The Others
R.E.C
Ok, merci trou2...
Donc tu penses que c'est qu'il y avait bien la fameuse "sorcière" qui les a tués ! L'histoire du mec de dos, j'avais bien vu que c'était la même chose que ce que disaient les gens au début, mais je sais pas, ça paraissait bizarre...
Et en demandant la fin aux gens qui l'avaient vu, j'ai eu toutes sortes de versions, sans compter ceux qui n'avaient rien compris comme moi !
Foumi> Je l'ai vu en VF ? T'es sûr que c'est ce film là ?! (le gars qui en sait plus que moi ! ) Ben c'est peut être aussi pour ça alors, mais t'es fou, je ne me le remate pas, je me suis assez fait chier comme ça !
un bon film qui est bien gore la colline a des yeux 1et2.ou sinon si c'est pour se faire des frissons rec sa vaut rien il vaut mieux un bon giallo des années 80.
Je n'ai pas aimer la colline a des yeux...Un film a vous conseillez Martyrs
+1 pour martyrs
-la colline à des yeux >>>>> le remake des petits francais, parce que l'original, bien que aillant poser les base de l'histoire, est completement kitsch
-REC
-Martyrs effectivement depote (ay cay francayyyy)
-the descent est excellent
- les Ruines dernierement fait son petit effet (pas la grande la peur mais bien efficace ce petit 8clos
Le pire film d'horreur est The green elephant à tel point que lorsque celui-ci a été à l'écran pour la première fois, la créatrice de ce film fut bannie de son pays. Horreur et ultra-réalisme des scènes sont vraiment choquantes.
le fameux (si ch'ui puis dire)
Mais dans ce topic il est question de peur... par d'ecoeurement, parce coprophilie (dsl pas sur de l'ortographe), la scato, la necro en soi c'est pas effrayant c'est insoutenable parce qu'immoral au possible
dans le genre en beaucoup plus regardable t'as audition ou Visitor Q de Takashi Miike, mais pareil les films ne sont pas flippant mais plutot degueux, y'a dla moeurs de travioles...
Massacre à la tronçonneuse...celui de Tob Hopper...classique et un régal...(j'avoue que le remake avec Jessica Biel est vraiment bien foutu mais bon c'est les vieille marmitte qu'on fait les meilleurs soupes non??)
un autre bon film assez flippant c'est le premier saw l'atmosphere est assez oppressante.par contre les suites sont nulles juste sorti pour faire de la surenchere.
Mouhahahahahaha C'est le retouuur du TOPIC qui fait trembler dans les chaumière AHAHAH!!! :sort sa tronçonneuse: Vrrr... Vrrrrrr.... VRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMMMMM
Qui connait les "Documents Interdits" ?
Il s'agit en fait d'une série de films amateurs dont on ne connait pas la véracité. Ce qui est sûre c'est qu'ils sont étranges et bizarres... Je vais... quoique... ché pas ça craint si y a des cardiaques parmis les forumeurs... Je vais peut être en poster un échantillon ici... Il faut d'abord que je mesure la dangerosité d'un tel poste... J'voudrais pas que quelqu'un me claque entre les doigts...
Hum.. bon je metterais un avertissement DOUBLE SECURITE...
Houuuuuuuuuuuu , y'a trop de suspense je tiens plus alors c'est quoi?
nan mais faut patienter car pour des raison de longueur, il faut que je découpe la vidéo et ça va prendre du temps...
Et quand tu dis films amateurs , c'est un peu le style Blair Witch Project?
Genre le truc sur Youtube avec les jeunes qui prennent une fantôme dans leur voiture ?
Oui... Sauf que Blair witch on sait que c'est un film.
Je parlais de Blair Witch parce que justement , au moment de faire la promo du film , les producteurs avaient fait monter le buzz en faisant croire que ce n'était pas un film mais une vraie vidéo récupérée , j'imagine que les films dont tu parles essaient aussi d'entretenir cette ambiguité...Parce que sans ça , Blair Witch perds sérieusement en intensité selon moi
Oui , c'est un truc qui a plutôt marché d'ailleurs cette rumeur. Un truc emprunté à Cannibal Holocaust et justement aux documents interdits.
Hum.. bon je metterais un avertissement DOUBLE SECURITE...
=> Oh lo looo...j'me méfie de ce qui est sensé faire peur selon foumi !!
Un film qui fout les boules ? Detour Mortel en vo, seul la nuit, et en écoutant au casque MOR TELLEMENT FLIPPANT !