Bon pour ce qui est des critiques elle sont assez moyennes par les canards qui préfèrent in the mood for love mais ça osef.. Mais sinon Madmovies etc disent qu'il est culte.
C'est à propos de ?
Sinon 30 jours de nuits raconte , l'attaque de vampires sur une ville recluse vers l'alaska qui se prépare donc a 30 jours de nuits et donc les vampires vont en profiter pour tout massacrer .
Bon mon pitch laisse à désirer , mais le film se la joue sérieux et il est assez efficace dans son genre et la fin est aussi vraiment sympa .
Je repasse demain, c'est toujours un plaisir d'échanger sur ce genre de trucs, même si je n'ai pas une culture monstrueuse non plus!
ok bob
A propos de 30 jours de nuit concernant les critiques mais bon.
ça me dit bien remarque j'vais regarder ça de plus près.
babe , j'ai trop flippé , quand il emmnène la maman de babe à l'abattoir , faut s'accrocher
Vraiment un bon moment foumarc , procure le toi et il est à voir .
hé hé , ça devrait pouvoir se faire...
Sinon en attendant j'ai Wolfcreek là. J'vais ptete bien m le mettre maintenant tien!!!
Mouais , prépare la déception
Ah? bah j'vais voir ouais.. si y a quelques scènes qui le font comme tu le disais ça peut ptete sauver les meubles.. non? ah bon.. allé je tente le coup!
comme film ya REC et The Descent
Ouaip ils sont dans les meilleurs ces deux là.
Je viens de voir Wolf creek. En effet ça fait penser au remake de Chainsaw//
Mais bon. Le coup de la nana qui retourne dans l'antre du taré mental et qui plus est se fait une ptite session vidéo et une ptite visite du proprio, moyen. sinon y a quelques scène hard quand même.
Ah oui et (spoil) le coup qu'à le fin le taré ne sois pas inquièté par les autorités alors qu'il a chez lui une collection de 15 bagnoles qui appartenaient aux 20 squelettes qui croupissent dans la cave... hum...
Mais bon, c'est pour le besoin du film , pour le rendre stressant jusqu'au bout.
Côté stress c'est pas tout mal d'ailleurs.
Allé j'y met 13/20
A chaque fois que je vois ton pic, j'ai l'impression de lire "un film de boule"!^^
Bob ? >>> moyen là...
Mais c'est vrai!
Bon! J'me tais!
Ouais mais rien ne t'empêche de parler de film de boule dedans Bobby
Doum: Ah, tiens! Tu vois!
ok ok on va pas sbatte hein...
à popotamo, peut-être...
http://www.virginmedia.com/images/mariah-carey---glitter.jpg
Il parait qu'il fait peur!
Re edit pour ceux qui m'ont conseillé le film.
Je viens de voir Wolf creek. En effet ça fait penser au remake de Chainsaw//
Mais bon. Le coup de la nana qui retourne dans l'antre du taré mental et qui plus est se fait une ptite session vidéo et une ptite visite du proprio, moyen. sinon y a quelques scène hard quand même.
Ah oui et (spoil) le coup qu'à le fin le taré ne sois pas inquièté par les autorités alors qu'il a chez lui une collection de 15 bagnoles qui appartenaient aux 20 squelettes qui croupissent dans la cave... hum...
Mais bon, c'est pour le besoin du film , pour le rendre stressant jusqu'au bout.
Côté stress c'est pas tout mal d'ailleurs.
Allé j'y met 13/20
Ouaip bob, je l'ai pas vu celui là mais j'ai pas envi d'le voir je flippe trop...