Oui , il approte son lot de stress. J'ai été un peu dur avec. J'lui metterais plusôt du 14 ou 15 / 20.
Je vais donc le regarder.
Quel est le prochain film que tu vas "testé" ?
Je sais pas encore. J'ai Canibal holocaust à revoir mais je vais attendre le retour des experts pour leur demander conseil. Je viendrais l'annoncer ici comme le veut la tradition.
Ouais regarde le quand même Wolf Creek.
D'accord.
Cannibal holocaust
Je me répète mais aux ama teur de cinema d'horreur à la française je conseil egalement SHEITAN de Kim Chapiron ( Kourtrajmé) avec Vincent Cassel...
Le gros interet du film reste la realisation tres fraiche et inspirée. L'utilisation du fish eye ( camera "arrondie" comme dans les video de skate par exemple) est parfaite, les gros plan sont novateurs et tres bien calculés, la B.O est nickel ( LA CAUTION, TTC, OXMO PUCCINO...), l'ambiance decalée et malsaine est vraiment sympa et le coté un peu hiphop des personnage et du film donne malgres tout un petit coté innovant à un scenario ultra basique.
Sinon dans les sorties a venir je ne vois pas grand chose de bien allechant niveau horreur/ fantastique...
J'ai vu "Surveillance" cet après midi, film de Jennifer Lynch (la fille du David qui fait des films de l'espace, donc).
Difficile d'en parler sans spoiler, mais honnêtement, s'il passe près de chez vous, un conseil: allez-y!
Je ne savais pas ce que c'était, j'ai suivi mon pote qui y allait, et j'ai vraiment apprécié.
Pour "30 jours de nuits " les deux avis se défendent . Moi perso je m'attendais à une merde et donc l'agréable surprise m'a laissé un très bon avis sur le film .
Par contre comme je te l'avais dis Fourmac , il ne fait pas vraiment peur , je dirais plus que c'est un survival orienté action . Enfin j'ai bien aimé et je pense toujours qu'il est a voir . Film sans prétention qui fait bien son boulot .
Pour SHEITAN par contre , j'attendais quelque chose de ce film vu les critiques plutot positive et le côté déjanté qu'on mettait en avant .
Bien grossse déception malgré l'avis de Nopolis , je n'ai pas trouvé la réalisation des plus inspiré a part deux ou trois plan vraiment bien trouvé , je l'ai trouvé plutôt classique mais tout de même agréable . Le film en lui même est sauvé par l'exellent vincent cassel vu que les autres rôles sont plus que moyennement joué .
Le film a des phases ou on part vraiment dans des trips assez déjanté et malsain mais sorti de ces scènes me sui fait un peu chier .
Malgré tout ce n'est pas une daube et il mérite le coup d'oeil .
Sinon, dans le genre film un peu strange, j'ai vu "Bug" de William Friedkin.
J'ai vraiment accroché. C'est pas spécialement flippant, mais c'est bien efficace quand même.
le film "taken" avec l'acteur qui joue un jedi ou dans "rob roy" et pleins d'autres films..
Pas un film d'horreur, c'est un film d'action mais le côté flippant c'est toute ce commerce "de filles paumées" dans paris, par des mecs chelous comme pas deux... castration moi je dis
Scary movie
Perso j'ai bien aimé TAKEN bon film d'action avec Liam Neelson mais il n'a rien à faire dans cette catégorie .
Sinon foumarc , n'hésite pas à remater Cannibal Holocost malgré le fait qu'il n'est pas a hauteur de sa réputation et qu'il y a un but mercantile à faire un film de ce genre , il y a un rapport malsain avec le film que j'apprécie .
Figure toi que je suis en train là..
La maison près du cimetière. Pour les amateurs uniquement, vrai film d'horreur à l'ancienne, bien fichu mais qui vieillit un peu tout de même. A voir par curiosité ou nostalgie.
Oh là.. ouais la scène de la tortue c'est hard quand même...
Ba oui hein , c'est toujours sympa de faire des cours d'anatomie avec une tortue vivante ^^
C'était une chauve-souris de mémoire. La tortue c'était dans un vrai de vrai film d'horreur "la nouvelle star", je crois. Horrible
Je confirme , vivement le singe
Autant pour moi, j'étais resté sur mon post.
Ah ouais non mais d'accord le singe... m'en souvenais plus..