Je viens de voir "La Maison de Cire" avec... paris hilton heureusement qu'on la voit pas beaucoup dans le film!
Sinon sympa mais sans plus. A voir.
Je recommande "La Mort en Ligne" un film asiatique dans le style de "Ring". Excellent
The eye est le film qui m'a vraiment foutu le coup de flip pour une scène, frisson, hérissement des poils, sursaut et tout et tout...
Pour ceux qui connaissent c'est la scène où la fille sort de sa chambre d'hôpital se retrouve dans le couloir, voit une silhouette de grand mère au fond du couloir, disant : "madame, madaaame?" et là on entend un affreux gémissement qui surgit de derrière la fille à 10cm d'elle... avec les enceintes partout dans la pièce j'ai presque cru qu'il y avait quelqu'un dans ma chambre...
Ouep, j'ai bien sursauté aussi à ce moment là !
Il est pas mal ce film, je l'ai préféré aux deux autres que j'ai vu dans la foulée : "cloverfield" et "REC" .
Cloverfield est un bon film je trouve, le scénario catastrophe logé dans la ville de NEw York m'a toujours plus.
étant un grand tres grand fan de gore et d'épouvante depuis l'age de 7an, ma premiere scene gore c'était celle de chien d'andalou avec le rasoir au debut, a 7an c'est traumatisant pouvez me croire, et quelque temps après reanimator qui etait suivi d'un film de boule, autant dire 1 pierre 2coups...
si tu veux sursauter les films asiatique sont tres doué dans le genre mais ce ressemble pas mal en général.
blair witch bien sur a voir dans le noir avec des écouteurs . perso je l'ai vu au ciné quand il est sorti dans des conditions extremes (soul et 40° dans la salle) un des rares film ou j'ai eu peur.
je ne flipe pas devant ces films en revanche je tripe, donc c'est dur d'etre ojectif.
bon dans les classiques ya les "evil dead", "brain dead" (gros bain de sang, vive les tondeuse a gazon), la trilogie de george romero (la nuit des mort vivant, zombie, le jour des mort vivant)
"hellraiser" et compagnie (freddy, vendredi 13, halloween, jeepers creepers....) ca c'est pour les bons vieux croquemitaine.
le probleme avec les films d'horreur c'est qu'ils jouent sur la surprise pour faire peur (cad une image qui apparait brutalement accompagné d'un son fort, c'est bidon), rare son les films qui font peur par angoisse "réelle" plutot que par sursaut.
+1 la_t[]mate cloverfield m'as fait un bien fou, il m'a pris aux tripes, trop bien, dommage que le "camera a l'épaule" soit aussi mal gérer, OK ils voulaient faire realiste mais la meme ma grand mere aurait mieux fait...
bon la le post devient tres long et j'ai du mal a me rappeler précisèment d'un film tèlement j'en ai vus.
mais si vous avez des questions je tacherais d'essayer d'y repondre.
dsl double post
j'allai oublier mais ca peut aider
http://horrorcity.skyrock.com/
cloverfield stun film d'extra terestre ,, j'ai même pas écouter tellement les film 2008 me decoive TOUS depuis 2 ans le jeux video et les film sont de moin en moin bon... qui est d'accord ?
panne d'inspiration ? ou les extra terestre aahhaha ?
LOL triple post mais j'ai aussi oublié le mag "mad movie" tres bon mais c'est consacré à ce genre
J'ai vue dans le blog le film "teeth", alors là laisse moi dire que ce film est vraiment une merde de A à Z... Je n'en comprends pas l'intérêt... faire peur? dégouter? Avec les bi*es en mastoque et la pseudo inceste... c'est vraiment l'un des films qui m'a le plus révolté... y a des fois les réalisateurs on a envi de prendre leur lobotomiser le cerveau...
Le projet Blair witch, mais quelle daube ce film là !!
Peut être parce que je l'ai vu chez moi, et que j'y ai pas compris grand chose (qui saurait m'expliquer la fin ? ), mais j'ai trouvé qu'il ne se passait...rien, et qu'il était vraiment, mais alors vraiment chiant !^^
les film de 2008 sont pas THE extase certe mais bon quand on a vu la plupart des vieux on fait avec ce qui reste (malheureusement) mais ya des petite perle quand meme
"a l'interieur" "martyrs" "REC"(enfin, c pas une perle mais bon), et puis ya pas que les sortis ciné en france... "myst" n'est sorti que dans tres peu de salle par exemple
en est fait teeth est une bouse sans nom.
blair n'est pas compliqué du tout suffit de SUIVRE, si tu ne comprend pas blair witch je te déconseille les films japonnais.
si tu veux une explication si tu veux mais je ne vois pas ce que tu n'as pas compris.
Je suis pas pointilleux sur l'orthographe mais le "en est fait" était magique.
Voila, pardon.
lol :P moi jdit ses les extra terestre qui font ses film xD ou sont toute glé a cher pas trop koi xD !
quand je regarde wanted ( rechercher ) ou jumper ..... HOULAAAAAAAAAAAA GROS coup de geulle ...
Wanted au debut le gas y fais comme dans la matrice ! . . . et il explique que ses avec le coeur quand tu le fais battre plus vite ( et sa je suis d'Accord justement que sa peu te donner de l'addrenaline ou whatever ) mais la le truc de faire dévier les balles c nul ...
Jumper tant qu'a lui .. comment dire .. hummmm comment faire un film avec un effet spéciaux :o xD ... ses un film pas d'histoir .. il ne dise pas d'ou sa commence .. le truc des chasseur de jumper ses plutot étrange ...
en bref .. jreste étonner quand je vois que cher certain le morceau a passer lol ... on é CON
dsl
en er fait une faute impardonnable
ah oui et le projet blair je M'en raplle TRES bien du un .... se qui étais con ses que sa avais passer au nouvelle et il disais que s'étais suposément vrai qu'i lavais retrouver les bandes video a t'elle endroit ou blablabla et avais décider d'en faire un film .. ( :S la honte il on réeussie a faire gober sa au monde entier )
allor j'étais jeune quand jlai écouter .. s'étais plutot épeurant et realiste . . . mais J'av que la fin .. sa ma toujour fais rire .. ses pas comprenable .. ils entre dans une piaule et la sa na plus de sense .. la michente sorciere du projet blairo les dévore tous ...
Laisse tombé j'ai trouvé pire que toi... au dessus, j'ai presque rien compris à se qu'il a pu dire. Ta faute est largement pardonnée quand on voit ça.
Bon, sur ce, j'vais regarder mad max xD (3 soirs d'affile que j'essaye de le voir et je m'endors tout le temps... tu vas me dire à 4h du mat'... normal )
kakashi_ninja en hey fait c'est des film de merde, mais ce n'est pas des films d'épouvante, si tu ve parler des films tout public qui sont des merdes ca risque de prendre du temps......
kakashi_ninja en hey fait c'est des film de merde, mais ce n'est pas des films d'épouvante, si tu ve parler des films tout public qui sont des merdes ca risque de prendre du temps......
c'est vrai que kakashi_ninja t'es soi bouré soit tres fatigué.
c'est chaud de te lire