouais regarde le quand même Wolf Creek. :oui:

kabyliano33 kabyliano33
MP
Niveau 7
02 août 2008 à 12:04:14

D'accord.

Bob-Light Bob-Light
MP
Niveau 11
02 août 2008 à 13:23:42

Cannibal holocaust :bave:

NOPOLIS NOPOLIS
MP
Niveau 7
02 août 2008 à 15:51:21

Je me répète mais aux ama teur de cinema d'horreur à la française je conseil egalement SHEITAN de Kim Chapiron ( Kourtrajmé) avec Vincent Cassel...

Le gros interet du film reste la realisation tres fraiche et inspirée. L'utilisation du fish eye ( camera "arrondie" comme dans les video de skate par exemple) est parfaite, les gros plan sont novateurs et tres bien calculés, la B.O est nickel ( LA CAUTION, TTC, OXMO PUCCINO...), l'ambiance decalée et malsaine est vraiment sympa et le coté un peu hiphop des personnage et du film donne malgres tout un petit coté innovant à un scenario ultra basique.

Sinon dans les sorties a venir je ne vois pas grand chose de bien allechant niveau horreur/ fantastique...

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 août 2008 à 23:56:39

J'ai vu "Surveillance" cet après midi, film de Jennifer Lynch (la fille du David qui fait des films de l'espace, donc).

Difficile d'en parler sans spoiler, mais honnêtement, s'il passe près de chez vous, un conseil: allez-y!

Je ne savais pas ce que c'était, j'ai suivi mon pote qui y allait, et j'ai vraiment apprécié.

beretta98 beretta98
MP
Niveau 10
03 août 2008 à 13:41:10

Pour "30 jours de nuits " les deux avis se défendent . Moi perso je m'attendais à une merde et donc l'agréable surprise m'a laissé un très bon avis sur le film .

Par contre comme je te l'avais dis Fourmac , il ne fait pas vraiment peur , je dirais plus que c'est un survival orienté action . Enfin j'ai bien aimé et je pense toujours qu'il est a voir . Film sans prétention qui fait bien son boulot .

Pour SHEITAN par contre , j'attendais quelque chose de ce film vu les critiques plutot positive et le côté déjanté qu'on mettait en avant .
Bien grossse déception malgré l'avis de Nopolis , je n'ai pas trouvé la réalisation des plus inspiré a part deux ou trois plan vraiment bien trouvé , je l'ai trouvé plutôt classique mais tout de même agréable . Le film en lui même est sauvé par l'exellent vincent cassel vu que les autres rôles sont plus que moyennement joué .
Le film a des phases ou on part vraiment dans des trips assez déjanté et malsain mais sorti de ces scènes me sui fait un peu chier .

Malgré tout ce n'est pas une daube et il mérite le coup d'oeil .

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 août 2008 à 21:07:12

Sinon, dans le genre film un peu strange, j'ai vu "Bug" de William Friedkin.

J'ai vraiment accroché. C'est pas spécialement flippant, mais c'est bien efficace quand même.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57476.html

Rendragon Rendragon
MP
Niveau 11
04 août 2008 à 21:09:57

le film "taken" avec l'acteur qui joue un jedi ou dans "rob roy" et pleins d'autres films..

Pas un film d'horreur, c'est un film d'action mais le côté flippant c'est toute ce commerce "de filles paumées" dans paris, par des mecs chelous comme pas deux... :banzai: castration moi je dis

Lzeo Lzeo
MP
Niveau 8
04 août 2008 à 22:04:20

Scary movie

beretta98 beretta98
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 22:04:44

Perso j'ai bien aimé TAKEN bon film d'action avec Liam Neelson mais il n'a rien à faire dans cette catégorie .

Sinon foumarc , n'hésite pas à remater Cannibal Holocost malgré le fait qu'il n'est pas a hauteur de sa réputation et qu'il y a un but mercantile à faire un film de ce genre , il y a un rapport malsain avec le film que j'apprécie .

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 22:21:56

:-) Figure toi que je suis en train là..

Homeril Homeril
MP
Niveau 9
04 août 2008 à 22:24:24

La maison près du cimetière. Pour les amateurs uniquement, vrai film d'horreur à l'ancienne, bien fichu mais qui vieillit un peu tout de même. A voir par curiosité ou nostalgie.

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 23:03:14

Oh là.. ouais la scène de la tortue c'est hard quand même...

beretta98 beretta98
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 23:03:50

Ba oui hein , c'est toujours sympa de faire des cours d'anatomie avec une tortue vivante ^^

Homeril Homeril
MP
Niveau 9
04 août 2008 à 23:07:03

C'était une chauve-souris de mémoire. La tortue c'était dans un vrai de vrai film d'horreur "la nouvelle star", je crois. Horrible

beretta100 beretta100
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 23:11:15

Je confirme , vivement le singe :noel:

Homeril Homeril
MP
Niveau 9
04 août 2008 à 23:11:47

Autant pour moi, j'étais resté sur mon post.

foumarc foumarc
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 23:17:45

Ah ouais non mais d'accord le singe... m'en souvenais plus.. :malade:

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 437»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Elsa, Kaaido
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment