lol jsuis pas bouré ni fatiguer ses mon esprit de syntaxe qui est diferent couplé avec un langage tchat et acouplé a la mariuana ! et le francais quebecois et bien sa donne en faite qu'elle que chosse de dificille a suivre ;)
Sinon film d'horeur mmm sa me revien ! j'ai vu un film genre jap ben en tk sa se passe au japon ! l'histoir tourne autour des photo ! le mec est photographe et démenage au jap avec sa femme et la il sont en route dans une route éloigneir brumeuse et la HOP ya une fille jap qui aparais devan L,auto et puis accident !!!
sa te dit quelle que chosse jme rapelle plus du titre -_-'
oui je me rappel d'une scène ou le gars prend une photo de classe avec en fond un bâtiment de son école et en développent les tof il voit quelqu'un a la fenetre, plus tard dans le film il va dans la salle ou il a vu la fille et la boum fantôme.
peut etre rasen (film alternatif de ring2) ou ... je sais pas dur de se rappeler des noms de films jap
trou2phoque tu parle de qu'elle film la ou le mec prend la photo ?
ahahah jme marrre bien ! le mec qui me trouve tou cho a lire !
jpourais passer des heures a venir ici troubler les esprit maléfique et bénifique !!! BOU haAHAHahahahahahahAHAhaha
Sinon un bon film de boule a conseillier ?
joke :P
les films asiatique de fantôme sont plus que monnaie courante.
pourtant je m'en rappel... narf tu me dirais spiral mort asiatique je te dirais direct uzumaki, mais la je seche meme si je l'ai vu (surtout qu'il est tard, donc le cerveau est posé sur mon lit et moi sur ma chaise...)
justement je te parle du film dont tu fais allusion. je te décrivais une autre scène. si ca n'en est pas une alors ca veut dire qu'il y a beaucoup trop de film asia qui se ressemble.
ps: qu'est ce que tu ne comprend pas? si c'est juste pour te venger de ce que j'ai dit sur toi... hum
ehehe inquiete toi pas je fais pas juste me venger
jsuis juste pas certain .. c bien le film ou une blonde et un americain vont résider au jap et la ya un fantôme qui suis le photographe ?
dans le film dont tu parle je me rappel d'une scene ou :
le gars prend une photo de classe avec en fond un bâtiment de son école et en développent les photos, il voit quelqu'un a la fenetre du batiment en fond, plus tard dans le film il va dans la salle du bâtiment ou il a vu la fille sur la photo et la boum il y a un fantôme qui apparait.
un autre film a me faire deviner (a part asiatique)
dans le film dont tu parle je me rappel d'une scene ou :
le gars prend une photo de classe avec en fond un bâtiment de son école et en développent les photos, il voit quelqu'un a la fenetre du batiment en fond, plus tard dans le film il va dans la salle du bâtiment ou il a vu la fille sur la photo et la boum il y a un fantôme qui apparait.
un autre film a me faire deviner (a part asiatique)
c'est quoi cette merde de double post a chaque fois, mdr,
ca doit etre mon ordi magique. c'est peut etre pas le meme film dont on parle. en tout cas ce que tu me dis m'en rappel un relis bien ce que j'ai dis tu me dira
ses parce que ton pc Lag donc tu clique 2 fois sur poster ;)
mmm jcrois pas .. jvois pas cette scêne xD !
une fois la fille va voir un mec qui a un magazine de photo de fantôme jap sa te dit dkoi ?
c'est ca c le meme film.
le gars lui dit qu'il y a des fake, que c'est un magasine de mensonges (pour la pluspart des photos y apparaissant), mais il lui montre de vrai photos ou il y a des fantomes derriere les gents photographiés. dans les photo il montre des Polaroïd pour prouver que se sont de vrai photos
dsl moi chui soul et fatigué
les polaroïd sont des instantané donc forcément vrai. c'esr pour ca qu'il les lui montre
ouais c sa !
se film la ! parle d'un vrai phénomêne .. qui fais peur ... BOUAhahAHahahah nan .. mais tu en pense quoi ?
si tu te rapella pas : il dise que le corp est de la lumiere en qu'elle que sorte et que quand elle se fais photografier blalabla .. ( et ya reellement des gens qui crois que sa l'enferme ton âme .. )
moi tu sais quoi ? j'y crois .. j'ai entendu que les shaman crois que l'esprit reste atacher apres le corp longtemp apres la mort !
allor je sais quand qu'elle que sorte le corp = energie = lumiere en qu'elle que sorte ....
mais la allor le truc de la fin que le mec porte le fantôme ... ouf oulaaaaaaaa spécial ^^ !
si vous voulez des films bisards :
visitor Q, tetsuo, les dead or alive (jap pas amerloc, rien avoir)les films de david linch, memento, Donnie Darko, uzumaki (tres bizard)et pleins d'autre mais la j'ai la flème.
Uzumaki comme Naruto ? jsuis curieux de savoir ske sa veut dire !
sinon comme film nul ta deja écouter the house of the dead ahahahahahahahaha ?
ha oui j me rappel que le gars pèse un poid de ouf parceque la fantome est sur ses épaules. et ca se finit presque comme ca dans mes souvenirs. on la voit sur ses épaules puis fin
perso les fantomes je tiens pas a y penser. j'ai un lien avec la mort, j'ai eu des exp bisard dont je ne parlerai pas (pas besoins de demander). t'as pas besoin d'y croire. ca sert a rien sauf poser des problemes. etre un déprimé suffit largement à se pourrir la vie
apparemment uzumaki veut dire spirale est c'est un film pas un animé.
house of the dead est nul oui mais c'est pas le pire...
Lol pourquoi tu veut pas en parler ? ta un lien .. avec la mort ... mmm tser tu pic ma curiosité ..
sinon je ne sais pas .. je crois avoir vecu une experience .. sans plus .. je recherche encore une preuve qu'il existe un coter ou l'âme se rend ou reste pris ici !
ce n'est pas un truc dont je veux parler, on ne se connait pas . et c'est assez génant. chacun voit ce qu'il veut. la vie se vie elle ne s'explique pas.
trou2phoque allor la ! si ya quelle qu'un qui peu te croire sans rire de toi !!!! c bien moi qui crois o pti homme vert o fantome et o conspiration tous pire les une que les autres
aller dit moi o pire add moi Khor@sympatico.ca
je veut percevoir se que tu a vu ! je ne te jugerais pas mais je vais te donner mon avis ..
je sais que tu ne veut pas parce que ses gênan .. dit toi que ya qu'un être humain qui peu en saisir un autre !